Imaginez un instant ,Daoc n'existe pas ,que feriez vous de vos soirées?

Répondre
Partager Rechercher
Un jour un journaliste a posé une question a un historien, la question comencait par : Si ceci ne s'était pas passé, ....

L'historien a alors joliment repondu :
Si ma grand mère en avait, on l'appelerait mon grand père...

Je vous laisse mediter
C pas une question philosophique, c un truc qui aurait pu ce passer sans l'intervention du hasard qui vous a fait découvrir le jeu

Reste a savoir si votre investissement dans le jeu en vau vraiment la peine ,par rapport a ce que vous ratez en parallèle !!
g commencer sur la béta, ensuite je mis suis accrocher de suite g jouer comme un parano, je tafé en boulangerie ( donc horaires a la con ) je partagé ma vie entre mon taf et DAoC sans pouvoir voir mes potes ni de sorties.
1 an et demi de jeu sa ma vite soulé car g comprit que je perdé mon temps ( g 18 ans ) depuis que g arrété ben, je sort, g trouver une copine, du taf, je passe mon permis voiture, je fait des tour a moto + souvent ect... si daoc n'avait pas exister je pense pas etre comme sa, daoc ma changer pas mal ( je pense ) car g connut pas mal de monde, via msn, irl ect... daoc a élargit mes connaissances, sa ma p-e aider d'un coter mais now je suis libree !!!!!!! :bouffon:
Que ferions-nous sans DAOC ?
Cela dit, c'est une très bonne question car mon homme et moi, nous sommes en cure de désintoxication non voulu
Etant donné que le pote en avait marre de parler à des murs et qu'on habite temporairement chez lui , il nous a coupé le net pis c tout
Les 3 premières semaines étaient très durs (sans DAOC), mais finalement on s'occupe comme on peut, on lit, on sors , on joue a autre chose, mais c surtout le net qui nous manque plus que tout
Personnellement, je ne suis pas accro a daoc pas plus que je ne l'ai été a un autre jeu. Par contre, je suis accro au pc et au role. Donc sans daoc je jouerai a autre chose, pas forcement online et je ferai plus de jeu de role sur table.
Je serais dans mon jardin en train de lancer 2 boules de bowling sur mes frangins, mais en attendant 20 secondes avant de les relancer. Je mettrais 4 secondes pour les lancer mais je m'améliorerais par la suite pour abaisser ce temps à 2.5 sec.
Puis j'irais sur le forum "Des chiffres et des lettres" pour publier une étude sur mon incapacité à détruire un tank en l'état actuel des choses.
euh si y'avais pas daoc j'aurait pas areter le vélo et serait en train de pédaler comme un con en suisse:baille: , ou bien a glander devant le tour de france et autre classique
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
hum si je n'avais pas connu daoc ?

je ne peu pas dire avec certitude ce que je serais mais je peu néanmoins dire ce que je ne serais pas :
- donc je n'aurais certainement pas arrêter mes études

=> ce qui m'a permis de découvrir ma passion secourir ( je suis devenu pompier )

=> j'aurais 20 kg de trop ( chez les pompier le sport ça rigole pas )

=> pas de copine ( paske le prestige de l'uniforme ca existe )

=> comme j'orais continuer mes études je serias encore chez ma mère ( l' appart de fonction c du bon )

=> et surtout je n'aurais pas connu de très bons amis ( dont les ankavos kissous )

J aurai encor fait un voyage plus au moin long queqpar (organisé a l arache), j aurai fait des conneries comme d hab , et j aurai petetre fini ma vie dans une geole d ' un pays précair facon midnight express
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés