Et TOC.... :p

Répondre
Partager Rechercher
-X- VAINCRA !

Ps: mort aux loosers qui utilisent les magriders uniquement pour rouler sur les gens ... en oubliant totalement la présence de la tourelle ....
Normal, il faut que tu appuies sur "ALT" + "N" et les noms d'outfit apparaîtront.

NB : Si tu appuies sur ALT N, tous les noms disparaîtront et si tu rappuies les noms de joueurs réapparaîtront, c'est un cycle de 3 possibilités.
Citation :
Provient du message de Guls
J'ai pas tout compris
C'est notre ami vortex qu'il faut voir ici

Citation :
Sinon, le tag de la guilde s'affiche sous le nom ? Il ne le fait pas sur moi ni sur les membres de mon outfit
Essayes avec ALT+N ça marche mieux
__________________
Que la haine de Marc-Olivier Fogiel envahisse mon corps !!!
http://imal.fr/images/indreed2.gif
moais ca sent la traitrise
on vois bien que celui qui la tuer était dans sont dos. bande de lache

PS : remarque ca nous a arrangé, on l'attendait pour relancé une contre offencive et il c'était perdu dans les sous sol
mici les -x-
Citation :
Provient du message de sbedsleretour
moais ca sent la traitrise
on vois bien que celui qui la tuer était dans sont dos. bande de lache

PS : remarque ca nous a arrangé, on l'attendait pour relancé une contre offencive et il c'était perdu dans les sous sol
mici les -x-
lol votre chef se perd dans les bases ?


Citation :
Provient du message de Vortex
Bapho t'as du bol que j'étais trop loin et au snipe quand je tai kill comme ca pas de screens

Jargal tu m'as pas eu une seule fois. Je t'attends....
Normal la seule fois ou je t'ai vu de face, c'était a Gunuku, et tu étais à ma merci. Manque de chance c'est un MAX Vanu qui t'as TK.
Je suis pour que l'on organise un face a face, mais de soldat à soldat avec équipement similaire! Loin de tous soutient, 2 AMS 2 témoins et V0RTEX Face à Jargal! Les deux modérateurs de JOL.

Dites c'est sérieux, vous regardez les noms de ceux que vous tuez, en plein combat? Excellent
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Désolé mais moi j'aime regarder qui je tue, c'est plus marrant, tu te dis à tiens lui je l'ai tué déjà 3 fois, ou tiens lui il m'avait tué déjà 3 fois c'est ma revanche !

Et puis au moins tu tues des joueurs, c'est pas comme des bots anonymes.
Moi je regarde pas trop, j'ai pas le temps en fait, quand je suis en mode snipeur j'ai d'autre preoccupation hehe. Et quand je suis dans mon revear aussi (Missile Locked.. arggll...)
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de Guls
Désolé de ne pas connaître l'illustre Vortex avant, mais je suis nouveau sur ce forum comme sur ce jeu
Han le salo mekonépa!?!?

T'es bon pour un ban toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés