[Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
-Ephesia

*ne fera pas l'affront de donner 3 de ses personnages*

-Hesperides
-Critias

Si il savait que j'ai mis son nom sa tète enflerai comme un ballon mais bon....je le fais quand même

*dégonfle la sienne*
On notera que bien souvent , une notion subjective en appelle une autre.
D'ou le fait que le sentiment de bien aimer un nom est aussi souvent attribué à l'image que dégage la personne qui joue le personnage en question.
C'est pour ca par Exemple qu'il y a autant de personnes qui apprécient le pseudo Opale par exemple , qui n'a -soit dit en passant- strictement rien d'extraordinaire et même banal , mais quand on sait qui est derriere

Sinon on remarque aussi qu'il y a toujours beaucoup de A dans vos choix , c'est aussi mon cas
Citation :
- Laeline
Se prononce "Lénine" ?
Seyffin (Aphrael)
Dwelfigor (Aphrael)
Perfectus (Aphrael)
et un 4eme pour la route Neike (tjrs Aphrael)
Et sinon un nom de famille que j'ai trouvé terrible : Ithlys
Ala ^^

arg !! Edit : Un incontournablement beau : Cypriss (Aphrael)
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
prononce "Lénine" ?
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
j avale tout
Un groupuscule de scatophiles communistes...
Anastazia Earth, comme ma maman quand elle s'appelait encore comme ca.... c'est le plus joli prénom et la plus jolie femme (ca se voit que je suis son fils d'ailleurs )

*repart de ces forums ou il met les pieds une fois par mois quand il est en etat de manque*
Cool, 56 personnes ont répondu jusque là, et ce pratiquement sans flood. Alors, voyons ce que je puis dire de vos réponse...

@ Reveur Mithror
Je me demande comment tu te serais appelais sans Carlos Castaneda. Celine est un jolie prénom mais plus que cela son roleplay était magnifique. Le genre à vous faire forcer les portes de Feyd pour se rendre à un rendez-vous au château de Bane. J'ai eu du regret lorsque par lassitude d'un monde mal géré techniquement elle partie pour une autre sphère ludique.

@ Elhan
Oui Elhan est un beau prénom pour un garçon. Je trouve que ça sonne savant, mais je pense tout de même que Damon te colle davantage à la peau. Sheera, Ladonnia, certes, mais aussi... notre ... Satine. *soupire* L'un des plus jolies souvenir de Quies... ^^

@ Kaga
Ainsi donc toi que j'insupporte tant, tu aimes bien mon prénom? Sinon j'avoue que j'aimais mieux ton premier nom sur Baazul. Kagami No Kasmi sonnait bien je trouve.

@ Santos
Seleno et Selenia sonne trop Selenite pour mon goût. Et puis Selenia n'aurait pas du quitter les War. Belgarion est un beau nom de gars.

@ Vlad Ðrãkül
Lisath Terra sonne bien aussi je trouve. En plus c'était l'une de mes meilleures amis, alors... ^^

@ Butloch
lol

@ Aden
Aden, oui mais Aden GR c'est mieux

@ Hobsek
Oui, Opale c'est jolie, mais trop répandu pour mon goût. Equinox, j'aime davantage car c'est... comment dire, inattendu.

@ Melissa
Des trois noms que tu donnes, je préfère Sophitia. Sans doute que j'aime aussi Namco. ^^

@ Gilgamesh Warel
Gilgamesh... quand je pense au 5 millénaires que ce nom a traversés, forcément je trouve que ça pousse au respect.

@ L'Elu
Je serais curieuse de trouver le roleplay de L'Elu Est-ce toi Neo de T4C? ^^

@ < Tyanah >
La pnj Séraphe se nome : Glaenshenmilandira, que l'on retiens plus facilement en décomposant en Glaen Shen Milandira. Vue le nom, ce doit être une Seraphe fois trois.

@ Lombius
Satya est pas mal. Je ne l'ai pas connu

@ Cali ^^
Oceane... c'est aussi l'un des prénoms les plus utilisé sur t4c. Si si, j'ai les source

@ Dark Le Fakochère MF
Alors là franchement, même en y mettant du mien je n'arrive pas à comprendre comment on peut choisir Dark comme début de nom. Il y en a une moyenne de 5% ce qui fini par rendre pénible les whisps.

@ Ceb
C0OlMaN666, supermenteur, KilL3R666... c'est des noms d'Apo ça! T'y a aussi joué?

@ Tarama
No comment

@ Master of Magic
Harry Porteur... lol. Bien trouvé

@ Arkenslip le banni ²
Sur tes préférés, il y a aussi Marina. Cool

@ Rei Ayanami
Maehl c'est rudement bien trouvé en ce que cela fait un prénom exotique avec une consonance très courante.

@ @Cly$
Shania est pas mal comme prénom. Peu répandu, je n'en ai connu que deux.

@ Allen Wytt
Saskia est aussi pour moi l'un des plus jolies prénoms que je connaisse; rapport aux i et aux a qui sonnent bien entres eux. C'est du reste aussi le prénom d'une camarade passée, d'une amie actuelle et d'une soeur future. ^^

@ Tite Viky~
Alicante sonne bien aussi à mon goût.

@ JuJu/Floralia
J'aime beaucoup Florialia.

@ Thor Akuma
Nannn c'était Kelem Khâl La'Ri et non Kelem Khal L'Lari J'en suis absolument certaine, et j'aime aussi le coté énigmatique de ce nom. ^^

@ Erish Ethael
Je n'aimais pas Ihriel. Lorsqu'elle commença à arpenter les terres d'Arakas avec sa soeur Islandia, je lui ai souvent faite reproche de ce nom là. Elle faillie même changer pour Irlandia à force de ce que je l'embête avec cela. Sinon je confirme Wolrajh était un sacré cochon. ^^

@ Sheera
Entendu pour Mc Cawley, mais il te reste deux noms à choisir

@ Chich
mof mof

@ Hot Stuff
Anshar do Uktar sonne super pour un evil en effet.

@ Xentios
Tu as changé de nom sans moi méchant

@ Bulkathos/Torgan
Moui... pourtant je trouve que sur Demios il y avait de plus jolie nom que cela.

@ Falcon d Yr
Mylea est pas mal en effet. Peut-être un peu cour, je sais pas.

@ Al-Capone / Rdg
Moué

@ Inti De Narisa
Je suis allergique aux Sir, Dame, Lady et Mage.

@ Un Loup Blanc
mdr la présentation de Forsk

@ Freak on a Leash
Totalement d'accord pour Aphrael. Je pense la même chose sur ce nom là.

@ Cabal Agaroth
Aarcia, j'aime bien

@ Pyter Leriel
Je trouve que Reine Sorciere n'est pas un nom, mais un qualificatif. Je n'ai jamais aimé ce nom de personnage.

@ Eilinel Hrpowa
J'aime bien Majet Maley, car ca sonne bien.

@ Darksol_Arthas
Uther Pandragon a un coté aventurier que j'aime bien

@ Ephesia Ezeil
Hesperides, comme le jardin du même nom.

@ Muska
Habituellement je n'aime pas trop les e et les a qui se colle. Mais Laeline est jolie et sonne doux.

@ Esprit de Narya
Brume de Lys bien sûr. Coucou au passage cher visage d'un monde perdu, et bonjour à Alan de la part de sa fille ^^

@ Daryus
Gorhan sonne bien

@ Oshyn Adams
Je préfère Shania chere Aphraellienne

@ Rayden le brown²
O/20

@ Fedreya
Tolérance, Subtil, Deux Ames... tu fonctionnes visiblement davantage sur la beauté du sens des choses que de leurs raisonnances. Tolérance sonnes pas très bien, mais si to que l'on ouvre son esprit, on trouve le nom trés beau.

@ Melkart Tyr Pje
Visiona, j'aime beaucoup

@ Cyanure / Free
Sylune, je n'en ai connu aucun

@ Avelvras
Je trouve aussi qu'Emeraude est un beau prénom.

@ Malika
Des 3 noms que tu donnes, Perfectus est celui que j'aime le plus.

@ NeoGrifteR
J'ai aussi adorer Hyperion, alors je dit Endymion bien sur ^^

@ Agent Limace
Je n'aime pas beaucoup Driinsilde car je ne raffole pas des deux i qui se colle. Mais bon, pourquoi pas ^^

@ Volrath Raven
J'ai comme l'impression qu'il y avait un James Patagueul sur chaque serveur T4C de Goa

@ Erivan Alas
Edelween du Lac, car ça sonne super noble.

@ Alexandre Earth
Anastazia Earth, j'aime bien. J'espere que on te verra plus souvent qu'une fois par moi Alexandre.

Tout cela est très instructif, et j'espere vivement que d'autres viendront encore donner leurs contributions.
Alors les pseudos que j'aime bien déjà

Les miens Loréa, Yana,Tanoah, Cecilia, Karinah

Ceux des autres (Baazul) :

Nalya (que j'ai repris )
Yuna
Lahmiane
Inti (même si c'est pas pour la même raison que la personne concernée )
Wishia
Alazais
Jasminya
Lidy


Les noms qui m'ont fait triper (Baazul):

Kroax666
LE bigar
Mimir69DeNarisa
Yvan Le Kosovar


(Play)

Conar Le Barban

Y'en a d'autre mais sur le coup je m'en souviens plus J'éditerais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés