Un Nouveau Repertoire de Guilde

 
Partager Rechercher
Restons dans le sujet

Citation :
Escuse moi la ? Tu reproche le fais que la guerre IM/GdE est céssée la ?
Ou est ce que je parle des Inguz?

J'"ai parler des FdA/GdE car a l'époque ce n'était pas apprécié.
Et la on voit des bannis, Kalidor avec des Rh et ca ne choque pas les concerné.

Mon exemple était la juste pour ca

Faut pas être si susceptible et entendre des critique d'inguz partout
Citation :
Provient du message de Sorcena
J'"ai parler des FdA/GdE car a l'époque ce n'était pas apprécié.
Et la on voit des bannis, Kalidor avec des Rh et ca ne choque pas les concerné.


J'ai le tort de parler d'une epoque que je n'ai pas connu IG mais que au travers des forums ; mais votre refut de l' alliance MA/IM portait bien sur la KOS list?

Citation :
Mon exemple était la juste pour ca
Et ma question pour que tu precise tes propos , "On" c'est vague surtout quand certains ( vi c'est vague aussi ) adore chercher a descrediter les APk

j'ai cru que tu fesait reference a la question " GdE neutre ?" auquel j'ai repondu pour IM en y apportant mon avis perso

Citation :
Faut pas être si susceptible et entendre des critique d'inguz partout
je suis pas succeptible j'aime juste debatre et apporter mon point de vu et que les gens precise leur pensé ^^

J'ai etait aggressive ? Si oui cela n'etait pas mon but
Citation :
J'ai le tort de parler d'une epoque que je n'ai pas connu IG mais que au travers des forums ; mais votre refut de l' alliance MA/IM portait bien sur la KOS list?
Oui il s'agissait de la KOS liste commune
mais la n'est pas le soucis.

Citation :
j'ai cru que tu fesait reference a la question " GdE neutre ?" auquel j'ai repondu pour IM en y apportant mon avis perso
Non non du tout

D'ailleur c'est intéressant. Le fait que GdE groupe ( soit allié même) avec RH leur a posé quelque ennuies de relations avec les autres guildes. Hé bien la c'est un peu la même chose avec ce screen. Voir des Neutre/ApK avec des PK ça me " choque" ( a ne pas prendre au premier degré)

Ques des Apk ou neutre groupe avec leur ennemie ça me dérange pas, mais alors qu'ils ne se plaignent pas de problème de relation ou de rumeur.
Ca manque juste de logique tout ça.


Citation :
Alors oui , l'alliance GdE/RH est une plaie pour l'ethique APK ,
Justement, voir ce genre de screen et de situation et ensuite entendre les guildes se dirent Neutre ou ApK me fais doucement rire

Citation :
J'ai etait aggressive ?
Non du tout
lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Va t on KOS FdA car l'on a vu sur ce forum des screens de duels entre elles et CM ?

Il y a eu en effet un duel Fda CM
Qui à la base était la récompense d'un concours de poésie
que Maxlin avait gagné.
En bonus il a gagné un duel au soleil contre moi même.

Donc je ne vois pas où es le problème hein
Mis à part pour les allergiques du RP.

Sinon depuis le premier jour de camlann, le premier jour des faucheuses, nous avons toujours respecté notre etique et jamais groupé avec des ennemis pour xp et chasser.
Les rares à l'avoir fait, ont quittées notre caste.

(Up Ange <trop contente> )
Citation :
Provient du message de Sorcena
D'ailleur c'est intéressant. Le fait que GdE groupe ( soit allié même) avec RH leur a posé quelque ennuies de relations avec les autres guildes. Hé bien la c'est un peu la même chose avec ce screen. Voir des Neutre/ApK avec des PK ça me " choque" ( a ne pas prendre au premier degré)

Ques des Apk ou neutre groupe avec leur ennemie ça me dérange pas, mais alors qu'ils ne se plaignent pas de problème de relation ou de rumeur.
Ca manque juste de logique tout ça.
Je suis tout a fait d'accord , mais je veux juste insister sur le fait que ce genre d invraisemblance n'existe pas que chez les neutre/APk

Comme quand certaines personnes veulent qu'on face copain-copain pour tuer un vilain caniche

Parcontre il y a une grosse difference entre ce screen et l'Alliance RH/GDE , c'est que la c'est 2 neutres et 1 apk ( declaré ) qui tu 2 PK ... RH/GDE quand ils etaient ( sont? ) groupés ensemblent ils tuent les neutres , non guildés , sans guilde ect ... donc meme si ce screen reste condanable ethiquement ( moi aussi ca me choque ) il ne serai pas une raison suffisante de declarer les guildes conserner comme PK car ils ne nuisent qu'a nos ennemis ( en gros on ferme les yeux on a rien vu ) .



@ mamy ( ) : rofl tu vois pas que je fesais une demonstration par l'absurde !? je vous jure la viellesse

</em coucou Thana qui arrive au loin le fouet a la main >
Bonjour je cherche une guilde pour ma ménestrel lvl 8
(escusez pour le hs)
Requiem apk : (je suis pas 100% sure)

Dsl pour le hs mais je cherche vraiment une guilde neutre je sais parler anglais aussi bien que francais meme si ma ménestrel est lvl 8 et que je joue pas a chaqu'une de mes connections sur Camlann j'aimerais qu'elle est une guilde ^^
Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sumitsu
(1) On ne les a pas en friend mais en neutre , et un GdE groupé avec un RH sera tué si il aide son grpe au meme titre que des non guildés/guilde neutre groupé avec des pks

(2) Alors oui , l'alliance GdE/RH est une plaie pour l'ethique APK , mais ne melange pas tout stp , il y a une grande difference entre ne pas KOS un neutre et un PK
(1) Les gesandthes est l'unique guilde qui sait ou est sa place et qui n'aidera pas le RH en cas de fights ...

Pour exemple, deux DKs a Svasud, un RH et 40 Gesandte ... aucun GdE n'a bougé pendant qu'on tuait le RH.

Je ne comprendrais jamais votre haine des GdE qui contrairement aux autres guildes apparait plus comme une guilde qui vient jouer pepere sur le serveur en gardant durablement leur relation allié.

Comme le disait une faucheuses, les GMs actuellement sont tres simpas comme l'ont ete les différents GMs qui se sont succédés.

Et je le redirais jamais assez, c'est l'unique guilde avec laquelle, passer un jour en KOS a la suite d'un quelconque probleme, n'ai jamais arrivé. Et ceci contrairement a beaucoup de guilde APK/neutre.

(2) En faite l'alliance RH/GdE est assez compliqué. Pour rappel, les RH etaient au debut identifié comme neutre/APK et avait des relations neutres/amies avec un beaucoup de guilde (GdE/Nemesis/DK/...).

Un jour les RH sont passés PK et la le jeu des relations amies/neutre est devenu compliqué. Leur relation avec certaine guilde sont passés en neutre (Nemesis par exemple), alors qu'avec d'autres guildes, ils sont passes en "enemi" (DKs par exemple). Enfin, d'autres guildes comme GdE ont gardé un contact amicals.

Ensuite, RH est une ancienne guilde de l'epoque de nemesis/wl/avalanche/... et la relation qui l'unissait avec les autres guildes date de cette epoque la. Comme les GdE ont reussit a garder une bonne relation avec eux, c'est normal qu'au fur et a mesure cette relation se soit renforce pour devenir une alliance.

------------

Concernant le faite que krystals soit groupe avec un enemi n ai actuellement pas contraire a nos consignes ... du moment qu'elle n'aide pas celui la contre des guildes amies.
Bon je me permet de repondre a ce screen puiske gt moi meme dans ce groupe .




[Tann : Edit pour grossiertés]


D une part j explik ce qui c passé, a ét(é grouper effectivement avec des rh pour tuer des requiem et des carpet seulement, les RH neutre et apk prenant conscienfce que grouper ensemble allait posé des problemes et a ce que je vois c gagné.


L ethic en efet na pas été respecté dans le fond mais dans la forme les regle de ce groupe de wipe req et carpet a été fait exclusivement pour kelke heure entre pryden et barrows.


Les rh sur ce screen save tres bien a quoi s en tenir les apk et neutre aussi nous avons defini un ennemi commun et aucune bavure n a été faite a coté aucun kill d un nom ennemy commun n a été fait dans ce groupe.


Donc oui deux bannis on grouper avec deux rh, Oui les rh etais grouper avec un sans guilde un apk et deux neutre (grossomodo le groupe neutre quand meme) alors stop les ouinouin si sanction doit y avoir j en assume l entiere responsabilité.


En reponse aux questions :


Non les bannis se decharge entierement de cela et es une guilde Neutre ce qui a aussi été dis lorsque ce groupe a été fait la politique a été tenue


Les rh ont pour ennemy les carpet et les requiems ... alors areter de pleurer parceque vousvous etes fait wipé...


Les bannis ont effectivements pour ennemy les RH ce qui est tjs d actualité et ne s abaisseront jamais au politique pk.



Pour ce qui es la masse de carpet qui pleure ici une sois disant alliance et bien je leur ris au nez car il y en a pas, juste une treve pour tuer un ennemi commun c est a dire VOUS.



A bonne entendeur les saules, salut.
Aka tu n'es pas passé par la case " Correcteur orthographique" retourne à la case départ

Citation :
L ethic en efet na pas été respecté dans le fond mais dans la forme les regle de ce groupe de wipe req et carpet a été fait exclusivement pour kelke heure entre pryden et barrows.
Tiens c'est marrant on a revue un Rh avec un bannis à upp pas plus tard qu'aujourd'hui, les heures durent longtemps dis donc


Citation :
mais dans la forme les regle de ce groupe de wipe req et carpet
Cool on devient bon



Citation :
alors areter de pleurer parceque vousvous etes fait wipé
Courage avant de nous voir pleurer à cause d'un wipe, va y avoir pas mal de "vos" heures passé.

Un truc que tu comprend pas c'est que ce screen est pas la pour dire :

Haaaaaaan des Carpe sont mort spâ juste.

mais plutôt pour dire :

Attention vous chercher une guilde neutre/Apk vous risquez de grouper avec des pk dans certaines guildes.



Et pour finir :

c'est Carpe et pas Carpet, mais toi et le respect
Citation :
Provient du message de Sorcena
Aka tu n'es pas passé par la case " Correcteur orthographique" retourne à la case départ


C La nouvelle réflexion à la mode ça? pour se moquer des gens, mais arrêtez de nous soûler avec c histoires d'orthographes sérieux


Citation :
Provient du message de Sorcena
Tiens c'est marrant on a revue un Rh avec un bannis à upp pas plus tard qu'aujourd'hui, les heures durent longtemps dis donc
Tu viens de dire un bannis, donc c t pas les même alors ton argument ne tient pas. Et pour information il a été décidé de ne pas grouper avec des guildes ennemis simplement pour éviter les accidents du à une kos list différente mais rien à voir avec l'alignement des personnes. Neutre ne veut pas dire fanatique anti pk.


Citation :
Provient du message de Sorcena
Un truc que tu comprend pas c'est que ce screen est pas la pour dire :

Haaaaaaan des Carpe sont mort spâ juste.

mais plutôt pour dire :

Attention vous chercher une guilde neutre/Apk vous risquez de grouper avec des pk dans certaines guildes.
Bah désolée tout ce qu'on voit c un screen pour incriminer des personnes et la victime c une carpe, donc pour un regard extérieur c ouin ouin se sont ligues contre nous les vilains.

Et pour ce qui est de grouper avec des pk sans le savoir heu faut vraiment que j'argumente là ?


Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
pkoi tu dis qu'il y avait des grossièretés tann ? ramassis de conneries s'en est pour toi ? je comprends pas trop là

Oui, ou alors j'ai reçu une "mauvaise" éducation.

Sinon, je vous invite (Aka, Sorcena, Dyvine et les autres) à prendre en considération le thème de ce sujet et non pas régler vos comptes. Le cadenas vous pend au nez.

A chaque fois que l'on revient sur le thème des alignements, le sujet par en dérive. Pourquoi ? Parce que chaque guilde possède son alignement propre mais qu'au sein de CHACUNE d'entre elles il y a des dérives, alors on en profite pour descendre la guilde.

Vous exposez votre alignement, point barre. Vous avez quelque chose à reprocher à une guilde, vous le faites sur le forum de la guilde en question, mais pas sur Jol.

Tann, modérateur DAoC-Camlann... sur Jeuxonline.info, pas .flame.
jol a tjs été un dfouloir encor une preuve ... bref sorcena tes pik sorti du fond de ton tiroir je n en ai cure j ai tres bien compris le pouirkoidtu comment mais franchement je regarde de haut les post je ne vois que des pleurnicheries.


Et puis entre nous c bien a toi de faire la morale


Pour ce qui es des jeunes qui veule devenir bannis bah libre a eux de juger apres tout on se fait une opinion par sois meme et paas par celui des autres et la c ce que tu voudrais peute tre supposé.



SInon tien une info demain tu pourra me voir a pryden avec un carpet qui sait je fais des dedicaces souvenirs specialement pour toi si tu veux ... vien seule par contre ....


a bientot la saule.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya

Oui, ou alors j'ai reçu une "mauvaise" éducation.

Sinon, je vous invite (Aka, Sorcena, Dyvine et les autres) à prendre en considération le thème de ce sujet et non pas régler vos comptes. Le cadenas vous pend au nez.

A chaque fois que l'on revient sur le thème des alignements, le sujet par en dérive. Pourquoi ? Parce que chaque guilde possède son alignement propre mais qu'au sein de CHACUNE d'entre elles il y a des dérives, alors on en profite pour descendre la guilde.

Vous exposez votre alignement, point barre. Vous avez quelque chose à reprocher à une guilde, vous le faites sur le forum de la guilde en question, mais pas sur Jol.

Tann, modérateur DAoC-Camlann... sur Jeuxonline.info, pas .flame.
le problème tann c je pense qu'il serait bon dans c cas là de sanctionner le posteur du dit sujet qui n'a rien à y faire et non pas les réponses qui y sont faites. Sachant qu'en mettant un screen avec des noms visibles et qui donc se permettent de juger une guilde, la personne c pertinemment qu'elle va recevoir des réponses à son attaque.

Donc nous on fait juste le droit de réponse là , on n'a attaque personne en premier ....
non laissez moi j'aime bien lire ce genre de sujets où les posteurs rivalisent (ou pas) d'ingéniosité pour camoufler leurs insultes
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message roleplay
Ma ptite conclusion personnelle
Message supprimé par son auteur.
Ce que j'en dis des PK/neutre/APK, ces appellations ne valent rien, strictement rien. Elles n'ont plus aucun sens je trouve.
On peut voir ttes sortes de choses, même ce qui paraît illogique, par exemple 2 guildes APK qui sont ennemies. Je crois qu'ils se trompent de cible mais bon, en général ça part d'un pb entre deux membres de chaque guilde et ça en arrive à se mettre kos car diplomatiquement il n'y a pas eu d'effort de part et/ou d'autre.
Ce n'est qu'un exemple, on peut trouver d'autres relations illogiques entre certaines guildes.

Donc, pour moi, ce n'est qu'une question d'entente ou mésentente, des affinités entre guildes.
Qqs alliances se font et se défont, ça évolue constament, certaines guildes changent de voie, d'autres encore et tjrs flou...
Preuve en est qu'il n'est pas rare que certains joueurs aient des divergences sur la position de certaines guildes
"ils sont PK"
"mais non lol sont APK"
etc etc

Voilà, chacun sa vision, chaque guilde sa vision des autres. Mais le +important ds les relations est d'avoir un ou +sieurs diplomates qui font bien leur boulot pr ne pas créer de conflit qui n'est pas lieu d'être.
Hum pardonnez mon ignorance mais je ne vois pas une guilde qui pourtant devrait etre repertorier : Memento Mori.
Je ne sais pas trop ou vous allez les ranger mais vu que personne ne les aiment (tant leur attitude laisse a désirer), je pense que vous pouvez les mettre en fPK
--->Bus d'abruti >8vs1> /taunt et /rude quand on est a terre....on comprends mieux pourquoi certaine personne arrette dégouté.
Sur ce bonne soirée et longue vie a Camlan.

Pyo
Citation :
Provient du message de Tann Skaya


Vous exposez votre alignement, point barre. Vous avez quelque chose à reprocher à une guilde, vous le faites sur le forum de la guilde en question, mais pas sur Jol.

Sorcena tu devrais éviter de généraliser sur le comportement d'une guilde à partir d'un screenshot sans meme avoir fait l'effort de contacter la dite guilde et connaitre notre position sur cette situation, tu insistes avec lourdeur sur plusieurs de tes posts dans ce topic alors si tu n'es pas contente car un jour un banni a groupé avec un RH pour te tuer, tu me contactes IG aulieu de lancer des conclusions hatives sur JoL.

En ce qui concerne les bannis, ce genre de situation est très rare (puisque meme si ce n'est pas interdit, c'est fortement déconseillé), c'est tout aussi rare que toute guilde qui a fait un jour de l'xpkill (y compris les carpe, les bannis, personne n'est à l'abri ca arrive, mais ca reste des cas isolés), et pourtant nous ne généralisons pas, n'est-ce pas Sorcena ?
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Je ne comprendrais jamais votre haine des GdE qui contrairement aux autres guildes apparait plus comme une guilde qui vient jouer pepere sur le serveur en gardant durablement leur relation allié.
Ou j'ai dit que je les haissais ?

Je leur dit bonjour a chaque fois que je les croisent , ce soir j'ai groupé avec 3 , et Goldmund est un amour

Parcontre ca ne m'empeche pas de penser que si ils avaient des relations un peu moins etroite avec RH cela arrangerait bien des choses .


Enfin oui Tann tu devrais couper le post vu comme il est parti ...

< em : se dit qu'elle ne vera jamais un vrai debat sur les alignements de sa vie sur Camlann ... >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés