[Broc] Albion est Mort

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir Albion est mort , notre dernière relique viens de disparaitre .

Albion va perdre beaucoup de monde ce soir je pense .


Kaezias , Dégouté , fatigué , a bout .
Re: Albion est Mort
Citation :
Provient du message de Kaezias
Ce soir Albion est mort , notre dernière relique viens de disparaitre .

Albion va perdre beaucoup de monde ce soir je pense .


Kaezias , Dégouté , fatigué , a bout .

Allez, Kaezias, te laisse pas abattre.
Les reliques, c'est comme la chance, ça tourne, ça tourne....
Et puis, fait pas comme toutes ces girouettes qui changes de Royaumes suivant les reliques perdu ou gagnés.
prend un bon café , une bonne nuit de dodo
certe demain on va tous ce reveiller sans relik mais au moin on pourra ce dire on a toucher le fond et on peut pas faire pire alors on reprend nos rk dans .... longtemps mais le temps n importe peu du moment kon en sort la tete haute de cette defaite

moi je crois en la lumiere d albion on va relever la tete :baille:

aedan triste mais pas defaististe
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Le temps est venu pour la reprise cher ami!!!
Albion s'est pris trop de baffes dans la gueule pour se relever la , ce n'est que mon avis personnel , si Albion se reveille un jour je serais la , mais je doute .
Citation :
Provient du message de Yonel
Faut positiver plus besoin de défendre la ZF
Justement , le peu qui restais d'Albion défendais la ZF , si on n'a plus besoin de défendre la ZF , je me demande ce que l'on va faire , Farmer 5 min a Emain/odin avant de se faire déloger .
Le vrai challenge de Albion n'est pas de prendre des relic ou encore prendre des fort, mais arriver un jour a savoir jouer ensemble et a pouvoir écouter un lead et pas qu'en faire a sa tête ..... ces 3 derniers jours on démontré tout le contraire ..... il est normal que on perde cette relic ....

Je ne dirai que une chose .... c'est triste que des choses aussi simple a faire et aussi élémentaires soient a rappeller a plein de monde .... savoir ecouter ...


Perso je vais encore me battre ce soir, mais la lassitude est au RDV ....
Citation :
Provient du message de Daigo
ces 3 derniers jours on démontré tout le contraire ..... il est normal que on perde cette relic ....
..
Pas d'accord du tout.
Ces 3 derniers jours ont montré une vraie cohésion, grâce à un inconnu, Zorgus, qui a beaucoup fait.
Je tiens quand meme a feliciter l esprit albionnais ce soir et je reconnais qu Aratorn a raison, tout le monde s est bougé ce soir, et y avait des mass albi qui partaient de toute part pour la recuperer, mais bon voila ...on a + rien now ...Enfin bon, bonne nuit a tous, et Kae, je serais tjs la
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas d'accord du tout.
Ces 3 derniers jours ont montré une vraie cohésion, grâce à un inconnu, Zorgus, qui a beaucoup fait.
Vi Zorgus à beaucoup fait ces derniers jours pour Albions.
Si faut perdre notre dernière relique pour qu'on se décide à bouger... c'est l'un de nos derniers espoirs d'ailleurs.. qui sait, demain p-e que les 100 pélerins d'emain prendront un fort <rêve>

[ajout: Mhwhahaha, GG hib lol]
Contre les bugs du jeu ont peux rien s'est tout ont s'est demande a quoi bon mettre des cs si tout le monde fait des attaques direct , suis desolé mais des attaques reliques a la ninja qui marchent alors qu'on a une seule relique s'est un peu gros , et il reste qu'une chose des attaques reliques la nuit comme dans le vieux temp ,au moins la faut pas un royeaume , et ont pourra pas dire qu'ont est pas flairplay vu ceux qui font les autres ,mais vais donner mes rp aux mid qui campent mumu la journée
Citation :
Provient du message de Yonel
Faut positiver plus besoin de défendre la ZF
Yen a qui aimait défendre leur ZF...enfin maintenant ya plus rien a défendre...
<range son arc>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés