[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Pour un mieux et que le plaisir prenne le dessus sur l'énervement, je signe, contresigne pour ne pas être BB en solo ou groupe d'assassin, Ipse dernièrement a même décidé de degrouper parce qu'il y avait un archer BB, nous l'avons suivit dans sa décision afin d'isoler ce genre de personne ... pas très sympa mais pour l'équilibre du jeux c'est un plus.

Si vous me croisez, soit je vous tue et j'aurai bien joué mon perso, soit je meurs et Gratz à vous mais vous ne verrez jamais

Sandstorm perd sa force supplémentaire
Sandstorm perd sa constitution supplémentaire
Sandstorm perd son buff UbberRoxxor supplémentaire

Bien à vous et à bientot en rvr
Citation :
Provient du message de Sombrelames
meesage pour asuras ^^
au fait mon grand on c rencontrer depuis ke j avais dis ke en 1 v1 je perdrais po un duel si je me souvient bien ta pris fessee non ?
je te rassure qd meme en 1 v1 jai deja perdu des combat contre des gars ki si IP et ki se IH la c vraie jai du mal heuresement ke lon a plus IP
tu te ventes d'avoir tué quelqun de non buffé alors que tu es buffé ?
tu as la culot de t'en vanter alors que c'est à la portée du 1er venu ?
tu es bete ou tu fais exprès ?
si tu réalises à quel point un coureur avec une ferrari qui se vante d'avoir battu un coureur avec une clio est ridicule, tu auras peut-etre une idée du ridicule de la situation.

tu n'as aucun mérite, et tout le monde s'en fout, un débutant ferait aussi bien que toi dans les memes conditions.

faut s'être planté de jeu pour venir faire le malin en disant que personne le tue en 1 contre 1, je crois que quake3 est mieux adapté à ton style de jeu.

PS : Ceux qui se veulent non buff botés et qui passent la soirée en profitant du buffbot du voisin, je ne vois pas trop pourquoi ils signent ce traité. Il y a tellement de buffbot que si j'acceptais de me faire buffer à chaque fois qu'on me le propose, je le serai à 50% du temps.
Citation :
Provient du message de lukiel
tu te ventes d'avoir tué quelqun de non buffé alors que tu es buffé ?
tu as la culot de t'en vanter alors que c'est à la portée du 1er venu ?
tu es bete ou tu fais exprès ?
si tu réalises à quel point un coureur avec une ferrari qui se vante d'avoir battu un coureur avec une clio est ridicule, tu auras peut-etre une idée du ridicule de la situation.

tu n'as aucun mérite, et tout le monde s'en fout, un débutant ferait aussi bien que toi dans les memes conditions.

faut s'être planté de jeu pour venir faire le malin en disant que personne le tue en 1 contre 1, je crois que quake3 est mieux adapté à ton style de jeu.

PS : Ceux qui se veulent non buff botés et qui passent la soirée en profitant du buffbot du voisin, je ne vois pas trop pourquoi ils signent ce traité. Il y a tellement de buffbot que si j'acceptais de me faire buffer à chaque fois qu'on me le propose, je le serai à 50% du temps.
Bin tu sais quoi, moi une fois j'utilise mon oeil et je crois que c'est lui que je vois avec presque pu de vie et je l'ai fini en une flèche ! Je suis trop fort aussi ! Franchement quelle honte pour lui haaan... :bouffon: Bon ok je sors ==> [ -]
Citation :
Provient du message de lukiel
tu te ventes d'avoir tué quelqun de non buffé alors que tu es buffé ?
tu as la culot de t'en vanter alors que c'est à la portée du 1er venu ?
tu es bete ou tu fais exprès ?
si tu réalises à quel point un coureur avec une ferrari qui se vante d'avoir battu un coureur avec une clio est ridicule, tu auras peut-etre une idée du ridicule de la situation.

tu n'as aucun mérite, et tout le monde s'en fout, un débutant ferait aussi bien que toi dans les memes conditions.

faut s'être planté de jeu pour venir faire le malin en disant que personne le tue en 1 contre 1, je crois que quake3 est mieux adapté à ton style de jeu.

PS : Ceux qui se veulent non buff botés et qui passent la soirée en profitant du buffbot du voisin, je ne vois pas trop pourquoi ils signent ce traité. Il y a tellement de buffbot que si j'acceptais de me faire buffer à chaque fois qu'on me le propose, je le serai à 50% du temps.
Oui il m'a bien massacré, il a fini le combat a 10% de pdv. J'ai vu mieux comme écrasante victoire mdr. /clap Sombrelame .Je pense que si des assassins comme Karpa s'amusaient a se buffer rouge, je pense que si j'arrive a leur enlever plus de 10% de leur pdv j'aurais de quoi en être satisfait lol.

Aussi si des ombres comme Zolie ou Thaark (et bcp d'autres) se buffaient rouge, bcp pleureraient en retombant sur Terre.
eu... est ce que un alchi sa compte comme BB? car perso je suis ménestrel qui fufute et etant alchi je me fabrique mes popo, si sa compte (car mes potion de buff/heal/mana/endu sa aide bcp)tant pis sinon, je signe
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Je signe aussi pour dire non aux buff-bots.

Ce qui est encore plus frustrant ou énervant, c'est d'être pris pour un buffboté à tort.

Situation: je suis groupé et buffé par les ovates de mon groupe.
On décide de passer une gate et je suis envoyé en éclaireur.. Je me fais aggroter par un assassin. Le combat commence et l'assassin constate que je suis buffé. Il range les armes et me fait un /rude...

Navrant...
même si je joue de moins en moins tu peux me mettre sur ta liste
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Zwergin
Je ne suis pas signataire.
J'ai acheté plusieurs comptes ( 2 au départ, 3 maintenant ) depuis le premier jour de DAOC et je compte utiliser tout le potentiel qu'offre le jeu afin que mes persos soient optimisés au maximum. ( dans le respect des règles officielles )
En effet, j'ai monté un chaman 48, un forgeron légendaire, un armurier légendaire, un arcaniste légendaire et un couturier légendaire : et j'utilise tout ce que ces persos me permettent d'avoir. Tout mon équipement est en 100 pourcent, enchanté et créé par mes soins.
Si je devais me passer de ma chaman, peut être devrais je aussi me passer de mon équipement: en effet, tout le monde n'a pas les moyens en platines ( un seul perso, petite guilde, joueur occasionnel ou autre ) de s'acheter l'équipement de ses rêves.
Ainsi, il est clair que les joueurs mal équipés, non BuffBotés, pas encore niveau 50 sont désavantagés ...
Mais je ne cherche pas à niveler les choses par le bas: je cherche à optimiser mes persos, avec les moyens que je me suis donné.

Je reste malgrès tout tuable: le jeu permet à bien des personnages de me tuer en solo, sans eux mêmes être buffés. Je remarque d'ailleurs que mon pseudo n'est jamais apparu dans le post qui liste les BB, ce qui prouve bien que je ne suis malgrès tout pas si surpuissant que ça... Et pourtant, je suis TOUJOURS BB, sauf lorsque mon BuffBot se fait déconnecter. Pour info, quand je joue, je suis toujours avec Sombrelames, ou en passe de le rejoindre: il est 6L0, moi 5L0. D'ou viens cette différence?
Il joue plus que moi, et mieux que moi je pense aussi. Vais je lui demander de jouer moins et plus mal afin de se mettre à mon niveau ? Je ne pense pas.

Je ne fais pas l'apologie des BB dans cette réponse, mais j'essaye de vous expliquer mon point de vue. Pour l'instant je compte continuer à jouer comme je l'ai toujours fait.

Peut être devrais je grouper ma chaman afin que les RP soient divisés en deux, pour contourner l'esprit de ce post et ainsi dire que j'étais groupé et non buffBoté ? Mais qui irait vérifier? Et quel intérêt pour les joueurs dont je continue à tuer les persos?

Je m'attends à être flammé d'un moment à l'autre, mais je tenais à être honnête envers vous tous.

Cabondedos ( assassin 50 )
Zwergin ( guerrier 50 )

PS: Pour les vieux hib, ne vous souvenez vous pas de Zwergin, caché derrière un arbre à la sortie de votre TP sur emain, avec ,toujours collé à ses basques un "joueur" inactif: Tiks ( skald 41 ) ?
Je faisais tout mes kills ainsi, et je n'avais jamais eu l'écho d'une quelconque remarque, c'était pourtant un SpeedBot bien visible.
Ouai en gros tu veut pénaliser les classe ki ont des buff perso qui se retrouve donc weak en rvr a cause des buffbot.
Je m'engage à ne pas utiliser de buff-bots planqués à l'abri des TP, mais uniquement des buffs de Pj occasionnels

Turpitude, ombre lvl 50, qui aurait trop honte de se faire tuer en étant BB, déjà qu'elle est pas très douée...

Et de toutes façons, c'est nul votre histoire de buff bot. Je monte une druidesse spé croissance, hé bien, même en y mettant la meilleure volonté du monde, lorsque je veux connecter mon ombre, je dois déconnecter ma druidesse... Sont 'achement forts les buff botés!
Citation :
Provient du message de Soronio
Ouai en gros tu veut pénaliser les classe ki ont des buff perso qui se retrouve donc weak en rvr a cause des buffbot.
mais faut peut etre arreter de dire n'importe quoi
Exemple, je suis moine, j'ai plein de selfs buffs , et je vais pas m'offusquer de rencontrer des adversaires qui eux ont été buffé par un chami ou un druide
L'avantage des selfsbuffs ce n'est pas d'etre buffé comparé aux autres, c'est de ne pas etre dépendant d'une autre classe pour avoir des caractéristiques uppées....

Si un chasseur a des selfbuffs ce n'est absolument pas pour affronter des adversaires sans buff hein....
Pour vous 0 buff = fair play ... ca ne tient absolument pas debout.

Et on atteint les sommets de l'hypocrisie quand on lit certains "j'étais full buff mais c'est un PJ qui m'a buffé, pas un bot"....
Et alors, en quoi ca a rendu le combat fair play ? le mec il a broutté pareil sans rien pouvoir faire...
Idem pour les potions, un alchimiste légendaire aura des potions sympatoche et des poisons bien über, en quoi ses combats seront fair play alors que manifestement il aura un avantage à la base.... Tout le jeu est fait de tel maniere que le fair play n'y a pas sa place...
Celui qui y joue bcp aura le meilleur matos, les meilleures RA , les meilleurs buffs etc .... ca ne devrait pas vous choquer, il n'y a rien de nouveau dans tout ca.
Citation :
mais faut peut etre arreter de dire n'importe quoi
Exemple, je suis moine, j'ai plein de selfs buffs , et je vais pas m'offusquer de rencontrer des adversaires qui eux ont été buffé par un chami ou un druide
L'avantage des selfsbuffs ce n'est pas d'etre buffé comparé aux autres, c'est de ne pas etre dépendant d'une autre classe pour avoir des caractéristiques uppées....

Si un chasseur a des selfbuffs ce n'est absolument pas pour affronter des adversaires sans buff hein....
Pour vous 0 buff = fair play ... ca ne tient absolument pas debout.

Et on atteint les sommets de l'hypocrisie quand on lit certains "j'étais full buff mais c'est un PJ qui m'a buffé, pas un bot"....
Et alors, en quoi ca a rendu le combat fair play ? le mec il a broutté pareil sans rien pouvoir faire...
Idem pour les potions, un alchimiste légendaire aura des potions sympatoche et des poisons bien über, en quoi ses combats seront fair play alors que manifestement il aura un avantage à la base.... Tout le jeu est fait de tel maniere que le fair play n'y a pas sa place...
Celui qui y joue bcp aura le meilleur matos, les meilleures RA , les meilleurs buffs etc .... ca ne devrait pas vous choquer, il n'y a rien de nouveau dans tout ca.
Quand tu utilise des potions ,elles ont une durée limité a 10 mn (voir 2 mn pour l'endurance).Potions qui ,quand tu les bois si tu est en fufu,elle te rende visible.
Si c'est un pj qui te buff tu a toujours le risque qu'il meurt au combat et de voir ainsi tous les buffs tombé sans prevenir.
Quand un buffbot est au tp bien rangé au chaud ,le buffé lui ne prend aucun risque ,pas de timer comme les potions ,pas de risque qu'il se fassent tuer s'il le range bien et surtout il se retrouve selfbuffé alors que cette fonctionnalité est non prévue.
Pour les RA ,ca je pense que c'est une belle erreur de Mythic mais avec eux on est plus a ça près.

Et quand tu dis que le jeu est pas fait pour être fair play ,c'est a cause de qui ,du jeu ou des joueurs eux même?

Le jours ou les buff auront une portée limité ,c'est ce jours la ou on verra si les buffboté sont de vrai joueur ou si ce sont que des quiches incapable de faire quoi que soit sans leur six lignes vertes.
Dans le jeu on perd ou on gagne et pour certain l'idée de perdre est intolérable.
Jamais buffé par un bot.

Plus que rarement buffé par un groupe d'ailleurs quand je suis seul !

Suis toout weak .. mais c'est comme ca que je progresserai un jour (peut être) et pas en étant BB !

ombre de la Résistance Lurikeen
Pour moi la mentalite de certain qui ce justifie et justifie le BB est d'une imbécillité déplorable .Il est clair que etre buffe par un perso de sont royaume groupé ou pas et qui ce planque pas au tp est normal c'est le role de ce perso de buffer les autres. Mais un perso qui utilise un BB qui laisse planqué dans un fort tp par exemple et qui risque rien a part un LD occasionnel est simplement de l'anti-jeu et de la tricherie. Je dirais a ce moment la pourquoi pas donner carrément aux classes fufu la possibilité de se lancer eux meme des buff de druide,de healeur ou autres et pourquoi pas allons carrément plus loin pouvoir lancer des sorts de zone ou des blast de mago ces memes personnes trouveraient ça normal, moi pas. Je joue a DAOC le FUN pour me détendre ,discuter avec des gens et ma priorité n'est pas de roxxer la race a tout le monde. J'ai un ranger avec un template mal monté et ne suis pas en full SC (a moitié) et ca me va très bien je m'en fous je m'amuse mais il est déplorable de voir des imbéciles qui n'ont aucun respect du Jeu , qui n'ont que pour seul objectif dans leur pauvre vie de roxxer in game. Peu etre que l'on a pas appris a ces personnes le respect des autres et qu'ils n ont aucune éducation . je peu concevoir que certains aime optimiser leur perso pour avoir plus de chance de gagner mais au moins faite le sans tricherie , sans mauvaise fois et justification a la noix .
Citation :
Provient du message de un passager du temps

Et quand tu dis que le jeu est pas fait pour être fair play ,c'est a cause de qui ,du jeu ou des joueurs eux même?
Du jeu bien sur.
DAOC c'est pas un jeu de 1vs1 avec égalité des chances au départ...

édité car pris pour un troll
met moi sur la liste Juniper ranger 50 et ma proto Thena ( ah zut les proto c pas des fufu < sort > )

de toute facon buffer ou pas je me fais kill par les assassin et aussi les spé bouclier
Citation :
Pour moi la mentalite de certain qui ce justifie et justifie le BB est d'une imbécillité déplorable
Citation :
Peu etre que l'on a pas appris a ces personnes le respect des autres et qu'ils n ont aucune éducation
cohérent , encore une belle leçon de tolérance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés