Nouveau sur Camlann

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Delaissant pour quelques temps broceliande, je me tourne vers le serveur Camlann pour trouver de nouvelles experience, pour changer un peu
Je voudrais me faire un Thane trol.

J'aimerai savoir si il existe encore des guildes qui recrutent, ou si je serai contrains a errer tout seul
Citation :
J'aimerai savoir si il existe encore des guildes qui recrutent, ou si je serai contrains a errer tout seul
Essaye de créer ta propre guilde de low lvl, j't'aide à la créer niveau financement :P
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Squad t'aide a la créer puis il se farcit toute te guilde de gris juste pour le fun
Méfies toi des Red Hands, Requiem, Memento Mori et autres Deutsche Legion
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
beuh... les red hands tues que les vert, bleu, jaune, orange, rouge, viovio (j'suis que lvl38 hein ^^), même s'ils sont pas tjrs reward (pour la tune ) Sauf les requiems, je me gene carrement pas à tuer les gris de leur guilde, dès que j'en vois un qu'il xp ou pas je le tue, ils m'ont tellement dégouter :] pour les mementos la plupart son gris (à par furr :P) donc ca dérange po trop. bonne chance à toi !
Citation :
beuh... les red hands tues que les vert, bleu, jaune, orange, rouge, viovio (j'suis que lvl38 hein ^^)
Tu devrais peut-être te renseigner sur la politique de ta très chère guilde.

Medusa, Guild Master des Red Hands, m'a certifié hier que les RH étaient autorisés à faire du "greykill", j'en ai d'ailleurs plusieurs fois fait les frais avec mes rerolls.

Citation :
Medusa, Guild Master des Red Hands, m'a certifié hier que les RH étaient autorisés à faire du "greykill", j'en ai d'ailleurs plusieurs fois fait les frais avec mes rerolls.
Le greykill de nos enemy (bannis, inguz, requiems, mementos etc..). Sinon les autres c'est rare qu'on les tue... quoi moi c'est pas mon cas (sauf pr les requiems :P), mais sinon oui y en a qui les tues (comme hier.. au jet d'arme / arbalette.. ou qd le necro veux recup ca mana/vie en drain lol)
En tout cas etant gris pour un violet un Red hand violet m'a assassiné

Je voudrais aussi savoir si il est facil de trouver des groupes, de trouver de l'equipement, en somme de faire evoluer un personnage sans guilde (vu que les recrutement sont finis) sur Camlann
Lol tu sais, il ya plusieurs guildes sur Caml et je pense pas que toutes aient clos leur recrutement et oui, tu peux faire évoluer ton personnage sans trop de difficultés et l'équiper de même à condition de ne pas gaspiller tes sous (couleurs, cheval, etc...) et d'éviter les zones d'xp trop fréquentées au début
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Bienvenue à bord
Message supprimé par son auteur.
Je tien arapeler que nous recrutons (les <Xmen>)
Nous somme une petite guilde en pleine expension avec une bonne ambiance notre alignement se situ plutot a l'oposé des RH Carpette et autre messant pas beau
vala je ne serai que trop te conseiller de jeter un coup d'oeil sur notre magnifique fora ici
vala

_________________
Jolkien MisterNo reaver <Xmen> 45+ spe release
Citation :
Nous somme une petite guilde en pleine expension avec une bonne ambiance notre alignement se situ plutot a l'oposé des RH Carpette et autre messant pas beau
J'l'avais dis que j'étais un méchant pas beau ! lol ^^
Citation :
Provient du message de Duinoas

Méfies toi des Red Hands, Requiem, Memento Mori et autres Deutsche Legion
Et des Carpe Mortem !
non mais
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Suis-je donc le seul que les Requiem ne greykillent pas ?

Par contre ptite précision sur les Deutsche Legion, eux ils greykillent pas (sont tous trop ptits lvl :bouffon: ), mais ils s'adonnent volontier au gangbang de high lvl par une masse de ptits gris (genre 2fg de gris sur mon lvl 30, ca calme...)

Et les MEmento, on les voit pas assez pour que ca soit une épine dans le pied (ou ailleurs du reste)

<arrete de phlood>

Brelian, koby not dead
Recrutement
Message supprimé par son auteur.
Autres guildes à ajouter
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés