alchimie: nb de charges d'un proc actif?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all,

je sais, je sais, la fonction recherchée est mon amie...
malheureusement c'est une amie absente à l'heure où je me pose cette question

Je voudrais savoir quelle qualité influe sur le nombre de charges que va avoir un item après y avoir mis un proc actif:
-la qualité de l'item?
-la qualité du proc actif?


Lebh.
Qualité de l'item CRAFT.

Remarque: Si tu as l'intention de surcharger un item craft, ne pas mettre le réactif avant d'avoir mis les 4 gemmes sur l'item. Il serait dommage de faire exploser un item avec le réactif déjà mis dessus.
Dans le même ordre d'idée : des charges lvl47 peuvent-elle etre posées sur un item de tout petit level ? <a une idée derrière la tête >

charges lvl47 posées sur un item lvl10 100% => 10 charges ?
Y en a qui mélange la charge de l'item, à savoir le nombre de points lors de l'enchantement avant une surcharge et la charge (alchimie) qui est une teinture pour un item.

La charge maximal d'un item dépend du LEVEL et QUALITE de l'item.

Un réactif ou proc ou bien charge ne prend pas de points de charges.

Citation :
charges lvl47 posées sur un item lvl10 100% => 10 charges ?
Tu mélanges les 2 termes charge d'un item et charge teinture.
T'as pas compris Yuyu je pense, il voulait dire : vu que pour avoir 10 charges d'alchimie (ex 10 add dmg), il faut un item 100%, or le 100% de haut niveau est cher, donc peut on mettre des charges d'alchimie haut-niveau sur un item lvl 10 (mais qua 100 : 10 charges) que l'on garde dans l'inventaire ?
Merci pour ta traduction Nayvel, c'est effectivement la question que je posais en d'autres termes

@ Yuyu : oki donc problème reglé pas possible de poser des charges lvl47 sur un item lvl10. S'eut eté trop facile
Citation :
Provient du message de Yuyu
Alors pas sur à 100%.

Mais on peut pas mettre de teinture de level supérieur au level de l'item.

Deja mis un proc lvl 20 sur une arme lvl < 20. Le proc ne se declenchait jamais mais il a pu etre installé
Oui mais dans ce cas on parle de charges, si on a le level requis pour utiliser la charge, et meme si le lvl de l'item ets plus bas, je pense qu'on peut l'utiliser.. entk un alchimiste m'afait de la pub pour ce systeme ^^
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Deja mis un proc lvl 20 sur une arme lvl < 20. Le proc ne se declenchait jamais mais il a pu etre installé
Il se déclenche seulement si la personne qui utilise l'arme est level >20
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
meme si tu pouvais poser la teinture 47 sur un item lvl 10 tu aurais pas le lvl requis en l occurence 47 pour utiliser la charge.
il est 50 il veut pas dépensés mass tune dans du 100% Juste pr une charge alors il switch ca lvl 10 et déclenche la charge tout simplement nan?
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
nan a mon avis il voulais mettre des charge 47 sur objet lvl 10 et les utiliser dans les vaux

un peu comme mettre 3 focus 50 sur un baton lvl 10
Si tu met 10 charges lvl 47 sur un gant AF2 Qua100%, il faudra quand meme etre lvl 47 pour les enclencher
Le lvl de la charge est le lvl minimal d'utilisation, donc la charge est inutilisable si tu n'as pas ce level.

La qua d'un objet détermine le nombre de charges de cet objet, PEU IMPORTE SON LEVEL.

Charge lvl 47 sur un 100% lvl1, c'est possible, mon forgeron a 70 me crafte du 100% et j'y mets des charges DoT dessus, j'adore

....par contre 180s entre 2 utilisations de charges.... ce timer est bloquant pour boire une potion.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Rhalala faudrait savoir (je suis un peu fatigué, mais il me semblait pourtant que ma question d'origine était à peu prêt clairement formulée)

Donc, je peux me crafter des gants AF2 100% et y placer 10 charges lvl47 : gniark gniark

Merci à vous pour les éclaircissements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés