[Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^

 
Partager Rechercher
franchement a t'on vraiment le choix de ne pas aller aux abysses maintenant que tous coute cher pour etre apte a aller en rvr a niveau a peu pres egal des autres ?

non on a pas trop le choix,on y fait 10x + de sous que sur un spot normal

je me suis fait xpkill une bonne 20/30 ene de fois,souvent a cause du poison qui tue a retard,mais la c'etait delibere,d'ou ouin ouin...

sinon avalon c'est la pitie pour les thunes,ridicule a cote des abysses

et drechuin qui voudrai grper un eclaireur 44 a avalon? personne? oh ben mince alors
Citation :
Provient du message de Thaen
ouin ouin

@Pac : jte signale que Hatice travaille dur au bar pour satisfaire les clientzs !!


tu sais mon etablissements ElBarAPutas !!!

/kiss Hatice la blondasse

__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
franchement a t'on vraiment le choix de ne pas aller aux abysses maintenant que tous coute cher pour etre apte a aller en rvr a niveau a peu pres egal des autres ?

non on a pas trop le choix,on y fait 10x + de sous que sur un spot normal

je me suis fait xpkill une bonne 20/30 ene de fois,souvent a cause du poison qui tue a retard,mais la c'etait delibere,d'ou ouin ouin...

sinon avalon c'est la pitie pour les thunes,ridicule a cote des abysses
C'est la rancon de la gloire

Tu te fais des thunes, en prenant des risques. On a rien sans rien dans ce bas monde virtuel
Tu cherches en priorite l'xp -> avalon (ou ailleurs, je connais mal albion, mais si c'est comme sur hibernia, l'ile SI est plus rentable je trouve)
Tu cherches les sous -> abysses, mais tu assumes l'xp kill. Tout le monde trouverai ca bizarre si quelqu'un ralait de s'etre fait xp kill a emain, bah, euh... aux abysses c'est pareil...
Citation :
Provient du message de Drechuin
Ben vas pas manger des tapas en zone rvr, stou !
A l'époque je les digérait en zone rvr d'ou mon caractère
DF c mal, go Dartmoor jeune albionnais
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de syphel
C est pas mal ca

C est aps ma faute j ai lache mon arme sur ta tronche car il me restait un peu de beurre de cacahuète sur les mains vu que j ai pri une collation avec ma loutre domestisque il y a 5 minutes
C'est une loutre de combat ? t'invoque ca comment ? paske c commode, tu emportes ta loutre ( ou tu la cast sur place ) tu portes du beurre de cacahuètes sur toi, et hop t inocenté pour tous tes xpkills

plus simple, tu meurs...( ok blague trop pourrie je sors...)
Citation :
Provient du message de Drechuin
Il me semble que sur Avalon, les risques de se faire xp kill par un hib ou un mid soit tres faibles.

C'est peut etre une bonne solution, non ?
Le probleme ce n'est pas de se faire xp-kill, je pense ke si je remontais DF coté ennemi, j'attendrais p'tete aussi ke les ennemis aient pullé pour les tuer plus facilement.

Mais là une weak scout 45 () contre une ombre ou assassin 50 (buff botée p'tete même :x) attendre k'il ait pullé, lui donner un coup et le laisser crever par le mob expres pour k'il soit xp kill, hum...

Ca ne m'est jamais arrivé, j'ai deja eu l'occasion de le faire.

Avec ma menes j'ai surpris un gris ki pexait pres de DL, un mago nelfe ki blastait des mobs, et les tuer avant k'ils arrivent au CaC, j'aurais pu le stun et le regarder crever avec son mob sur la gueule, mais bon...
Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
oui ,ouin ouin !

je suis eclaireuse,et de fait est plus que l'habitude de mourrir sous la lame d'un assassin .

mais parfois la limite assez eleve de ma tolerance est depasse ,en autre par ce bibatrucmachin !

mais PA les gens sur un pull et attendre que le mob le tue c'est plus que moche !
bravo tu as eu le plaisir de tomber sur le plus abruti des assassins c'est bien simple tout c ki n'es pas vert il ne le PA que qd c'est a 30% life max et un rouge/violet sur le dos
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
naaaan faut pas ^^

au fait,question bete mais... un gars qui xpkill gagne t'il des rp quand meme?
NON !


soit tu meurt royaume (rp, pas de perte consti ni xp)
soit tu meurt monstre ( pas de rp, perte consti et xp)

mais jamais les deux en même temps !!!

donc le gars qui t'xpkill, qu'il le fasse exprès ou non,
aura obtenu 2 choses:
- aucun rp
- la satisfaction d'avoir tué un vil et abominable ennemi.

après il se peut qu'il regrette l'xpkill s'il ne l'a pas fait exprès par sa conscience ou le manque de rp,
dans le cas ou il est content, bah tu enrages et lui il se marre c'est tout

Rare sont les xpkill volontaires ou l'ennemi s'amuse à faire perdre de l'xp (oui ce n'est pas interdit d'être sadique dans ce jdr

En général l'xpkill est effectué dans un soucis d'efficacité de rapidité et de survie, souvent l'ennemi n'y prête guère attention, sa seule préoccupation était de tuer sans se soucier d'éventuel gains.
ou bien par erreur il a voulu éviter l'xpkill mais tes blessures ultérieures par mobs ont donné ce résultat.

Après s'il vient pleurer sur ton cadavre ca veut dire 3 choses:
-il pleure car il a pas eu de rp.
-il pleure car tu as perdu de l'xp (pitié du temps perdu par le joueur en face de son écran).
-il pleure car tu as abimer de 1% de Duretée son épée qual100 a cause de tes os....
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
ca peu,peu etre s'expliquer par le fait qu'au moment ou l'archer a arme son tir tu etais visible,apres tu as bouge en zone non visible ,mais c'est trop tard,une fois que la fleche est arme,meme si tu te cache derriere n'importe quoi la fleche partira... on y peu rien ca le fait a chaque fois,par contre on pourra pas en mettre une 2 eme
bin il m a tue comme ca,soit environ 4 fleches(vi,faut 4 fleches pour tuer un moine 50,precis inclu)
donc j att la reponse de GOA,et en fonction de ca,bin ca risque de faire un ranger en moins(j aime pas faire ca ms je deteste encore plus les gens qui pratique le bug exploit)
Baston c bizarre on te vois pas sur ce forum p-e que tu te reconnais ...

Sache juste que si je te croise un jour en rvr face a un mob j'hesite pas je te tape puis je laisse le mob te finir en souvenir de ces nombreuses fois ou tu m'a xp kill.

Oeil pour Oeil dent pour dent !

Que les gris du tp de mid se rassure c vos gros copains que j'att a la sortie pas vs
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
OUI JASPE
EH OUI je me rappelle bien t avoir tuer ptite archer mais le faites que tu m est harponner juste avant et que j ai reussit a te kill ensuite n est que tres vexant po ur toi !!!
et tu va me dire que vos ombre ne s amusse pas a venir niker nos gris dans df nononn je n y crois pas comment il se voile la face et pis je tiens a dire que non je ne me deconnecte pas coter alb pour espret venir vous niker je fait juste le chemin solo et oui y en a ils savent jouer un assassin et voila !!! je tiens aussi a te dire que je ne tue pas les gris en principe mais si tu tue un gars assez haut et que ta tous les nain sur toi tes bien obliger de te defendre n est ce pas donc mnt pu de pitier et gloire a midgard
Re: OUI JASPE
Citation :
Provient du message de bibabou
EH OUI je me rappelle bien t avoir tuer ptite archer mais le faites que tu m est harponner juste avant et que j ai reussit a te kill ensuite n est que tres vexant po ur toi !!!

mais lol

le jours ou je tuerai un assassin au cac il sera afk...si je devai me vexe a chaque wipe d'assassin je passerai de sacre journee !

mais vu la teneur de ton post ,t'as rien compris ca a l'air

du coup je t'en veux moins vu que t'as rien l'air d'avoir capte peu etre ne l'as tu pas fait expres... donc si l'occasion se represente,finis les gens que tu PA en plein pull,laisse les pas a 150 pv face au mob sois sympa ,il te donne leur rp,evite de leur faire perdre de l'xp

pi chui alb pas hib

Jaspe weak eclaireuse d'albion
hum
Je tes PA et laisser face a un mob bizarre souvent si je pa c que je suis la pour te buter donc c bizarre que je ne tes pas finit
et pis lol je pense avoir compris le mssg quand meme mais si je ne tes pas finit aussi c ptetre parce que tu as fuit et toi je tes pas attaquer en plien pull du moins je pense pas !! je tes tuer juste apres leventreuse je crois !! donc bizarre
Re: hum
Citation :
Provient du message de bibabou
Je tes PA et laisser face a un mob bizarre souvent si je pa c que je suis la pour te buter donc c bizarre que je ne tes pas finit
et pis lol je pense avoir compris le mssg quand meme mais si je ne tes pas finit aussi c ptetre parce que tu as fuit et toi je tes pas attaquer en plien pull du moins je pense pas !! je tes tuer juste apres leventreuse je crois !! donc bizarre
tien le v'la lui le seul assassin que j'ai envie de /rud qd je le voi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Conradd
tien le v'la lui le seul assassin que j'ai envie de /rud qd je le voi
et sa se permet de critiquer nos asasssin, mais le /rude n'est pas mieux perso, j'ai égalment un asassin, je tue également des gris aa DF lorsqu'il m'ont vue me re-fufu, mais un lvl 50 qui me /rude, franchement sa me donne vraimant envie de buté tous les gris que je croise rien que pour le plaisir, peut-être pas le même plaisir que certains ressente a /rude.

ensuite comme l'a dit Doeh en première page, DF est une zone rvr, dc faut s'y attendre.

et de plus, l'asasssin est l'une ( comme toutes les classe fufu ) des classes le plus dur a monter lorsque lon a pas de buffbot, etc... ce que certains assassin font en killant les gris, ou les xp-killant, ce n'est qu'intéret au plaisir de ces classes.

et comme la dit bibabou, les ombres, et sicaires, ne font pas mieux, je ne saurais pas dire le nombre de fois que j'ai était tué ou xp-kill........
dc faut pas s'étonner que lon se venge


et pis tous les joueurs ne jouent pas de la même manière, défois sa dépend du jour, " tient un gris en combat, je le kill, l'xp-kill, ou le laisse envie.........vais être sympa vais le laisser envie"

et un autre jour le même joueur va xp-kill le gris en plein cbt.....



PS: courage biba, on les aura tous,
PS1: ta raison, se faire kill par un nom de "peluche" sa fou la rage lol
Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon

/kiss pry zuper et les (trop nombreux quand meme) autres
puissance qui me perfect a chaque fois ouinnnnn

ps: ze suis souvent dans df et on me tue plus souvent que je tue pourtant je suis scout
Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
Jaspe weak eclaireuse 44 de la glorieuse albion

Que la lumière de Camelot vous illumine !




Citation :
puissance qui me perfect a chaque fois ouinnnnn
ouah Puissante trop forte elle PA le healer de mon grp pendant qu'on se duotait le Chevalier Chto Ukobat (le healer etait a 15% du 50 , m'enfin ca elle pouvait pas savoir) Cadherly l'instant mezz on se finit l'ukobat je passe a elle on la poutre , quelle attaque loyale ...
Re: Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip

ouah Puissante trop forte elle PA le healer de mon grp pendant qu'on se duotait le Chevalier Chto Ukobat (le healer etait a 15% du 50 , m'enfin ca elle pouvait pas savoir) Cadherly l'instant mezz on se finit l'ukobat je passe a elle on la poutre , quelle attaque loyale ...
Mouarf ? tu veux qu'elle fasse quoi ?
Qu'elle attaque a 1 contre deux un healer et (vraisemblablement) un tank mid ?
Non, elle profite de la situation en s'aidant d'un mob et elle a bien raison (Vu qu'elle n'aurait aucune chance de gagner sinon)

Xp kill pour le plaisir de xp kill, c'est bof, mais s'adapter a la situation pour reussir a battre des adversaires de son niveau, c'est tout a fait legitime....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés