[Chaos] Leve les yeux vers le ciel, une Larme lui glisse le long de la joue

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'étais peut être pas sur mais tu ne t'es pas gêné pour en faire par aux amis de Mat à qui j'ai du expliquer un à un la situation.

Pour la guilde "apk", Dok est parti mais je ne baisserai pas les bras pour autant.
Si je peux me permettre de vous donner la version des faits d'un des combattants...

Mat est sorti du temple, en guise de déclaration de combat, je lui fait une peste suivie d'un soin.
Angela l'enchevêtre (avant, pendant ou juste après ma peste, je ne sais pas...), Mat revient en arrière et répond à Angela, pendant que je commence à tirer.
Espyla est présent, mais n'est que spectateur, il n'intervient pas.

Au cours du combat, Mat change de couleur, puis meurt, nous n'avons pas remarqué son malaise au cours du combat vu qu'un archer continu à tirer même après une déconnection...

Nous avons récupéré le plus d'objets possible, au final nous avions:
Un cèdre +2, une amulette des héros, un diadème de malachite, un armband of vigor et... je ne sais plus. Lord Holborn et Espyla étaient prés des objets, nous ne savons pas s'ils ont pu récupérer quoi que ce soit...

tout a été mis sur porteur pour un éventuel retour de Mat...
Voila, je vous raconte cela comme je l'ai vécu, c'est tout.
*Clarifie*

Hier, je me connecte sur AIM, j'apprends que Mat a delete en partie à cause d'une histoire de plantage (Et Espyla n'a rien avoir là dedans) .. Alors pour m'amuser (), j'me dis aller, je vais delete en même temps que Mat. Donc je me connecte, je sors devant le temple, j'use toutes mes potions et je me laisse mourir, je dis "Adieu" et je delete. (donc merci de ne pas extrapoler un peu n'importe quoi Ethan, ça serait gentil)

La guilde Apk n'a pas été monté par moi mais par Espyla, donc elle n'est en aucun cas "morte", elle continue, je n'étais qu'un membre de cette guilde.

Sinon ben pour ceux qui veulent continuer à me parler, j'ai AIM, MSN, je lis très souvent mes MPs, et je continue à posté sur JoL, donc bon ..

Illiano, on ne se débarrasse pas si facilement de moi, je continuerais à te flooder sur AIM, sur D2 et sur le forum è_é.
Citation :
Provient du message de felinea altarn

Pour Melean plus : On est dégouté de jouer , quand on voit les Gm ne rien faire alors que par exemple certaines familles comme les Bip... renaissent avec la quête bonne , 10 minutes après que quelqu'un ai vérifié leur inventaire et qu'il n'y ai évidemment AUCUN objet dans l'inventaire a part la pierre de destinée et des potions.

J'ai pas compris la ...
Ils renaissent , quelqun fouille leur inventaire y'a plus rien et alors ? quand tes niveau 1 en seraph surtout sur chaos tu vas pas garder tes items de level 75 pour descendre au sous-sol non ? enfin j'ai monter un perso juste niveau 43 sur chaos je connait pas trop moi
En faite ce que Felinea veut dire c'est que 10 minutes avant leurs renaissances ils n'ont aucun items.
Mais les objets de la quête oracle ne sont pas tous droppable ? Je sais que les lames de majesté, les sabliers le sont mais pour le reste...
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
En faite ce que Felinea veut dire c'est que 10 minutes avant leurs renaissances ils n'ont aucun items.
Mais les objets de la quête oracle ne sont pas tous droppable ? Je sais que les lames de majesté, les sabliers le sont mais pour le reste...
Oui par exemple les livre de bravour ne sont pas droppable et leur confection demande 1h par livre et il en faut 4.

Pour Mat et Dok, ben... *reste sans voie*

Tout se que l'on peut dire est bonne continuation.
Pour les Bip... j'ai parler hier a Bip...2 min paske ca me parait bizarre aussi tout ca, j'aime pas trop les cheateurs, meme pas du tout en fait (Feli tu me connais meme pas alors evite tes commentaires je les vois venir d'ici), et il me sort qu'il en a baver pendant 3 semaines pour faire sa renais, probleme, je l'ai jamais vu nulle part, et c'est pas faute d'arpenter la tablette et le moso entre autre, une nouvelle methode de triche qui a fait son apparition, il semblerait, avec Trashimedes (je diffame pas, tout le monde est d'accord la dessus je pense) ... enfin bon c'est pas le sujet c'etait pour mon avis la dessus.

Sinon pour Mat et Dok.. bah je peux rien dire, on s'est souvent battu, j'ai souvent (bon oki, toujours) perdu, Mat m'en a fait baver pendant plusieurs mois quand j'etais encore avec mon premier perso humain, Dok idem mais bon, vous me manquerez quand meme un peu, oui Mat, meme toi qui me haissait! ^^ bonne continuation sur ou vous allez, sinon remonter vous des persos discret sur chaos sans vous devoiler histoire de nous remettre la misere ... si c pas deja fait
Ils ont delete..on n'peut rien y faire, juste les regretter, ils ont toujours été FairPlay enfin..99% des fois..Tout c'que j'tiens à dire c'est que Mat est mort face à une qui plugg et un qui peste et se cache ( en full indrop ) ça ça m'dégoute grave..puis Dok c'est un suicidaire, on l'sait

Rayden, pour Orm, il est en vacances, d'ailleurs j'dois ' normalement ' le voir dans 3/4 jours, j'le soumettrai irl pour toi

Pour la famille des ... qui sont des cheaters potentiel, les GM ont un oeil sur eux, donc pas la peine d'en reparler, ils sont très bien surveillé..

Aglae certains objets sont indrop comme les hammers of finality par exemple donc ils devaient au moin avoir quelque chose..

Ah oui..DarkJPA n'est plus ici *pete le champagne* il ne reste plus que Dralh à détruire, l'autre je l'aime bien
fallait pas deleat !!!
Surtout qu'avec vos perso c'est facile de retrouver des drop ..
Je comprend pas comment des tueurs peuvent être dégoutter de droper...
Avant de deleat, arrêtez de jouer... Ca revient au meme.

Vraiment domage que d'aussi bon persos disparaissent comme ça... Surtout avec tout la masse de perso scalpé qui arrive
Nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom de nom d'un beignet à la framboise !
Il est venu le temp ou moi aussi je ne prend plus aucun plaisir a jouer sur chaos .

Je me suis rendu compte que je jouais dans l'unique but de "demonter" mes adversaires ( mon perso etant quasiment finis ) et non pour m'amuser ....

J'ai donc choisi la meme decision que mat et dok, l'arret de chaos .

P-S: non je delete pas mais je ne pense pas revenir.... je laisse malgré tout mes porteurs intact, et mon perso aussi .. j'ai qd meme pas monté mon perso pour rien !
Mat là franchement ... j'ai ovulu te mp mais c'est full...
Ca m'apprendra à prêter un gladia à un gb quel qu'il soit...
Mat était celui à qui je faisais le plus confiance je pense que j'avais tort...
Tin franchement si avant ce post j'étais pas décidé à aller sur pole, la je le suis... Quel serveur de merde je regrette d'avoir foiré mon bac pour jouer avec des boulays pareil !!!
Je parle des scalpeur rebooteur floodeur et autre sous merde de chaos.

Mat c'est vraiment n'importe quoi de delete !!!
Mes mules sont pas delete, tu l'auras ton gladia

Ce n'est pas les items qui m'ont fait delete, c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ( j'avais encore un +3 en rab et bcp de sou en banque), c'est juste que pour moi chaos a vécu, et me battre contre des persos monté aux Alt F4/scalpé/full indrop, n'avait plus aucun interet.

Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés