[Quête Goa]Activités dérangeantes

Répondre
Partager Rechercher
en refaisant la quête avec mon champion j'ai bien remarquer que nani disait que melyarn ferait s'ouvrir le portail depuis le cimetierre

- faut il revenir sur le cimetierre avec le baton et le receptacle ?
(j'en doute car je me retrouverai devant melyarn alors que je l'ai déjà tuer, ce serai donc illogique).

@Aardind je pense que tu as raison car j'ai une impression d'inachevée
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Bon ben .. j ai ete au abysses .... j portais le baton et le receptacle.... j ai bien tente de parler au marchand mais sont trop vénals.... alors ben j ai suivi mon idee et j ai ete tuer l archiviste .. et la j ai loot le bouquin ( le bol) .. mais sinon ni le receptacle ni le baton ne m ont helas ete utiles :'( snif ..

J ai bien tenter d utiliser le receptacle a l entree des abysses ou avant d entrer mais rien :'( suis triste snif ai po trouvé.. mais euhhhhhh
euh skoi le livre que t'as looté ? oO
sinon d'apres ce qui a ete dit sur le chat dev qui a eu lieu la semaine dernierre, goa a des emplacements speciaux pour ses anims. si on regarde tous les pnj sont nouveaux, je pense donc pas qu'une continuation de la quete (dans le cas ou il n'y ait pas que deux parties) passe par un mob mythic genre boss df ou marchands.
enfin bon c'est que mon avis hein.
bon, je suis un peu a coté du sujet mais tant pis, g un prob avec le baton...

en fait, je le vois po du tout comme sur le screen de Lase/Tenn, pour moi il est tout blanc et l'effet laser fait de gros piwel, genre plus gros que la griffe qu'on voit meme pu du coup... qqun sait d'ou ca eput venir?
Félicitations a l équipe européenne de DAOC pour cette tres belle quete avec histoire tres interressante.
Toutefois pourriez vous nous dire s il existe une 3eme partie car la on se retourne le cerveau pour essayer de la trouver : on est tellement pris par l histoire qu on voudrait absolument une suite .
Si ce n est pas le cas peut on jeter le réceptacle maléfique ou sera t il utile pour une prochaine quete/campagne ? Merci .
Citation :
Provient du message de Jagdar
bon, je suis un peu a coté du sujet mais tant pis, g un prob avec le baton...

en fait, je le vois po du tout comme sur le screen de Lase/Tenn, pour moi il est tout blanc et l'effet laser fait de gros piwel, genre plus gros que la griffe qu'on voit meme pu du coup... qqun sait d'ou ca eput venir?
screen ?

sinon il parait que sous daoc normal il bug
Il n'est pas impossible qu'une "suite" voit le jour

Pour ce qui est du réceptacle, personne n'ayant découvert pour le moment s'il devait être utilisé ou conservé je dirai que dans le doute autant le mettre de côté, juste au cas où...
@Joram: y a une chose que je regrette quand même, pourquoi on peut pas se mettre du côté des méchants ? j'aimerais bien faire copain copain avec le nécromancien moa.
Cöté obscur de la force, blablablabla...
J'ai essayé quelque chose, je vous dis si ca change.
Au lieu de dire Necromancie a TNN j'ai dit Hyss, le nom de la noctambule - sorciere et la la PNJ a dit qu'elle allait travailler a chercher un moyen de libérer les pauvres ames, pendant que je continuait la quete.

si on dit Nécromancie, ca fait le même ?

[edit] : J'ai reussi a trouver 1 mot clé qui permet que Nani a Moher déballe sa vie sur son ancien maitre, le portail, les Abysses, le Vortex Noir, ... Je vous tiens au courant si ca fait qqchose
@ Aardind : Peut etre parce que Melyarn est albionnais ?

Sinon, sur le site officiel, il y a une info sur un baton qui aurait été dérobé dans l'église d'albion et qui aurait été vendue a une guilde hibernienne... etrange non ?


PS : Je n'ai toujours pas trouvé de grp pour aller tuer Melyarn, trop de monde a la gate ces temps ci ( YS )
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Aardind
@Joram: y a une chose que je regrette quand même, pourquoi on peut pas se mettre du côté des méchants ? j'aimerais bien faire copain copain avec le nécromancien moa.
Cöté obscur de la force, blablablabla...
Eheh nous avons un traître dans le royaume là, attrapez-le !! Effectivement par ce que c'est un vilain nécromant albionnais (le pauvre il cumule les erreurs)

Accessoirement il y 'a peut être déjà (je ne vais pas tout vous dire non plus) et i l y aura certainement des quêtes ou vous pourrez prendre le partit des "méchants". Pas d'inquiétudes c'est un des aspects des quêtes que nous apprécions tout particulièrement et que nous souhaitons proposer le plus fréquemment possible.
Citation :
Provient du message de Joram
Eheh nous avons un traître dans le royaume là, attrapez-le !! Effectivement par ce que c'est un vilain nécromant albionnais (le pauvre il cumule les erreurs)
Euh !! tu parle du nécromant ou du traître ?


c'est petit mais elle etait trop belle ^^
A y esttttt je croi s ke j ai trouvé
Bon ....

d abord des reponses pour le bouquin c un loot ki arrive 1 fois sur 100 mais commun


et puis pour le skin du baton c normal . c ta carte graphique ki est pas assez puissante mon copain la voit pareille


sinon



J avais mis la quete de coté .. et suis retourné pexer avec ma druidesse.. tout les spot etant pris je vais aux quasit pres des dames .... je groupe une barde et nous allons dans la salle des ecorcheuse juste a cote .. puis tout un coup ( je suis SURE que c nouveau car je n ai jamais lu ca en plusieur mois de farm emeraude pour mon craft) apparait une phrase dans le log region ...


voila ce que j ai lu :

cc region :


Alloooo?! On a des âmes a voler ici !
Mildrhiod ! Tu respectes mêmes pas tes quotas !
Je connais des diablotins qui peuvent vôler des âmes mieux que ça!

Voilou je suis sûre que ca a un rapport




( reve d obtenir le cesar de celle qui a trouver comment finir la quete ..ben vi quoi .. ca serait sympa d etre honnorer pour son esprit dans un mmorpg que par des faits de guerre ......( ou helas je ne peut po m illustrer a cause d un pc pourri ) enfin c une idee )

RE ps: merci j m eclate avec cette quete joli travail l equipe animation /kiss Joram pour tes passages fréquent .. on se sent pas aidé dans le cheminement mais .. on sait k on pense a nous
Citation :
Alloooo?! On a des âmes a voler ici !
Mildrhiod ! Tu respectes mêmes pas tes quotas !
Je connais des diablotins qui peuvent vôler des âmes mieux que ça!
ça ne viens pas de la quête ..... quoique .... c'est un nommé qui dit ça .... pas très dur -- orange au 50 -- loot des trucs sympas et des sceaux de saphir ardent .... mais je sais plus son nom (loot un collier + 10 dext / viva qui porte son nom)... il est mobile et se déplace dans la partie "diams" des abyss

cependant il disait déjà ces phrases là avant le début de la quête.... donc va falloir que j'essaye...
Un conseil pour les bardes qui veulent parler à Nani en solo, faites un bon sort de confusion sur les lanciers
Ils appellent à l'aide, et ça suffit pour pouvoir taper la discut pendant des heures
mmm je me demandais, ceux qui ont encore le receptacle apres l'avoir amene a milwn a tnn, zavez fait comment?
car milwn le garde et ne le rend pas a ma connaissance...
et ceux qui n'ont pas recu la quete de milwn pour trouver le receptacle, ne le loot pas en tuant manfred normalement.

donc comment avez vous fait?
est ce sur un seul serveur ou ca le fait sur tous ?
Citation :
Membrane a dit :
mmm je me demandais, ceux qui ont encore le receptacle apres l'avoir amene a milwn a tnn, zavez fait comment?
car milwn le garde et ne le rend pas a ma connaissance...
et ceux qui n'ont pas recu la quete de milwn pour trouver le receptacle, ne le loot pas en tuant manfred normalement.

donc comment avez vous fait?
est ce sur un seul serveur ou ca le fait sur tous ?
Reponse :

Perso je suis d hibernia Orcanie et a ma connaissance tout ceux qui on eu la deuxieme partie de quete l ont loot

quand le garde t envoie voir Nani il te parle de Mylwin .... Dans le journal il n est pas affiché qu il faut aller la voir mais seulement qu il faut voir NANI..

Tu va a tnn voir Mylwin qui te parlera ( ce qui activera la deuxieme quete)

Tu va voir nani ..( avec du bol ( moi j en ai po eu) tu a le temps de lui parler) tu va voir le garde a connla puis milwyn

Elle te demande ( deuxieme quete) de trouver Melyarn avant les gardes

Tu va a amg .. tu va au cimetiere face au tp alb

Tu tue le vilain melyarn

en tuant Melyarn tu loot le Innis Dolores et le receptacle ..

Quand tu lit le journal tu doit rapporter le receptacle a milwyn

Quand tu viens l a voir elle ne le prend pas de suite

Tu attend .. puis tu reviens..

La elle le purifie et te le rend en disant qu elle n en a plus besoin

voila..
idem tout le monde, j'ai le baton et le receptacle purifié qui, soit dit en passant, porte toujours le nom de "Réceptacle Maléfique" malgré que Milwy me l'ai purifier selon ses dires

dans la fenetre systeme j'ai eu droit au "fin de la quete GOA"

j'ai essayer tout plein de mots prononces par milwy mais aucun n'a donné de resultat...

je sais pas koi faire avec le receptacle... je vais tenter de retourner voir nina a moher pour voir, erhy et la noctambule ayant deja ete vu pas d'autres et n'ayant rien donné...

on tourne en rond j'ai chercher des info sur le fameux baton de lumiere dont parle une news mais rien nul part si ce n'est que ca corromp le porteur... le sort en charge sur le baton me semblant etre necro j'ai fait le raprochement... peut etre aller voir un des haut dignitaire de tnn pour tenter de donner ce baton....

A voir
Heu petite suggestion : pourquoi ne pas utiliser le baton sur un des mobs (je pense plus particulièrement à celui d'Emain).

Certes il a déja été tué mais il est déja arrivé dans des quêtes que l'on doive tuer plusieurs fois la même personne (cf la quête muire).

Quand je dis utiliser le baton, c'est utiliser la capacité. Normalement, ça transferera son âme dans le réceptacle...

A essayer..
Bonjour bonjour,

Le cousin est moi on est pas doués, c'est bien connu

On est bloqués au garde dans la tour, lorsque Ehry nous demande d'aller le voir...

[ Melyarn - Ehry - Voler une âme ]
Il nous demande de lui raconter comment ca s'est passé, on a beau lui retranscrire ce que nous a dit Hyss de toutes les manières possibles : rien

Je viens mendier un p'tit coup de pouce

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés