[Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^

 
Partager Rechercher
oui ,ouin ouin !

je suis eclaireuse,et de fait est plus que l'habitude de mourrir sous la lame d'un assassin .

mais parfois la limite assez eleve de ma tolerance est depasse ,en autre par ce bibatrucmachin !

que l'on tue les ennemis dans les abyss ,soit...
que l'on xpkill involontairement ca arrive aussi..
que l'on monte un assassin en reroll juste pour le deco aux abyss pour et que pour vider les abyss passe encore...

mais PA les gens sur un pull et attendre que le mob le tue c'est plus que moche !

vous etes les dieux aux abysses,vous pouvez tuer 95% des personnes y etant sans le moindre risque... pourquoi pousser le vice jusque la?

ou est le plaisir de l'xpkill? imaginer la tete du gars qui vient de perdre 30 mn d'xp?? faire chier le monde?? les 2 a la fois??

j'ai jamais xpkill et comprend vraiment pas ou est le plaisir,faudra m'expliquer...

enfin bon ,voila c'etait mon ouin ouin (aah criez ca rage ca fait du bien !!)

heureusement la plupart des spe videur d'abysses le font proprement,mais avec des energumenes pareil faut pas qu'ils s'etonnent s'ils se font rude apres... c'est de la faute de vos brebis galeuses



/kiss pry zuper et les (trop nombreux quand meme) autres
/laugh miserable xpkilleur ,puissent les dieux d'odins te chatier severement ! (et si tu post ici met pas le nom de tes petit reroll,je serai foutu d'arpenter tous midgard des jours durant pour applique la loi du talion ! )

Jaspe weak eclaireuse 44 de la glorieuse albion
post ouin ouin
pimpapouf piloum piloum odena a poil ! post clos
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
post ouin ouin
pimpapouf piloum piloum odena a poil ! post clos
toi tu t'en fout parce que 1) tu es 50
2) a l'epoque ou t'es devenue 50 ce genre de cas etait exeptionnelle


mais si tu avais du le subir quotidiennement peu etre ouinerais tu aussi?

je me fais xpkill aux abysses regulierement,seulement les auteurs ne le font pas volontairement,donc pas de raison de brailler,mais la...

et zuper g jamais eu a m'en plaidre,il tue proprement la plupart du temps lui au moins...
Arf l'autre jour j'ai fait involontairement un xp kill sur un mid .... Je trouve ca nul ...

Bref je t'ai venger en parti, je me suis fait un vik et presque un elfe ...
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
naaaan faut pas ^^

au fait,question bete mais... un gars qui xpkill gagne t'il des rp quand meme?
ca depend des fois
il m est deja arriver de lire xxxx a ete tuer par un pnj et ne rapporte aucun points de royaume (ou un truc ds le genre)

donc qd tu xpkill,c comme au loto,soit tu fais des rp soit tu en fais pas,ms ds les 2 cas tu emmerde le pauvre type

au passage,gg les archers,j adore me faire sniper a travers les murs(2 murs+ un pillier,faut pas abuser qd meme,et c surement pas volee de fleches) donc comme je savais pas,screen+mail GOA (le nom du ranger en question a ete efface des screens,je voulais jusste savoir si efffectivement c un exploit bug ou pas.si s en ais un,je renvoi le screen ms avec le nom du mec )
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Euh.. desolée mais xp kill = pas de rp ! ca m est arrivée d xp kill sans le vouloir dans dodens, ben pas de RP.
C est pas mal ca

C est aps ma faute j ai lache mon arme sur ta tronche car il me restait un peu de beurre de cacahuète sur les mains vu que j ai pri une collation avec ma loutre domestisque il y a 5 minutes
Citation :
Provient du message de Anantasia
ca depend des fois
il m est deja arriver de lire xxxx a ete tuer par un pnj et ne rapporte aucun points de royaume (ou un truc ds le genre)

donc qd tu xpkill,c comme au loto,soit tu fais des rp soit tu en fais pas,ms ds les 2 cas tu emmerde le pauvre type

au passage,gg les archers,j adore me faire sniper a travers les murs(2 murs+ un pillier,faut pas abuser qd meme,et c surement pas volee de fleches) donc comme je savais pas,screen+mail GOA (le nom du ranger en question a ete efface des screens,je voulais jusste savoir si efffectivement c un exploit bug ou pas.si s en ais un,je renvoi le screen ms avec le nom du mec )
ca peu,peu etre s'expliquer par le fait qu'au moment ou l'archer a arme son tir tu etais visible,apres tu as bouge en zone non visible ,mais c'est trop tard,une fois que la fleche est arme,meme si tu te cache derriere n'importe quoi la fleche partira... on y peu rien ca le fait a chaque fois,par contre on pourra pas en mettre une 2 eme

pour le post d'origine ,c'est plus la maniere de l'xpkill qui m'a navre que la mort elle meme,l'xpkill j'en ai l'habitude,mais la c'etait la premiere fois que je voyai un gars le faire expres

Jaspe weak eclaireuse d'albion
C'est vrai que tué un mec pile qd il pull ou qu'il est en combat c'est un peu limite, surtout qu'il n'y'a pas de rp (je l'ai deja fais sans faire gaffe) et rien que pour ça j'attends que le mec sois tout frais pour l'achever... bon parfois j'ai passé une heure sans pouvoir décocher une flèche ou 4 /rel de suite par des assassins ombres BB, donc paffffff précis et merde miss ^^ run

J
je sais a l'avance que mes propos vont etre assez mal pris mais generalisons un instant :
tu es ds une zone rr comme les zf alb , mid et hib ...
il y a des joueurs des autre realm qui s'y trouvent ...
ils ne sont pas forcement sur d'eux et ils n'ont pe pas des masses envie de s'embetter a attendre la fin d'un combats ...
ils kill les ennemis ss s'occuper de la cituation et point barre .

je ne partage pas le plaisir de l'xp kill ou du kill de gris , mais bon qd on est en zf et kk soit ton lvl faut s'y attendre tt le tps ... donc sois tu attends d'etre 50 pr y etre soit tu xp ds ton realm pr evite l'xp kill ... a chacun ses choix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés