MoC pour mage NON pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MoC pour mage NON pbaoe
Tiens, ça existe encore ça les mages non-pbaoe ? Faut tout de suite prévenir Mythic c'est une honte ! Y a du avoir un bug dans le processus d'auto-destruction de DAoC
Citation :
Provient du message de Guls
Tiens, ça existe encore ça les mages non-pbaoe ? Faut tout de suite prévenir Mythic c'est une honte ! Y a du avoir un bug dans le processus d'auto-destruction de DAoC
On a pas besoin des attitudes défaitistes Guls...
tss tss sun C la puissance !!



Citation :
need MOC pour barde !
Wééééééééééééééééééééééééééééé !!!


/flex
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de tygwen
j'ai fait griller 2 IP a un chti hib avec MOC, debuff, PBAE. chuis mort mais au moins je me suis defendu et je suis mort dignement. MOC c bien. mangez en

PS: un moine m'avait buff dext consti
On ne peut prendre la RA IP qu'une seule fois.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
ca coute cher mais C 15 sec de bohneur, tous les mago vec qui je joue habituellement on moc, qu il soient moon ou sun ca change rien. tet que le moon ora juste tendance a couplé moc vec purge.

Atalantis et starduk mon deja violé avec Moc, d ailleur C les seul qui on casté trop vite pour mon amnésie ^^

moc C ultime, ca ma tjrs fé deliré de voir ganon violé les clerc a distance avec des sic qui s'acharne sur lui
oh oui et jvous dit meme pas comment c bon ^^

rofl violé djo

tout un art
Re: Re: MoC pour mage NON pbaoe
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à mon sens moc ne sert réellement qu'aux classes de mages qui ont un drain de vie ou un pbae, ou alors un ae puissant à la limite ( thauma feu par exemple ). si tu est par exemple eld sun, je doute de l'utilité de prendre cette RA
Je me disais la même chose aussi, mais en fait ca peut faire mal suivant les conditions (c'est toujours pareil ca dépend de beaucoup de facteurs), au final le bonheur est non descriptible de pouvoir vider un full mana sans se faire interrompre, et de faire son taf sans se soucier des gens qui tape sur nous fragile magiciens , par contre il est énervant de griller MoC pour se faire stun dans la seconde d'après
Au final je le recommande malgré le coût pour un mago autre que pbae, même si l'avantage est moindre et qu'il ne faudra pas s'attendre a 3 pages avec son nom dans les logs, l'intérêt est la, reste a savoir l'exploiter..
Je me posais la même question que l'initiateur du sujet et au final je ne sais toujours pas quoi faire !
Les avis se contrent, s'esquivent et s'enchainent dans la danse infernale du doute.
Need help !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés