Vous considérez-vous comme chanceux ?

Répondre
Partager Rechercher
Un peu comme Spleen en fait.

Sauf si je fait mes comparaisons par rapport aux gens qui m'entourent, la je dirais moyen bof.
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
Dans la mesure ou des que je veux quelque chose meme de simple ca n'arrive pas je peut considerer que non

En regardant tout les aspect de ma vie ben non definitivement la chance elle m'aime pas

M'enfin tout ca c'est pas tres interressant hein

*s'en va bouder a sa fete d'anniversaire en attendant qu'il deigne enfin appeller pour le lui souhaiter*
Citation :
Je pensais plus aux petits tracas de la vie quotidienne. Il y a les gens qui semblent toujours avoir la chance, la baraka, la bonne étoile, et ceux qui paraissent aussi malchanceux que Pierre Richard dans La Chèvre.
Vu sous cette angle:
Je suis le poissard ultime!!!
Pire que le croisement entre Pierre Richard dans la chèvre et Keitaro...Un vrai aimant a poisse

J'espère un jour trouver un jour un autre aimant plus fort que moi pour me debarssaer de tout ce poids

*Aoshi, qui exagère, mais quand meme pas beaucoup, poissard *

Exemple: SI un comique choisit quelqu'un au hasard dans le publique pour se foutre de lui, ca tombe sur moi dans quasiment tout les cas... Les trucs du meme style, toujours sur moi...
Suis maudit pour les poisses de ce style, sinon non ca va
Citation :
Provient du message de Héloïse

Sans compter que d'autres sont d'éternels insatisfaits et qu'ils ne voient pas la chance qu'ils ont ne serait-ce que d'être en vie
non en ce moment je la vois pas trop la chance d'etre en vie et pourtant je suis une irremediable optimiste

mais quand y'a trop de trucs qui s'accumule au fur et a mesure on a du mal a l'apprecier cette "chance"

pi je me permettrais pas de juger les raisons qu'on les autres de pas etre satisfait chacun ses problemes et l'importances qu'on leur donne

Je devrais pas poster de mauvaise humeure moi
Citation :
Provient du message de Jahna
non en ce moment je la vois pas trop la chance d'etre en vie et pourtant je suis une irremediable optimiste

mais quand y'a trop de trucs qui s'accumule au fur et a mesure on a du mal a l'apprecier cette "chance"

pi je me permettrais pas de juger les raisons qu'on les autres de pas etre satisfait chacun ses problemes et l'importances qu'on leur donne

Je devrais pas poster de mauvaise humeure moi
Tout pareil, j'suis d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de Héloïse
Mais j'ai franchement le sentiment que beaucoup (pas tous, hein) ne savent pas voir les moments de bonheur et de bien-être qui leur sont offerts au moment où ils arrivent.
C'est parce que j'ai le souvenir de ces instants de bonheur que mon existence est si morne.
Citation :
Provient du message de Jahna
Je devrais pas poster de mauvaise humeure moi
Nan, tu devrais pas.

Je ne juge personne, je constate, c'est différent. Moi aussi su devenue une optimiste modèle et ben même en ce moment que su grave en galère (chomage, woiture en rad, bloquée dans une ville qu'est pas la mienne, ouiiiiiiiiiiin veux rentrer chez mwa ) et béh jgarde le sourire et ainsi va la vie et vogue la galère...

Allez bon annif' quand même ma grande =)

[Edit ] Je ne dis pas que chacun n'a pas ses soucis et tout, je respecte la vie et l'avis de chacun. Seulement j'emets le mien. Je pense juste que certains problèmes (pas tous évidemment) ne méritent pas toute l'importance qu'on leur confère et que ce sont eux qui viennent nous pourir l'existence, du coup on passe à côté de moments supers que nous ne sommes pas capables d'apprécier au bon moment, de ce fait on ne peut que les regretter une fois passés.

Squand même dommage, croyez pas ? =) [/ Edit]
Euh .. Non, franchement..
Il y a pire que moi, je ne doute pas.. Mais il y a mieux que moi ..

Et qui se croit chanceux finira par prendre son fer à cheval sur la tête, et à se retrouver à fumer une trèfle à 4 feuilles..
de toute façon répondre à cette question ne relève, je pense, que d'un état d'esprit et un moral particulier. quelqu'un qui déprime un peu peut très bien être considéré extérieurement comme "chanceux" mais il focalise son attention sur ses malheurs.

optimistes et pessimistes, quoi.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
à se retrouver à fumer une trèfle à 4 feuilles..
Ah merde spour ça que j'ai la poisse en ce moment, alors ?

Jsavais bien que j'aurai dû faire gaffe...

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Au final si je considère le nombre de fois où j'ai vraiment fait des efforts et toutes les bonnes choses qui me sont arrivées je dirais que oui j'ai une chance de cocu.

Tu oublies la fin des desserts a volonté aux Flam's ...
C'est cyclique.... 10ans de tuiles pour un moment de chance...

Et j'ai gagné au Loto il y a peu, ca se ressent, problèmes de santé divers, et autres tuiles à ma sauce...

Tout ca pour dire que je n'ai pas vraiment de chance 90% du temps, les 10% c'est la chance dans mon malheur...
Moi je pense être chanceux ! Cela fait quatorze ans que l'on m'a dit que j'avais un problème qui ferait que je ne passerai pas l'été (d'il y a quatorze ans !!!) et j'suis encore là ! Et pour de bon en plus...

Bon, à coté de ça, je ne sais pas trop... je me réveille tout les matins avec une mort sur la conscience, j'ai mon fils qui habite à 8000 bornes de chez moi, sa mère qui ne veut plus me voir, et j'ai brisé tous les liens avec mes amis pensant y rester avant Noel dernier.

Je vis, ce n'est pas le principale ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Groumpf.
Je vais recadrer, encore une fois.

Je suis nul pour lancer des sujets

- ça n'est pas ça, Grenouillebleue, seulement...

bah forcément, on a beau pas forcément se sentir bien dans ses pompes, ou traverser de pénibles moments, devant une telle question on est bien obligés de reconnaître que l'on ne fait pas partie de ces quelques millions d'enfants esclaves, de ces quelques centaines de millions d'être humains crevant de faim ou de maladie... etc etc...

alors on se sent un peu minable mais ça ne résout pas le problème.

Je suis très chanceux quand ça concerne les choses importantes. Après quand ça concerne de petits trucs, un peu moins.

Enfin j'ai plus tendance à me focaliser sur mes petits coups de malchance que sur mes gros coups de bol...
Je pense etre chanceux
De jolies filles qui m'entourent dans une villa de rêve à Ibiza, cest parfait

Greg le maçon multi-millionnaire
Chanceux ?
En deux semaines, j'ai contracté un rhume, une angine, un lumbago, j'ai oublié le frein à main de ma voiture qui l'a conduite dans un fossé, je me suis ouvert les lèvres en me baissant, je me suis ouvert les mains et les pieds en ouvrant une bouteille de bière ou simplement en marchant sur des verres à la rivière, et j'ai détruit une porte-fenêtre de chez moi : la charnière s'est arrachée en l'ouvrant, et elle m'est tombée dessus.
Oui, je me considère chanceux.

Kenshin, qui va écrire un livre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés