[Broc] RK Force Alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olwenn
Sincèrement rien à faire.

Ca fait des mois qu'on se casse le dos à défendre notre ZF ou de voir les gens farmer comme des gorets sur Emain, ben j' espère que ça va faire bouger mes confrères et que pour une fois depuis bien des mois on passera à l' attaque.

Les quelques tentatives que l' on a pu faire, ont été de forts bonnes idées, mais ont échoués ( no comment ).

Maintenant, non Alb n' est pas fini, les RK c' est fait pour tourner, sinon le farming ( mais comment vous faites pour en faire c' est ultra ch**** ) restera le même, je me leurre pas, mais au moins y' aura de l' activité dans les ZF ennemies.

Si les RK bougent pas, le moteur du RvR est mort, donc parfait, profitons-en pour relancer une dynamique
/agree
Citation :
Provient du message de maky
Relique Force Alb est à Hib...

Un peu dégueulasse en somme puisque Mid a fait plusieurs tentatives pour la récuperer alors que Hib n'a eu ka tuer un fg fufu.

J'ai l'impression que l'ambiance sur ce serveur va encore pourrir
C'est quand meme + fair que de se partager la relique avec alb ^^
Citation :
Provient du message de Leink
A la base on été venu prendre beno, quand on a vu passé la relique neutre. On sais dessuite précipité a l'a mmg, et la, vous connaissez la suite, je pense.

(si vous la connaissez pas, tappez /relic. )

Super, suis bien content d'apprendre que le fait que béno soit systématiquement la clé pour DF ait fait échouer l'attaque mid. Bien joué les hib, désolé pour vous les mids, tout autant désolé pour les albs, mais content d'apprendre qu'a force de considérer béno comme l'ouverture de votre reserve à sous et xp ça vous est retombé dessus.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
On verra ce qui se passera dans 2H si la RK repart a Alb ou si on la garde.

Si on la garde : Oui c est vrai que sa sera dégueulasse car on se sera juste baisser pour la prendre. Mais honnêtement on a mis un temps record pour amener plein d hibies mmg sur HW et que on a ptetre pas attaqué mais on aura la RK on a bien défendu la MMG on s est mobilisé.

Si elle repart chez alb : les choses seront pareil ce qui est pas très bon pour le serv mais Alb sera content de retrouver leur seul RK
Bah... la moindre "tournante" de relik relance un peu le jeu au niveau de RvR...

... relevez le défi... je suis sur que la chance tournera comme elle a tourné pour notre Hibernia après avoir perdu toutes nos reliques

Courage les Alb...

Hiivsha
Officier des Dragons de Kalidors
Hibernia - Broceliande
(dans les version précédente le fait de récupérer la rk sur un groupe en n'ayant pas la sienne buggué, maintenant peut être que cela est possible. Voir même que peut être il est possible maintenant de prendre la RK dans son royaume et prendre un cheval d'un avant post a un autre....to be continued)
Citation :
Provient du message de salom
ps : pour les hib qui campe notre mg actuellement ont as envoyé un super croiseur imperial en renfort
merci il etait bien gras de rps les croiseur de la mort qui tue po

Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Aucun mérite vous avez camper la mmg
bah tu crois ptet qu'on va laisser passer midg et bloquer les albs apres, c ca?^^


pour la rk, elle va forcement retourner sur alb, vous pourrez remettre ca bientot les midgs, on vous attendra
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Honnetement, on a pas vue la rk passer neutre quand ma gu (Tempest) on a attaqué Beno.

puis on est allé mmg
et la, une defense de mg commence enter mid d'un coté, hib au milieu et alb de l'autre

perso, me suis trop amusé avec mon empathe Callista a la mg en la defendant, je pense pas que ct le cas des mid

GG les mid pour avoir quand meme reussit a prendre exca d'assaut et d'avoir prit le bien qui etait dedans .. meme si vous l'avez perdu apres

GG aux hib present a la mg pour barer la route aux mid et d'avoir par miracle recup la rk
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
explication donnee par aragnis

gg hib et nerf les ouinouins surtout mid d'ailleurs.
le moins que l'on puisse dire par le passe c'est que mid ne s'est jamais prive de squate la mgh quand on prenait une relique sur alb.
manque de bol z"ont jamais reussi a tuer le porteur et a prendre la relique mais l'intention etait clairement la.
venir se plaindre que hib fait la meme chose c'est vraiment ne pas avoir peur du ridicule.
quoiqu'il en soit gg aux mids qui ont reussit a prendre la relique un soir et pas a l'heure des canadiens. comme quoi suffit de se donner de la peine

si la relique reste chez nous, ca promet des affrontements massifs dans notre zf qui pourraient etre tres profitables a albion (2 reliquaires a defendre je vous fait pas de dessin avec 2 royaumes sur le dos)
ca fait du bien cette animation je trouvais vraiment le serveur mort en ce moment.
Citation :
Provient du message de Indaga
pour avoir plus 10% il faut avoir 2 rk

Là ils gagnent rien du tout en bonus cac
ah oui? t'as po encore compris qu'on cheat comme des gorrets?^^

http://www.ifrance.com/jagdar/2.jpg
Du beau jeu ce soir , aussi bien du coté des mickey que de celui des Troll .

Pour ceux qui se plaignent de la situation Albionnaise je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver , maintenant on est le dos au mur on a plus le choix , il faut s'organiser et attaquer .

Ce mouvement de relique va redonner vie au serveur et , n'en doutons pas donner l'impulsion qui manquait à Albion pour redresser la tête .
4 tentatives de prise d'une rk en 2 mois, et se la faire chiper sur le nez, c'est rageant !!

le fait est que vous ayez reussi a la récupérer est un coup du hasard rien de plus, en faisait ce que vous faites le mieux, c'est a dire restez derrière un mur... !


forest dans le cas inverse j'imagines bien que la réaction aurait été similaire voir sûrement plus vue virulenyt vue la modestie traditionnel propre a la Très Haute Billouterie hibernienne < cf Jadgar >


ps : désolé ^^ je m'etais juré de ne plus rentré dans c'est discutions qui seront à fin stérile...


ce qui me chagrine le plus a présent c'est que albion est le grand perdant dans l'histoire, au moment ou c'etait la moins souhaitable...
à présent les albionnais ne peuvent plus attaquer notre rk...

j'espere que tout sa a la finale aura un effet dynamique sur le rvr sur broceliande qui a tendant a s'enliser..
Merci à tous les mids qui se sont deplacés en tout cas, une superbe attaque rondement menée, le reliquaire le plus dur du jeu est tombé en prime time. La récompense n'a pas été là aujourd'hui, ça n'est pas un probléme. Nous irons la chercher sur Hib bientôt. See you soon à Cruachan.
On a défendu la relic de force avec hib et a la fin on a peu la ramasser.

Il parait que c'est possible c pas un bug.

enfin belle bataille quand même c'est pas des rigolo mid en attaque.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés