Moon et SUn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
sil debuff avant le stun, le stun va durer bien plus que 4 sec hein ( dans les 12 sec )
oui enfin je sais plus trop l'ordre mais je broute aussi vite,

entre les "chatouillements" des dd de spé soleil (anormal d'ailleurs) et les exagérations d'un spé lune le choix est vite fait...
Citation :
Provient du message de Dywenx
arbo : DD de 225 / lvl 48 de spé / type corps
eld : DD de 209 / lvl 45 de spé / type froid
enchant : DD de 209 / lvl 45 de spé / type chaleur
empathe : DD de 209 / lvl 45 de spé / type chaleur

Le DD animiste nécessite donc 3 points de spé en plus et s'incante en 3 s , 2.8 s pour les 3 autres clasess de magos.
Les portées sont les mêmes (1500) pour tous.

Je ne parle que pour les sorts de DD pas les bolts. L'arbo a donc détroné tous les magos spé blast . Juste un renseignement : y a t il beaucoup d'arbos qui ont choisi cette voie ?
C'est pas l'animiste qui a le plus gros dd simplement car ce n'est pas un dd le sort que tu site..c'est un pet que tu incante en 3s et qui ensuite court vers sa cible pour se faire exploser.

Et votre debuff de lune c'est bientot nerfé
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
C'est pas l'animiste qui a le plus gros dd simplement car ce n'est pas un dd le sort que tu site..c'est un pet que tu incante en 3s et qui ensuite court vers sa cible pour se faire exploser.

Et votre debuff de lune c'est bientot nerfé
Ca reviens exactement au même que un dd
Hum tu parle du faux nerf de le passer a 49 en lune ? qui est en fait un up vu que il sera moins résister
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca reviens exactement au même que un dd
Hum tu parle du faux nerf de le passer a 49 en lune ? qui est en fait un up vu que il sera moins résister
Lol bien sur ca revient au meme qu'un dd, joue un animiste arbo en rvr et on verra si ca revient au meme qu'un dd ,un pet bomber ( beaucoup plus long a caster et multibugé par le moindre element de decor qui le fait devié de trajectoire et ne monte pas les grosse hauteur genre rempart de fort), moi franchement je prefere un dd qui passe tout le temps.

Non le nerf c'est simplement que les debuff magiques seront limité a 0%, impossible donc d'atteindre son cap en faisant le petit dd de sun donc grosse baisse des degats.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol bien sur ca revient au meme qu'un dd, joue un animiste arbo en rvr et on verra si ca revient au meme qu'un dd ,un pet bomber ( beaucoup plus long a caster et multibugé par le moindre element de decor qui le fait devié de trajectoire et ne monte pas les grosse hauteur genre rempart de fort), moi franchement je prefere un dd qui passe tout le temps.

Non le nerf c'est simplement que les debuff magiques seront limité a 0%, impossible donc d'atteindre son cap en faisant le petit dd de sun donc grosse baisse des degats.
excuse moi mais pour le moment Myhtic n'a laissé filtrer aucun info a propos de ces changements, donc a moins que tu soit devin ou developper chez mythic ce que tu dit c'est du vent.
tout ce qu'on sais c'est que mythic a la volontée de changer le systeme des resists magiques ET des debuffs de resists.

si en effet ils mettent un plancher de resists a 0% ca empecheras pas un mago moon de caper son DD de base vus qu'a 0% ben t'a plus de resists hein ^^
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Faux en 1.63 mythic a laisser entandre que il y aurai un GROS changement au niveau des resists.


Personnelement le combat sunVSmoon commence a me pomper serieusement, car chaque partie a ses critere et personne n'aura le dernier mots dans cette pseudo gueguerre


Le sun c un enchanteur sniper, il tire de loin et fort, accompagner d'un debuff 15% il tape encore +, en 1.62 il sera le pire cauchemard des tank (debuff DPS 20-34% en instant) alors nous verron bien...

La lune c un enchanteur de contacte, qui si il n'avais po de debuff chaleur 50% devrai se resigner a n'etre qu'une mago de contacte...


Un enchanteur c'est un mage polyvalent, qui c allier, puissance et faciliter dans ses combat. Chacun a sa propre idée de la faciliter, bcp pense que un debuff change tout, d'autre pense le contraire et mise sur la puissance des DD.

Enfin voila, sur se bon jeux a vous en ne vous enflammer comme a votre habitude...


__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
Faux en 1.63 mythic a laisser entandre que il y aurai un GROS changement au niveau des resists.


Personnelement le combat sunVSmoon commence a me pomper serieusement, car chaque partie a ses critere et personne n'aura le dernier mots dans cette pseudo gueguerre


Le sun c un enchanteur sniper, il tire de loin et fort, accompagner d'un debuff 15% il tape encore +, en 1.62 il sera le pire cauchemard des tank (debuff DPS 20-34% en instant) alors nous verron bien...

La lune c un enchanteur de contacte, qui si il n'avais po de debuff chaleur 50% devrai se resigner a n'etre qu'une mago de contacte...


Un enchanteur c'est un mage polyvalent, qui c allier, puissance et faciliter dans ses combat. Chacun a sa propre idée de la faciliter, bcp pense que un debuff change tout, d'autre pense le contraire et mise sur la puissance des DD.

Enfin voila, sur se bon jeux a vous en ne vous enflammer comme a votre habitude...


apprend a lire avant de repondre "FAUX" j'ai pas dit que mythic n'allais pas modifier j'ai dit qu'on ne savais pour le moment rien des modifs qu'ils vont faire, tu me dit en quoi c'est "FAUX" ?
mythic a bien "laissé entendre" qu'ils allaient faire des modifs, pour le moment y'a rien dans les releases notes de pendragon et personne ne peut dire ce que mythic prepare.

ensuite marquer :
"J'en ai marre de la guerre sun moon alors je vous donne un avis objectif :
-sun = gros bourin qui fait ultra mal de loin super a jouer (en plus en 1.62 on deviens encore plus Hubert avec notres hubert debuff dps)
-moon = grosse merde qui fait nada sans son debuff.
(ps je vous deteste tous les moon, vous aller rotir en enfert et je sauterais sur vos cadavres avant d'uriner sur vos tombes)"

c'est pas la facon la plus efficace de calmer cette gueguerre qui semble te lasser d'apres ce que tu lis.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
apprend a lire avant de repondre "FAUX" j'ai pas dit que mythic n'allais pas modifier j'ai dit qu'on ne savais pour le moment rien des modifs qu'ils vont faire, tu me dit en quoi c'est "FAUX" ?
mythic a bien "laissé entendre" qu'ils allaient faire des modifs, pour le moment y'a rien dans les releases notes de pendragon et personne ne peut dire ce que mythic prepare.

ensuite marquer :
"J'en ai marre de la guerre sun moon alors je vous donne un avis objectif :
-sun = gros bourin qui fait ultra mal de loin super a jouer (en plus en 1.62 on deviens encore plus Hubert avec notres hubert debuff dps)
-moon = grosse merde qui fait nada sans son debuff.
(ps je vous deteste tous les moon, vous aller rotir en enfert et je sauterais sur vos cadavres avant d'uriner sur vos tombes)"

c'est pas la facon la plus efficace de calmer cette gueguerre qui semble te lasser d'apres ce que tu lis.

Lol arrete chui mdr, c se genre propose qui fait que sa part en ****, si t'arretait deja d'extrapoler sur se que les gents pense on ferai deja un grand pas...
bon bah voila tout est dit j'arrive encore trop tard lol

je repete ce que je disais sur le cc guilde hier :

"L'enchanteur moon c'est de la triche cette classe"

c'est sur que comparé a la spé moon de l'enchant la spé sun est ridicule.....mais comparé a un enchant moon bcp de mago se retrouvent ridicules....

il est le plus gros dommage dealer du jeu....

DD+debuff......pbae......un speed.......un stun en degats chaleur.....un pet healer, un caster et qui snare svp......le tout avec MoC baod et purge ......

vous connaisez bcp de classes qui ont un tel puvoir de destruction??

bref pour roxer c'est kler que le choix est moon (en plus en xp aura c'est encore plus abusé)

ensuite la vrai question est : les templates originaux ont ils encore une place dans ce jeu......et le rp dans tout ca ?

ps : kk'un aurai des infos sur les nouveaux trucs de la spé enchant ? suis pas trop un technicien moi
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol arrete chui mdr, c se genre propose qui fait que sa part en ****, si t'arretait deja d'extrapoler sur se que les gents pense on ferai deja un grand pas...
quand tu arreteras d'extrapoler sur ce que mythic veux faire de l'enchanteur et des mages en general tu pourras peut etre avoir un avis objectif.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de shamo
ps : kk'un aurai des infos sur les nouveaux trucs de la spé enchant ? suis pas trop un technicien moi
apparemment, en spé enchantement 2 nouveaux buff pour le pet seulement

- 1 qui donne une chance au pet de proc un self heal quand il prend une claque. ( en gros si t'as du mega bol ton pet deviens immortel il proc un self heal a chaque fois qu'il prend une claque )

- 1 qui diminue les chances de miss du pet liées a l'ecart de lvl pet/cible vus que les pets d'enchant sont limités au lvl 44.

ces deux buff auront plusieurs niveaux d'efficacité selon ton niveau de spé en enchantement.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de shamo
ps : kk'un aurai des infos sur les nouveaux trucs de la spé enchant ? suis pas trop un technicien moi
Buff (Strength/Constitution)
Increases the target's Strength and Constitution, which will cause it to be able to carry more weight, as well as to both do more damage in melee combat and to be able to take more damage before dying.
3 Strength of the Underhill Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +18 str/con 3 power
7 Vigor of the Underhill Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +22 str/con 6 power
12 Zest of the Underhill Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +28 str/con 10 power
18 Power of the Underhill Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +36 str/con 15 power
24 Vim of the Underhill Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +43 str/con 19 power
32 Force of the Underhill Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +52 str/con 26 power
42 Fury of the Underhill Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +64 str/con 35 power

Buff (Dexterity/Quickness)
Increases the target's Dexterity and Quickness, which will cause it to do more damage and be more effective in melee combat as well as cast spells faster.
1 Craftiness Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +15 dex/qui 2 power
5 Subtlety Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +21 dex/qui 5 power
9 Cunning Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +25 dex/qui 8 power
13 Slyness Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +30 dex/qui 11 power
19 Trickiness Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +37 dex/qui 15 power
25 Wiliness Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +45 dex/qui 20 power
33 Guile Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +54 dex/qui 27 power
43 Subdolosity Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 +66 dex/qui 36 power

Damage Add
Target does more damage with every melee weapon hit.
4 Twinkling Arms Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 1.6 dps (Body) 3 power
8 Glossed Arms Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 2.5 dps (Body) 5 power
11 Shining Arms Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 3.1 dps (Body) 7 power
15 Shimmering Arms Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 3.9 dps (Body) 9 power
20 Glowing Arms Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 5.0 dps (Body) 12 power
26 Glittering Arms Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 6.3 dps (Body) 16 power
34 Brilliant Arms Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 7.9 dps (Body) 21 power
44 Splendorous Arms Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1000 10.0 dps (Body) 28 power

Defensive Proc
Spell that adds a small chance for the target's armor to "proc", or cast a given spell when struck in melee combat.
29 Enchanted Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 18 power
38 Shimmering Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 24 power
49 Splendorous Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 32 power

Buff (Piercing Magic)
Effectiveness of the target's spells is increased. Against higher level opponents than the target, this should reduce the chance of a full resist. If used against lower level opponents, damage done will go up.
40 Beguiling Will Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 0 power
50 Insidious Will Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 0 power


Citation :
Provient du message de shamo
argh quelle misèèèèèèère

ca c'est du up
vi surtout quand tu vois qu'il faut monter a 50 en enchant pour avoir les "dernières versions" de ces nouveaux supair boeufs
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés