[hc fermé]Need sabre lumière

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon barb qui avance plus vite que je drop, j'ai besoin d'un sabre lumière. Le seul item équivalent que j'ai, c'est une rune "um" (100tb soit la valeur d'un sl perfect)
Je veux pas forcément un sl perfect j'en veux déjà un après le poucentage est secondaire

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
pour moi UM vaut au - 2 ls (1 shako)

Um contre 1 shako ?? VENDU !!!!!!!!!!

2 LS contre un shako ?? VENDU !!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de sniper76
Je suis pas un arnaqueur, un um vaut 100tb, un sl presque 100 donc même si j'en perd un peu (au niveau de la valeur) 1 sl sera plus utile à mon perso que le rune um (c un barb après tout)

Je suis entierement d'accord, j'irai meme jusqu'a dire que UM vaut un peu plus que LS du fait de sa rareté .. mais de la a dire que UM = Shako
UM vaut un tout petit peu plus que Sabre Lumière...
Mais bon, si tu as vraiment besoin d'un Sabre Lumière, je vois pas le mal a la trader
(D'ailleurs si j'avais un Sabre Lumière...)
En voilà tout un tintouin pour un malheureux bout de cailloux peint et une épée rouillée

Franchement, faut pas trop essayer de comparer les valeurs sc/hc, les différences sont parfois vraiment importantes...
Par contre la liste d'estime HC faite sur JH obtient un très large consensus et les deux objets en question ont une valeur très proche. (80-100 tb pour le LS / 100 tb pour la Um)

Bon, le LS est un 195% ED/ 7% ML, si tu es toujours d'accord, dis moi vers quelle heure/jour on peut se voir

a+
Dreddy
En tout ton sabre lumière m'aide bien depuis que je l'ai et je t'en remercie.
Je n'aurai pas pu rester plus longtemps, on m'attendais pour finir l'acte 2 et ça s'est très bien passé

Ce fut un plaisir de trade avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés