Smileys Japonais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
:baille: <===== : tous ces smileys sont japonnais ! a vous de savoir pourquoi...
Si la reponse de joy est la bonne, je qualifie ca de racisme primaire.
On dit bien les blancs et les noirs, les peaux rouges et tout, mais je trouve que limiter un peuple a la couleur de sa peau. En plus c'est souvent un cliché (En tout cas pour les japonais, ils sont loin d'etre "jaunes", ou du moins tous "jaune")

Si c'est la bonne reponse t'a interet a trouver une autre reponse rapidement..

Edit: Joy ta reponse me parait difficile, le fait de dire que des "données" viennent de tel ou tel pays. c'est pour le moins bizzare.
C'est comme se demander d'ou vient le smiley ": )".
L'internet est fait de réseaux entre les gens, et si tu cotoies souvent des gens, tu t'adapte a leur facon de faire, et donc tu reproduis leur smiley.
J'apellerai ca plutot des smiley Kawaii. C'est vraiment le truc qui colle le mieux d'apres moi. Kawaii qui signifie :" mignon " en japonais, regroupe en gros les jeunes japonais(es) qui raffolent de rose et de peluches. Le coté un peu lolita chez les nanas.
Mais de la a dire d'ou vient l'alignement de trois caractères..

Zaz> je trouve pas ton texte très... rigoureux disons..


Platy > je te suis dans ta pensée.
C'est vrai qu'ils sont Kawaï

http://www.smilies.org/basesmilies3/chirol_ya.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/salut.gif
Citation :
Provient du message de Kaga

Zaz> je trouve pas ton texte très... rigoureux disons..



je donne un lien qui donne des info sur le sujet

je vois pas le probleme
Mon cher Kaga, je vous signale que l'on connaît de manière à peu près sûre l'auteur du premier smiley de ce type : :)

Je ne vois pas en quoi il serait impossible de connaître la provenance des premiers smileys "orientaux" après cela.

https://forums.jeuxonline.info/ubb/cwm13.gif

Joy
On va faire un appel a la population.

Qui a créé ce smiley : ^_^ ?
veuillez appeler le ...



On va faire une recherche de tous les mail depuis 198o pour retrouver le premier qui a fait ca :" ^_^ " .

Bien entendu.

Je voudrais pas te faire de peine ma chere joy (), mais moi aussi je peux mettre deux caractères accolés, comme ceci :

=+

Et dans 1o ans, si ce smilyey est utilisé je pourrais dire que c'est moi qui l'ai créé en direct sur ce forum.
Citation :
Provient du message de The Joy
Kaga, je vous [] et violemment, en plus.

Joy
au debut j'ai cru que t'allais me [FRAMBOISIER]

le smiley etant pas affiché ^^
Un smiley spécial pour Kaga qui fait dériver sournoisement dériver les sujets en troll sans avoir l'air d'y toucher :


@-_-@ ---> Princesse Leia


^°@°^ ---> Coluche ( oui bon ... )


(=_=) ---> Utilisateur d'un produit illicite


(*v*) ---> Bonhomme de neige


(_o_) ---> Oups , pas fait exprès
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Un smiley spécial pour Kaga qui fait dériver sournoisement dériver les sujets en troll sans avoir l'air d'y toucher :
ah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés