[Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
De toutes façons passé les 250 en stat le buff ne sert quasiment a rien !!

La plupart des clercs ont un template de 44 en heal (2 IH + full rez), 30 en buff qui te fait allègrement dépassé le cap de 250 en dext et te donne + de 200 en viva, et 8 en smite pour le merveilleux mez de 8 secondes toutes les 5 minutes

30 en Buff c'est super bien. Le reste te donne des améliorations FA ( de merde j'ai jamais vu la différence), une regen vie qui ne sert a rien en combat, ou des resists magie ( faut grouper avec le clerc au moment du cast). Des resist qui ne servent pas a grand puisque logiquement le mago n'a pas le temps de caster ou pas suffisamment pour te tuer.
Ben chez moi entre les buff d'un druide avec 50 en buff et les buff d'un druide avec 35 il y a tout de même plus de 250 pv mais bon si pour toi c'est rien je comprends ....
Mon avis sur les buff bots . On va changer un peu la forme de la réplique ... (réfléchis et invente une histoire ....)

"Il était une fois une ombre ... ^^
Durant toute son enfance cette petite ombre* avait entendu les légendes que les anciens d'hibernia* racontaient a propos de vaillants combattants furtif qui empêchaient les ennemis de venir dans leur royaume ...
Cette petite ombre avait compris que elle aussi voulait devenir une légende , elle commença donc son aventure et pris de l'expérience lorsqu'elle arriva enfin a son 50eme cercle ...Celle ci pensait avoir fait le plus dur pour pouvoir enfin faire répandre son nom dans les légendes . Mais pour cela , il lui fallait encore tuer bcp d'ennemis , elle en tua donc de toute les manières , seule ou en groupe, cible facile ou dure , c'était dur elle mourrait souvent mais elle continuait a persévérer sachant que son nom ne serait pas reconnu dans la facilité ...
Mais un jour, de nouveaux types de guerriers arrivèrent , et pour elle , malgré son expérience , le combat était devenu beaucoup plus dur , elle ne comprenait pas comment ces guerriers qui venaient juste d'arriver la faisait fuir alors qu'elle était dans la fleur de l'age et qu'elle disposait d'une expérience plus grande ...Jusqu'au jour où elle comprit ... elle vit l'un de ces guerriers avec une autre personne immobile a ses cotés , elles n'étaient pas groupées , non l'autre personne ne vivait pas elle était juste une marionnette a qui on prélevait ses pouvoirs ...
Cette petite ombre* ne pouvait pas lutter contre de telles forces , elle n'avait pas les moyens elle de charmer une personne et d'en faire une marionnette , elle décida alors de demander de l'aide a ses amis,bien vivants eux, de l'aider pour qu'elle puisse enfin rivaliser avec ces guerriers qui usaient de tous les moyens et combattaient de maniere déloyale ... Puis un jour , la petite ombre renonça même a l'aide de ses amis , voulant montrer que l'honneur ne se gagnait que par la loyauté de ses actes et non pas par son tableau de chasse ..."


ps: ombre* = que l'on peut remplacer par sicaire , assassin , scout , chasseur , ranger , éclaireur , bref fufu
hibernia*= que l'on peut remplacer par albion ou midgar
pps: je ne joue pas d'ombre

bon jeu
non c'est vrai les buff sont caper a cette version, autant dire que en 1.62 les stat au dessu de 300 seront prise en compte.
Ma clerc avec 40 en buff et MA2, buff pareil que un 50 en buff avec MA5(le bb ultime la lol, il y en a qu un sur Ys , devinez qui c'est ^^)
Citation :
Provient du message de Boudhette
Ben chez moi entre les buff d'un druide avec 50 en buff et les buff d'un druide avec 35 il y a tout de même plus de 250 pv mais bon si pour toi c'est rien je comprends ....
Le clerc a une ligne de buff non spé le dernier est au level 43.

Ensuite il a une ligne spe buff.
La dernière spe buff Force/Constit est a 46 qui donne +69 en constitution.
Si ton clerc a 30 en buff il beneficie du buff 26 en force/constit qui donne +45 en constit.
69 - 45 = 24 qui te donne 86 pdv en plus (main gauche d'un assassin )


signature
Disons qu'il faut comprendre que le phenomene des fufu BB enervent car cela instaure un desequilibre de classe, alors bien sur tout le monde pourrai se monter un spe buff mais bon .. est-ce vraiment la bonne solution ...

Disons que le truc qui enerve c'est d'etre en plaque avec 36% de resist estoc et de se faire pa par une ombre estoc a plus de 500 alors qu'on a 975 d'af hmmm ^^
Ca enerve parceque ca force a lancé son ih pour tuer le fufu BB c dommage

Au fait pour le hard cap a 300 ahem perso j'ai pas le meme nombre de pdv avec 302 en constit et 322 donc =) doit etre selectif le hard cap 300:P ou alors je l'ai pas compris
Citation :
Provient du message de creeds
Ouais je rush solo!

:bouffon: :bouffon: Tu veut faire paraitre que tu réfléchi mais tu prend tout au mot. Donc apparemment il faut que je t explique tout.
Tu a des amis? Oui , ok c bon alors.
-Tu chope 3 archer qui ont tir longue portée ( de plus en plus avec l arrivée de la 1.62) et tu leur dit de cibler les bots, ok c'est chiant tu va me dire, mais c'est un moyen.

-A deux groupe vous rentrez même dans le tp, donc vous pourrez bien buter les qq bots qui sont devant le TP.

Si tu comprend pas je te fait un dessin sous paint ok?
si je te parle solo c'est pas pour rien !
Relis mes reponse plutot que de les interpreter.
BUFFBOT moi ... mmmmm pas pour le moment ... peut-être le jour ou j'enmènagerai avec mon amie qui joue à daoc aussi ... mais d'ici la DAOC sera déjà dans un placard pour moi ^^

C'est vexant de toujours tomber sur les meme sicaires, ombre BB qui en 2 coups t'explosent et te font revenir au bind ... mais ce n'est pas une généralité, heureusement, il reste encore beaucoup de personne non BB à tuer ... seulement passer M1 ou M2 en étant fufu et solo relève de l'exploit
Citation :
Provient du message de noiru
Mon avis sur les buff bots . On va changer un peu la forme de la réplique ... (réfléchis et invente une histoire ....)

"Il était une fois une ombre ... ^^
Durant toute son enfance cette petite ombre* avait entendu les légendes que les anciens d'hibernia* racontaient a propos de vaillants combattants furtif qui empêchaient les ennemis de venir dans leur royaume ...
Cette petite ombre avait compris que elle aussi voulait devenir une légende , elle commença donc son aventure et pris de l'expérience lorsqu'elle arriva enfin a son 50eme cercle ...Celle ci pensait avoir fait le plus dur pour pouvoir enfin faire répandre son nom dans les légendes . Mais pour cela , il lui fallait encore tuer bcp d'ennemis , elle en tua donc de toute les manières , seule ou en groupe, cible facile ou dure , c'était dur elle mourrait souvent mais elle continuait a persévérer sachant que son nom ne serait pas reconnu dans la facilité ...
Mais un jour, de nouveaux types de guerriers arrivèrent , et pour elle , malgré son expérience , le combat était devenu beaucoup plus dur , elle ne comprenait pas comment ces guerriers qui venaient juste d'arriver la faisait fuir alors qu'elle était dans la fleur de l'age et qu'elle disposait d'une expérience plus grande ...Jusqu'au jour où elle comprit ... elle vit l'un de ces guerriers avec une autre personne immobile a ses cotés , elles n'étaient pas groupées , non l'autre personne ne vivait pas elle était juste une marionnette a qui on prélevait ses pouvoirs ...
Cette petite ombre* ne pouvait pas lutter contre de telles forces , elle n'avait pas les moyens elle de charmer une personne et d'en faire une marionnette , elle décida alors de demander de l'aide a ses amis,bien vivants eux, de l'aider pour qu'elle puisse enfin rivaliser avec ces guerriers qui usaient de tous les moyens et combattaient de maniere déloyale ... Puis un jour , la petite ombre renonça même a l'aide de ses amis , voulant montrer que l'honneur ne se gagnait que par la loyauté de ses actes et non pas par son tableau de chasse ..."


Puis son aïeul, usé par tant de bataille, posa sur son l'épaule une main d'acier, et lui dit :
Mon enfant, la guerre n'existe pas pour créer des héros ! Tu ne te bats pas pour que ton nom soit retenu de tous, tu te bats pour défendre et protéger tes enfants à venir ! L'ennemi est souvent perfide et il utilisera tout en sa possession pour te vaincre.
Il enfante d'étrange créature qu'il n'utilise que pour sa magie ? Fait de même !
Il égorge nos jeunes guerriers ? Fais de même
Tu n'es pas sur de vaincre seul ? Charges en masse, un seul homme s'il le faut.
Tu crains pour tes reliques de guerre endors-toi prés d'elles !
Ne jalouse pas la puissance de ton ennemi, combats-la !
Ton nom ne sera sans doute pas retenu pour tes actions glorieuses, il ne le sera sans doutes pas non plus pour être de celui qui a baissé les bras face à l'ennemi !



signature
/agree avec Scrouik ya rien a dire car ayant avec Cabondedos un quantite de buff bot lol on c qd meme fait chier a les monte non ,pour moi ce ki profite po des buff c ou kil ont po dargent et du temps a consacre pour monte un bot ... et ce kil refuse les buffs et bien kil viennent po se plaindre si il prenne PERFECT car des buffer yen a partout ...
Citation :
Provient du message de Sombrelames
/agree avec Scrouik ya rien a dire car ayant avec Cabondedos un quantite de buff bot lol on c qd meme fait chier a les monte non ,pour moi ce ki profite po des buff c ou kil ont po dargent et du temps a consacre pour monte un bot ... et ce kil refuse les buffs et bien kil viennent po se plaindre si il prenne PERFECT car des buffer yen a partout ...
[Mode decode on]
Je suis d'accord avec Scrouik. Je n'ai rien a y redire car ayant moi même ainsi que Cabondedos quelques buffbot, que nous nous sommes bien embêté a monter a level respectable, celui qui ne serait profiter d'un buff bot est soit trop pauvre pour avoir un second compte soit trop feignant pour en monter un lui même.
S'ils meurent en quelques coup face a un ennemi puissamment buffé qu' il ne vienne pas ce plaindre, des buff au TP mid il y a en a à profusion.
[Mode decode off]


signature

De rien c'est un plaisir
Maintenant , a moi de rétorquer de maniere Rp :


Citation :
Mon enfant, la guerre n'existe pas pour créer des héros ! Tu ne te bats pas pour que ton nom soit retenu de tous, tu te bats pour défendre et protéger tes enfants à venir ! L'ennemi est souvent perfide et il utilisera tout en sa possession pour te vaincre.
L'enfant qui n'en était plus un et qui avait perdu ses parents dans les précédentes guerres arrêta alors son grand père et lui répliqua : Mais grand-père devrais-je alors pour autant user de toutes les malices , si jamais je le fais aurais je un jour le courage de me regarder de nouveau dans une glace ? La guerre a déjà fait beaucoup de victimes , pourquoi userai je des maléfices si ce n'est pour créer un climat de haine supplémentaire ? je ne partage point ton avis grand père , on dirait que ta faiblesse t'as poussé a renier jusqu'à ton honneur !


Citation :
Tu crains pour tes reliques de guerre endors-toi prés d'elles !
Ne jalouse pas la puissance de ton ennemi, combats-la !
Ton nom ne sera sans doute pas retenu pour tes actions glorieuses, il ne le sera sans doutes pas non plus pour être de celui qui a baissé les bras face à l'ennemi!
De nouveau , la petite ombre arrêta son grand père ... Mais enfin grand père , je ne vois pas ce que viennent faire nos reliques ici ! il est juste question d'honneur , n'essaye donc pas d'emmener la conversation ailleurs ...Je ne jalouse aucunement mon ennemi , au contraire il me fais peine a user de telles pratiques; pour autant ceux qui usent de tels stratagèmes ne sont pas ceux qui m'ont le plus marqués , bon nombre d'ennemis sont beaucoup plus redoutables !Même si mon nom n'est pas retenue , je ne baisserai pas les bras devant cette adversité , un jour leurs propres forces se retourneront contre eux , et on verra si ce sont les maléfices ou la loyauté qui gagneront , mais une chose est sûre , c'est qu'a défaut d'avoir le respect de mon adversaire , j'aurais au moins celui de mon peuple ... La petite ombre se retira irritée par le discours fermé de son ainé qui était devenu complètement fermé . Elle se retourna et lui dit , j'espère que ma petite fille sera fière de moi un jour , cela fera déjà une différence énorme entre toi et moi...

Tu fais le récit d'une guerre , je fais le récit d'un jeu : confondre daoc et la guerre ca devient grave . Continues a te doper si tel est ton choix mais viens pas en plus te justifier pour qu'on vienne te respecter . (on = ennemis + alliés (joueurs) ) Et dit pas que tu t'en fous de l'avis des autres , sinon tu ne serai pas venu ici poster ..

bon jeu .

[edit] cela dit c'est mon avis ... chacun a sa propre vérité , force est de croire que nous n'avons pas la même vision du jeu
Citation :
Provient du message de noiru
cela dit c'est mon avis ... chacun a sa propre vérité , force est de croire que nous n'avons pas la même vision du jeu
C'est une évidence on a pas tous la même vision du jeu. Je connais des personnes sur Hibernia qui joue depuis le debut qui n'ont pas de personnage lvl 50 et dont le seul but et de ce balader et de discuter.

Moi je me dis que ceux qui ont un buff bot seront 10L rapidement qu'ils se lasseront plus vite du jeu ...
moi je m'amuse ..
Citation :
Provient du message de noiru
Maintenant , a moi de rétorquer de maniere Rp :




L'enfant qui n'en était plus un et qui avait perdu ses parents dans les précédentes guerres arrêta alors son grand père et lui répliqua : Mais grand-père devrais-je alors pour autant user de toutes les malices , si jamais je le fais aurais je un jour le courage de me regarder de nouveau dans une glace ? La guerre a déjà fait beaucoup de victimes , pourquoi userai je des maléfices si ce n'est pour créer un climat de haine supplémentaire ? je ne partage point ton avis grand père , on dirait que ta faiblesse t'as poussé a renier jusqu'à ton honneur !





De nouveau , la petite ombre arrêta son grand père ... Mais enfin grand père , je ne vois pas ce que viennent faire nos reliques ici ! il est juste question d'honneur , n'essaye donc pas d'emmener la conversation ailleurs ...Je ne jalouse aucunement mon ennemi , au contraire il me fais peine a user de telles pratiques; pour autant ceux qui usent de tels stratagèmes ne sont pas ceux qui m'ont le plus marqués , bon nombre d'ennemis sont beaucoup plus redoutables !Même si mon nom n'est pas retenue , je ne baisserai pas les bras devant cette adversité , un jour leurs propres forces se retourneront contre eux , et on verra si ce sont les maléfices ou la loyauté qui gagneront , mais une chose est sûre , c'est qu'a défaut d'avoir le respect de mon adversaire , j'aurais au moins celui de mon peuple ... La petite ombre se retira irritée par le discours fermé de son ainé qui était devenu complètement fermé . Elle se retourna et lui dit , j'espère que ma petite fille sera fière de moi un jour , cela fera déjà une différence énorme entre toi et moi...

Tu fais le récit d'une guerre , je fais le récit d'un jeu : confondre daoc et la guerre ca devient grave . Continues a te doper si tel est ton choix mais viens pas en plus te justifier pour qu'on vienne te respecter . (on = ennemis + alliés (joueurs) ) Et dit pas que tu t'en fous de l'avis des autres , sinon tu ne serai pas venu ici poster ..

bon jeu .

[edit] cela dit c'est mon avis ... chacun a sa propre vérité , force est de croire que nous n'avons pas la même vision du jeu
Le grand père fort irrité par tant d'inconvenance. Assena une baffe mémorable arrachant net la tête de son petit fils. Un peu dépité d'avoir décapité ce pleureur il mangea la tête et mis le reste du corps dans du sel.
Un jour, famine pointera, ce dit il, et son petit fils servira enfin a quelques chose dans cette guerre qui durait depuis maintenant trop longtemps.
Enfin calmé le vieil homme s'en alla voir les femmes de bonne volonté afin d'enfanter une de ces étranges créatures capable de transformer un elfe en véritable guerrier.
Une chose le chagrinait néanmoins ! Qu'elle était cette étrange magie qui étaient tombé du corps de son petit fils en moment même de sa mort ?



signature
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Moi je sens une pointe de volonté de te justifier dans ce que tu écris

Tu as dû lire que plein de furtifs jouaient sans buffs, tu as dû te dire "zut, je passe pour un méchant", alors tu te justifies.

Tu sais je crois que tu n'as pas tort sur le comportement des gens, de chaque côté il y a des qui sont contre cela tout en faisant autre chose d'aussi triste pour le jeu.

Mais, le fait est que le buffbot en lui même est mal, les détails après je ne souhaite pas le savoir, qu'un furtif soit buffé par un groupe de passage ou pas, c'est autre chose.

Je parle simplement du buffbot, donc le fait d'avoir un deuxième compte avec un buffer spé buffs qui reste dans un endroit sûr.

Si une bonne part des TLs, ainsi que de très nombreux joueurs sont de plus en plus las de ce phénomène, je crois que ce n'est pas dénué de sens.
C'est qu'il y a réellement un problème.

Je crois tout de même que Mythic finira par faire quelque chose, quoi je ne sais pas.

Toujours est il qu'en attendant, faute de solution technique, certains essayent, comme avec le post dans cette même page, de trouver une solution morale afin d'éviter la course aux buffs.

Voilà pour le commentaire.

Bises et bon jeu à tous

Mais lol on est pas les méchants parcequ on est buffbotés
C'est toi qui le dit ca
Arretez de croire que vous colportez l idee generale de tout un jeu vous etes une centaine sur ce forum et y a 3500 personnes sur ys
Alors essayez de degonfler les chevilles

Sinon pour revenir au post de depart 100% /agree
Citation :
Provient du message de noiru
Le grand père était devenu tellement sénile et fou de colère qu'il n'avait pas remarqué qu'il parlait à sa petite fille et non pas a son petit fils qui était assis a coté telle une marionnette ...
La petite ombre se doutait déjà depuis le début de la conversation que son grand-père n'hésiterait pas a se retenir y compris contre sa petite fille , au moment de la colère elle disparut dans l'ombre et son grand père fou de rage décapita son petit fils qui était la immobile ... c'est au moment où la magie disparut que la petite ombre compris enfin que son ainé usait de ces maléfices depuis longtemps ...
Elle s'en alla pour toujours loin de son grand père en ricanant voyant la magie s'évaporer de lui ... elle savait que même avec 20 ou 30 années de moins , elle avait depuis longtemps surpassé son grand père ...

A force de trainer avec Bobmarlai son ami l'animiste, la petite ombre n'avait même pas remarqué que en fait elle parlait avec sa grand mère barde Ivètornaire. De peur de l'avoir fâché elle sauta par la fenêtre et tomba nez a nez avec Venoum l'assassin psychopathe qui l'a coupa en deux. Les deux morceaux s'enfuirent en hurlant en plongeant dans les profondeur de l'océan !!
Ainsi était né une nouvelle race : le semi Elfe


Harf je viens de lâcher un secret Mythic va me tuer

Coming Soon : Trials of Atlantis (add on for DAOC)

signature
Citation :
Provient du message de Scrouik

A force de trainer avec Bobmarlai son ami l'animiste, la petite ombre n'avait même pas remarqué que en fait elle parlait avec sa grand mère barde Ivètornaire. De peur de l'avoir fâché elle sauta par la fenêtre et tomba nez a nez avec Venoum l'assassin psychopathe qui l'a coupa en deux. Les deux morceaux s'enfuirent en hurlant en plongeant dans les profondeur de l'océan !!
Ainsi était né une nouvelle race : le semi Elfe


Harf je viens de lâcher un secret Mythic va me tuer

Coming Soon : Trials of Atlantis (add on for DAOC)

Un siflement se fait entendre. Le grand pere s'effondre mort dans le sejour. Une petite seconde plus tard, un autre siflement se fit ressentir. Le dernier enfant de la famille gis a cote de la cheminée.
<Creeds Affute sa prochaine fleche, en marmonant> "Creve pourriture communiste".
L'archer ressent le pouvoir de cette magie, qui le rend plus rapide qu'un cheval au galop.
Creeds(chuchotte): pas mal ces pti buff, Next.
Puis il fit signe dans le vide probablement a son compagnon de route.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
bla bla bla..........

toujours le même débat et finalement l'argument qui revient c'est toujours "c'est l'autre qui a commencé".

chacun campe sur ses positions et tant qu'il n'y aura pas de range sur les buffs je vois pas à quoi ca sert de discuter.

je refuse n'importe quel buff et je ne groupe pas avec les buffés par respect de mes adversaires, c'est tout ce que j'ai à dire, bon jeu.
Citation :
Provient du message de lukiel
bla bla bla..........

toujours le même débat et finalement l'argument qui revient c'est toujours "c'est l'autre qui a commencé".

chacun campe sur ses positions et tant qu'il n'y aura pas de range sur les buffs je vois pas à quoi ca sert de discuter.

je refuse n'importe quel buff et je ne groupe pas avec les buffés par respect de mes adversaires, c'est tout ce que j'ai à dire, bon jeu.
Les BB vont se faire nerfer ... Et tant mieux.
C trop inéquitable, car tout le monde n'a pas le temps et l'argent pour avoir son BB.

Selon les rumeurs sur les forum US, Mythic va donner une portée de 5000 units au buffs conc ( pour ceux qui s imaginent pas, les sorts vont de 1250 à 2000 units ). Donc les buffs seraient nickels pour les groupes, mais les BB seraient morts ou devraient etre en stick.

Si ca se réalise, ca sauve mon abonnement
Citation :
Provient du message de lukiel
bla bla bla..........

toujours le même débat et finalement l'argument qui revient c'est toujours "c'est l'autre qui a commencé".

chacun campe sur ses positions et tant qu'il n'y aura pas de range sur les buffs je vois pas à quoi ca sert de discuter.
Ou tu as vu quelqu'un dire cela ici ?

Citation :
Provient du message de lukiel

je refuse n'importe quel buff et je ne groupe pas avec les buffés par respect de mes adversaires, c'est tout ce que j'ai à dire, bon jeu.
Arretes de te la jouer avec tes belles paroles !! Je suis presque sur que tu dis cela au garde vous devant ton écran la main sur le coeur
Moi je dis pipotage !! De la part d'un Archer qui ce bat comme une ombre, tir comme un scout et ce buff comme un clerc ca me fait doucement marrer !
Pendant que j'y suis par respect pour les autres archer tu devrais arreter de te self-buffé ! Le self-buff c'est mal

signature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés