[Broc] deception

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir je me rend a uppland , tranquillment , je croise deux mid , un nain jaune , on se fight je l epargne lui fait signe que je ve juste des duel pour m amuser , ensuite je croise un gris , je l epargne , je l aide en debuffant ses mob bref rien de bien mechant je pense .... et la un gros troll arrive et me tape , j aurai pu le tuer aisaiment vu les petit dommage qu il m infligeait mais ma deception fu terrible quand j ai vi que le petit gris que j avais epargner venait me taper afin de fair des rp... resultat je me suis suicidé sur le tp degouter de cette mentalitée .

le gris en question : [on ne cite personne...] , si il quelqu un pouvais lui fair passé ma deception profonde face a ce comportement ...

vous me diré oui tu connai les riisque ect ect .... mon bute n etait pas de tuer sinon j aurai ete sans pitier mais certain personnage ne comprenne rien , et ce n est pas la premiere fois surtout avec des mids donc je ne ferai plus de duel avec ceci et je n epargnerai plus les jeunes mid ....

vous m avez degouté et fait changé par rapport a ma sympathie pour les gris a ne pas Kill voir XPkill , maintenant si je vous xpkill ou kill et que vous etes gris , vous remerciré ses personne la
(faut pas dire de nom sur JoL )

ben je suis d' accord avec toi c' est pas cool, mais il y a et il y aura toujours des andouilles pour gacher le plaisir du jeu :baille:
mais il y a et il y aura aussi toujours des gens bien qui le feront vivre

c' est eux qu' il faut voir, les cretins (comme un certain de ta guilde )tu fait pas attention a ce qu' ils disent, c' est eux les idiots, et un idiots ca change pas

ce qui est dommage c' est que des gens bien arrete le jeu a cause des idiots
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Mon avis:

Ce n'est pas parce que TOI tu es fairplay que le bénéficiaire de ton geste doit l'être fatalement. Fairplay n'est en aucun cas du "donnant-donnant".

Le véritable individu fairplay sait pertinemment qu'il existe des gens qui abuseront de sa bonté, mais il persiste contre vents et marées. Certains appellent ça "être un gros blaireau", d'autres disent que c'est "le véritable esprit chevaleresque". Choisissez votre camp.

Être fairplay vis-à-vis de quelqu'un et EXIGER que ce quelqu'un le soit en retour, je trouve ça limite.

Mais ce n'est que mon avis personnel.
je rescend t'as deception mais tous le monde n'est pas pareil.. pis franchement, met toi a la place du gris (qui doit etre tres mechannnnnt (meme accent que la voix off de Nicky Larson) derriere le pc et qui attendait qu'une opportunitée pour te massacrer dans le dos. Ben voui il est quand meme un [ennemi de votre royaume]

/em reve du jour ou tous les PJs des royaumes confondues /dance la nouvelle "dance de l'été" CHIWOUAWAAH !


gaffe! tu cites un nom
Hé oui, la vie est injuste, je te comprends.


Par contre, je ne comprends pas : Tu dis avoir été attaqué par un Troll (qui fait pas beaucoup de dégâts ) et par le petit gris mais tu ne dis pas ce que tu en as fait.....

Si tu as finis par les tuer, sache qu'il est Mal de tuer du gris en RvR.

Enfin, sache qu'il est mal de Ouin-Ouin ici, sur l'attitude primaire, mais tout à fait normal de tes ennemis.
Et sache surtout que la diffamation, c'est plus que très mal.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
"être un gros blaireau"
je me suis mis de ce coté la

mais je respecterai toujours mes adversaires, quoi qu' ils fassent
Je ne les ai meme pas toucher , j etais trop degouter j ai suicide sur le tp ...

et je ne pense pas fair de diffamation je demande a un mid de lui dire que je suis decu c'est tout ...
Citation :
Provient du message de Leterminator
Je ne les ai meme pas toucher , j etais trop degouter j ai suicide sur le tp ...


T'es sur que le gros Troll n'étais pas sur le point de t'achever et que le petit gris n'a pas voulut leecher sur lui ???

Toi, te voyant perdu, tu run au Tp adverse pour ne pas laisser à ce malotru le moindre Rp.

Enfin, c'est comme ça que je traduits ton post.
Citation :
Provient du message de Soo
T'es sur que le gros Troll n'étais pas sur le point de t'achever et que le petit gris n'a pas voulut leecher sur lui ???

Toi, te voyant perdu, tu run au Tp adverse pour ne pas laisser à ce malotru le moindre Rp.

Enfin, c'est comme ça que je traduits ton post.
heu...
1.spa le genre du thermi

2.si tu cogne kku et qu' il suicide sur le TP, tu as quand meme des rps

me souviens a béryl on etait 3 et on a tué un FG mid en les forcant a approché du TP pour se prendre des bolt, ben ca fait pas mal de rps hein

3. je lui fait passé le message par l' interméd d' un pote IRL thermi
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia
heu...
1.spa le genre du thermi

2.si tu cogne kku et qu' il suicide sur le TP, tu as quand meme des rps

me souviens a béryl on etait 3 et on a tué un FG mid en les forcant a approché du TP pour se prendre des bolt, ben ca fait pas mal de rps hein

3. je lui fait passé le message par l' interméd d' un pote IRL thermi
Alors, c'est dommage....
Il aurait du les achever.

Heu... Pour les Rp après suicide au Tp, je ne suis pas sur.
Si un PnJ touche ta cible, je crois bien que tout est perdu.

Quelqu'un peut confirmer ???
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 30.jpg
Bon pour commencer il serait bien de ne pas citer de noms. Pour certains commentaire certains posteurs feraient bien de s'absetinr de poster car poster pour ne rien dire juste pour faire monter son post count on peut y remedier très vite.
Pour finir je laisse se post ouvert car le débat sur fairplay peut être intéressant. Donc si vous avez une idée, une opinion intéressante sur le fair play vous avez le chant libre.



Citation :
Provient du message de Soo
Alors, c'est dommage....
Il aurait du les achever.

Heu... Pour les Rp après suicide au Tp, je ne suis pas sur.
Si un PnJ touche ta cible, je crois bien que tout est perdu.

Quelqu'un peut confirmer ???
Thalandar c' est suicide su le TP après m' avoir cogné et j' ai gagné 3rps...on peut dire que j' ai rien gagné

et au fait thalandar suis pas morte avec tes poisons hinhinhinhinhin mal:
DAoC est devenu un jeu de m***** en grande partie par ces c*** qui, au lieu de jouer pour garder une bonne mentalité général, font tout pour faire ch*** le monde pour leur unique plaisir. On a beau à leur dire qu'ils faut rester sympa et intègre mais ça devient un discours de sourd. Et comme Goa ne fait pas beaucoup d'effort pour limiter les dégâts, ils nous reste qu'a se taire et subir. En tout cas DAoC était mieux durant ses débuts mais maintenant, ce MMORPG était devenu imbuvable.

PS : Veuillez m'excuser pour ce post mais j'avais envie de le dire pour dire ce que je pense ce qu'est devenu DAoC
ben nan ca se comprend ce qu il a fait ...

oui tu l as epargné ...
mais tu combat son ami ....
tu laisserai un mec tuer ton frere sous pretexte qu il t a epargner ?
je ne pense pas hein ...
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
ben nan ca se comprend ce qu il a fait ...

oui tu l as epargné ...
mais tu combat son ami ....
tu laisserai un mec tuer ton frere sous pretexte qu il t a epargner ?
je ne pense pas hein ...
non non rien avoir , ils sont arrivé sur moi les deux , je n en ai taper aucun des deux , c eux qui m ont rush , g rien dmander !!!
ha :-/
je sais pas alors , ils ont peut etre eut envie de tenter leur chance ....

enfin bon certaints ne veulent pas non plus de pitier ( moi quand un mec m epargne avec mes reroll je lui saute dessus meme si je le touche pas pour le principe , c est un choix , idiot peut etre mais je ne veux nullement de la pitiée d un troll ou d un avalonien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés