[Ys] Nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Hello,


Je souhaiterais savoir si des guildes ou des joueurs de Ys souhaiteraient migrer vers le serveur qui va ouvrir avec l'arrivé de la 1.62 pour voir un peu ailleurs et changé d'air voir de royaume par la meme occaz.

Ca serait l'occasion de monter une petite guilde avec des joueurs rivaux sur ys qui pourraient ouvrir de nouvelles perspectives sur ce serveurs et de nouvelles collaborations. Un groupe fixe avec pour vocation de monter tres vite et de rvr par la suite.

Une majorité d'entre nous a au moins 1 lvl 50 ce qui permet de commencer directement lvl 30.

Voila vous savez tout.


P.S. : Je post ici et pas sur le général car je suis seulement interessé par la communauté de Ys.
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Une majorité d'entre nous a au moins 1 lvl 50 ce qui permet de commencer directement lvl 30.
aucune info n'a été diffusée à propos du /level sur le prochain serveur...
Houla je redis tout cas manque un mot :bouffon:


heu avec le /level on pourrait avoir un perso sur n'importe quel serveur au level 20 ou 30 ?

Ou seulement sur serveur ou se trouve le perso 50 ?
Tu poura avoir un lvl 20 sur le serveur ou ya ton 50 et un lvl 30 ds les serveur dit defavorise (ou sinonyme), moi je trouve ca degeu pour ceux qui voudraient un nouveau depart si c'est pour seretrouver au millieu de pleins de gens nivo 30 c crade : personne dans les zones bas nivo et un rvr fade.
(je réponds aux questions au sujet de /level uniquement, je partira pas sur un autre serveur )

/level te permet d'avoir des niveau 20 sur n'importe quel serveur, tant que t'as un niveau 50 quelque part (peu importe où). De plus, sur certains serveurs où un royaume est en sous nombre par rapport aux autres, ce royaume là peut faire des niveau 30. C'est pour régler des problèmes comme par exemple le cas de certains serveurs aux US où un royaume représente 50% des joueurs du serveur Ils mettent les deux autres royaumes au niveau 30 gratuit pour essayer de faire reroll là assez de joueurs pour rééquilibrer les choses.

Pour l'instant, je pense pas qu'ils ont dit si le nouveau serveur commencera au niveau 30 ou au niveau 20.
Pull au focus d'enchant moon
Sinon moi je vai me monter un Enchanteur moon sur le new serveur je pourrais pas etre dans votre grp fixe vu ke je joue pas le soir mais sinon ca m'interesse pi un enchant moon c toujours bien pour XP
Citation :
Provient du message de Sandoz
(je réponds aux questions au sujet de /level uniquement, je partira pas sur un autre serveur )

/level te permet d'avoir des niveau 20 sur n'importe quel serveur, tant que t'as un niveau 50 quelque part (peu importe où). De plus, sur certains serveurs où un royaume est en sous nombre par rapport aux autres, ce royaume là peut faire des niveau 30. C'est pour régler des problèmes comme par exemple le cas de certains serveurs aux US où un royaume représente 50% des joueurs du serveur Ils mettent les deux autres royaumes au niveau 30 gratuit pour essayer de faire reroll là assez de joueurs pour rééquilibrer les choses.

Pour l'instant, je pense pas qu'ils ont dit si le nouveau serveur commencera au niveau 30 ou au niveau 20.
Ouf quelqu'un qui sait de quoi il parle tout est bon, pitié les modos faites un persistant avec les FAQ chaque fois que l'on parle de /level souvent les memes questions reviennent.

1) il y a peu de chance qu'il y ai de /level 30 en France réservé qu'aux royaumes déserts (moins de 100 joueurs/j) peut etre camlann ou le nouveau serveur mais c'est loin d'etre acquis

2) L'equipement de base est fourni gratos (jaune qualité pourri pour ton level) et si vous faites un necro 30 me ditent pas que vous aurez des pb de sous en 24h vous avez votre platine

3) pas d'autotrain, et impossibilité d'aller a Jaspe (par contre ça va etre la foule a Quartz !)

Falcon

Ps: je reste j'irai peut etre tester de nouvelles classes dans le val du nouveau serveur ou l'on sera tous a égalité (pas de spellcraft la 1ere semaine) mais a quoi bon faire un nieme 50, on s'amuse autant (souvent plus !) au val
moi je vais peut etre migrer sur hibernia sur le nouveau serveur, mais j y resterai que si des potes irl suivent et si il y a moyen de vraiment monter qlq chose la bas.
Citation :
Provient du message de RUUT
personellement j'irai sur hibernia sur le nouveau serveur tester les classes un peut ubert de ce royaume.
Y'en a qui vont être déçu

Possible que je vienne tester quelques classes sur Alb.


Pour Ruut, autre formulation : ( )

Personnellement j'irais plutôt sur Alb tester les classes un peu uber de ce royaume :bouffon:


patapé
Re: Nouveau serveur
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ca serait l'occasion de monter une petite guilde avec des joueurs rivaux sur ys qui pourraient ouvrir de nouvelles perspectives sur ce serveurs et de nouvelles collaborations.
Ca serait une bonne idée, mais dur dur de lâcher Ys.

Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Un groupe fixe avec pour vocation de monter tres vite et de rvr par la suite.
Ca par contre
Reroll pour être les premiers lvl 50, se balader à un grp optimisé à Emain (faut pas rêver ^^) et exterminer les 3 tondus qui s'y baladeront.
Monter vite pour être le premier lvl50 10L10 du serveur et tout roxer... non merci

@Islena: J'ai reroll un peu sur Hib/Orca et c'est carrément abusé: buffs pour tout le grp, soins à profusion ... enfin on ne va pas redébattre là dessus
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Nouveau serveur
Citation :
Provient du message de MonsieurA
@Islena: J'ai reroll un peu sur Hib/Orca et c'est carrément abusé: buffs pour tout le grp, soins à profusion ... enfin on ne va pas redébattre là dessus
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Ca ne me surprendrait pas que Goa n'autorise pas l'usage de la commande /level dans les premiers temps du nouveau serveur.
Ils n'auront surement pas envie que le serveur soit immédiatement squaté et dirigé par des lvl 50 d'autres serveurs; ils préféreront surement qu'il démarre vierge de toute histoire.
Personnellement, aller sur hib sur le nouveau serveur, m'intéresserait assez, rien que pour changer d'air. J'ai testé une championne luri sur orca et ça me plaît bien.

Par contre je n'ai pas très envie de commencer un perso directement au lvl20 ou 30, ça gâche un peu le jeu : ça empêche de connaître sa classe à mon avis (c'est comme le PL cémal).

@Islena : l'uber classe albionnaise c'est le sorcier
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ca ne me surprendrait pas que Goa n'autorise pas l'usage de la commande /level dans les premiers temps du nouveau serveur.
Ils n'auront surement pas envie que le serveur soit immédiatement squaté et dirigé par des lvl 50 d'autres serveurs; ils préféreront surement qu'il démarre vierge de toute histoire.
Raison de plus pour l'autoriser !

Tu preferes que 3 jours après l'ouverture il y ai une vingtaine de levels 50 et 2000 joueurs qui galerent entre les levels 15 et 30 ou que tout le monde soit entre 35 et 45 ?
(et avoir un vrai serveur équilibré des la 1ere semaine)

Je rappelle que sur camlann le record est de 3 jours (2 jours aux states)

Alors pour des nuits sereines et éviter un massacre aux abyss oui au /level sur le nouveau serveur ! (imaginez 1000 gris qui pex c'est tentant quand on est level 50 avant tout le monde et uber roxxor et qu'il n'y a personne pour vous arrêter...)

Falcon
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ca ne me surprendrait pas que Goa n'autorise pas l'usage de la commande /level dans les premiers temps du nouveau serveur.
Ils n'auront surement pas envie que le serveur soit immédiatement squaté et dirigé par des lvl 50 d'autres serveurs; ils préféreront surement qu'il démarre vierge de toute histoire.
Et je partage cet avis.
Nouveau serveur ... tout le monde repart de 0 ...
Vous ne voulez pas une commande /money aussi qui donne 1P si on les a sur un lvl 50 d'un autre serveur ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés