[Ys] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masamune
alors si j'ai bien compris des bouchers des pom pom girls .... euh koi d'otre D
Moi je viendrai vendre les pop-corn et la bière naine !

J'amènerai tout mes ptits amis luri pour fair la hola, et pi ptet que les backstreets luriboy viendrons faire de la dance...ca serait cool ca
Citation :
Provient du message de Yanovitch
Bonne idée mais trés difficilement réalisable

Au fait oublie pas de faire une catégorie "buffbot" sinon bcp de joueurs ne pourront pas participer
tu fai comment pour grp un alb et un mid ensemble?
faut m'expliquer la


sensarasa spe smite albion/ys
ce soir je vous envoie un double de la lettre que j'enverai a goa , si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et quelques trucs a modifier (fo que ce soit serieux)


[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
Humm grouper avec des troll ou des bretons....mouais mais ma lame saura-t-elle rester dans son fourreau?....Mais tout ce qui bouge sur le serveur me plait alors suis a 110% pour t'aider dans cette tâche très difficile et longue... /em potasse pour apprendre l'albionnais et le midgardien..... pfff c dure vos langages!!! on comprend rien
Voici donc la lettre que j'ai envoyé a goa !

OYé OYé
Monsieur les seigneur du staff de goa je me nomme Masamune Asashin !, Un grand concour veux etre organisé mais j'attend votre accord, je vous en explique le but :
Un tournoi sera organisé entre royaume, chaque type de combatant , magicien , magicien pet, guerrier, musicien ectt.... tout ceci dans une organisation très pesé dont je me charge en ce moment. Un chat sur mon hebergeur sera ouvert pour reunir tout les participant.
Une et une seule recompense, le screen shoot de chaque participants vainqueur de sa categories dans le site officiel ^^

J'attedn avec impatiente votre reponse , si vous êtes en accord j'organise tout ceci pour fin juillet

Force et honneur


voila ^^ maintenant j'attend leur reponse , et dès que je la recoit c au boulot :d


[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
C'est plutôt sympa comme idée mais je te souhaite bien du courage pour l'organisation effective (j'pense aussi comme le suggérait ché-pu-ki qu'organiser d'abord une séléction au sein de chaque royaume par classe et rang est indispensable).

Il me semble également utopique de déclarer le jour de ce tournoi "jour de trêve interroyaumes" car tu auras toujours de nombreux joueurs qui ne seront pas au courant ou tout simplement ne souhaiteront pas participer (et c'est leur droit).

Enfin bon si tu y arrives, j'viendrai avec mon ménés, un pote thaum spé feu et un chargement conséquent de merguez et pommes de terre. "des friiiites qui veut des friiiiites, 10g la barquette !!!". :bouffon:

Et dans le même temps je loggerai mon pal à Excalibur, des fois que certaines guildes non participantes voudraient profiter de l'event pour venir titiller la garnison (comment ça c'est pas possible ?)
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
yop masa
jsui sur que tu me reconnais pas mais c pas grave (demande a kamas il sait lui )

en tout cas bonne initiative que ton concours et je te souhaite bonne chance tu en auras besoin

je cours monter mon champion ca me changera pour une fois de kill du alb avec un hib (au lieu de me faire kill avec un alb par des hib )

Byeee

---------------------------
Dmacleod paladin50
Guilde des Coeurs Braves / Albion Brocéliande
Citation :
Provient du message de Dmacleod
yop masa
jsui sur que tu me reconnais pas mais c pas grave (demande a kamas il sait lui )

en tout cas bonne initiative que ton concours et je te souhaite bonne chance tu en auras besoin

je cours monter mon champion ca me changera pour une fois de kill du alb avec un hib (au lieu de me faire kill avec un alb par des hib )

Byeee

---------------------------
Dmacleod paladin50
Guilde des Coeurs Braves / Albion Brocéliande
si je te reconnais bien evidemment le seul paladin de albion broc voici la reponse de GOA

Bonjour,

bonne initiative. Sur quel serveur comptez-vous organiser votre tournoi ?

Nous pouvons (sous réserve d'être prévenu en avance et avec une bonne présentation) publier une news annonçant le futur tournoi et permettant les inscriptions sur votre site. Nous pouvons également publier une news à l'issue du tournoi avec les noms des gagants par catégorie. Par contre il n'est pas possible de mettre tous les screens des vainqueurs (sauf s'ils posent tous sur un seul screen). La encore nous pouvons linker sur votre site/forum pour complément d'information.

Cordialement

[signature]
Un post et un site seront ouvert a cet effet ! les regles seront en plac le 20 et le 10 le site ouvre deja ^^




[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
Eh , je pense que c une bonne idee, tres bonne meme .
Un tournoi par classe , c bien .
Mef qd meme, il faut esperer que goa accepte une telle chose, c pas si simple ... faut voir .
Maintenant, jattends des news .
Venum .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
<entre silencieusement dans la salle où regne un bruit monstre>
<s'avance lentement>
...
BONJOUUUUUUUUUR!!
Alors? il se passe kwa ici?
Tiens Goa est d'accord? Brave petit...
Ben il te reste plus qu'a assurer
Bonne chance mon coeur
Allez je vous laisse ! Bonne journée .
...
<sort son tambour et joue une musique>
<ressort très vite de la salle un sourire aux lèvres>

~chouette! on va s'amuser..~
arhhhh...
maudit soit ce forum je ne pense jamais a attacher la signatuuuuuuure
__________________
http://tenshireikon.pwet.eu.org/zelle.jpg
(design by masamune)
Menestrelle Alb YS
Femme de Masamune
Citation :
Provient du message de Zelle
<entre silencieusement dans la salle où regne un bruit monstre>
<s'avance lentement>
...
BONJOUUUUUUUUUR!!
Alors? il se passe kwa ici?
Tiens Goa est d'accord? Brave petit...
Ben il te reste plus qu'a assurer
Bonne chance mon coeur
Allez je vous laisse ! Bonne journée .
...
<sort son tambour et joue une musique>
<ressort très vite de la salle un sourire aux lèvres>

~chouette! on va s'amuser..~
je compterai sur toi mon amour pour nous jouer de la belle musique



[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
Wink
Pas de problème mon Ange !!

<se tourne vers les participants>
Petite démo...
<prend sa flute>

Ecoutez tous !! Et bouchez-vous les oreilles !!!!!!!!
<se met a jouer>
...




[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
Nouvelle reponse de goa :
D'accord avec moi, Probleme:
-Organisation difficile, je m'en charge !
-Probleme d'attaque de joueur pendant le tournoi, (besoin de l'aide des 3 royaumes pour former une guarde, tout joueuer ne combattant pas devra proteger le deroulement du tournoi )!

Contexte du role play, une trève est acorder dans les trois royaumes ! un tournoi pour les 40+ est organisé !, par type de classe par level par rang de royaume, les vainqueurs de chaque categories, auront leur nom sur le site officiel de goa ! et poserons sur un screen diffusable sur le site officiel ! Nous ferons pour le bouquet final un combat entre royaume mais uniquement entre vainqueur, les vainqueurs alb mid et hib se tapront en mélée ;o) (pour le fun ;D)

Voila voila ^^ mon site sera bientot ouvert un forum sera ouert et un canl de chat aussi ^^ sur ce @+++ pour des news ^^



[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
BON !!
Si j'ai bien compris va falloir que je monte 5 ou 6 lvls d'ici la...?
comment allons-nous procéder??
<reflechis...>
JE SAIS
<prend un marqueur noir, s'approche de son écran, souriant et froncant les sourcils>
Alors... Alors... voyons...
<ouvre sa fenetre de..de... (ben la ou est marqué mon lvl, koi!!)>
35? Mmmh....
<s'applique afin de transformer le 3 en4...>
c'est un exercice délicat...
Pouf ! et voila :bouffon:
ca y est, je viens. c'est par ou les inscriptions? ...


[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
Ah oui en effet en parlant d'inscription elle auront lieu sur le site (sur le forum) qui n'a pas encore ouvert, quand il le sera je vous le dirai , vous dervrez post un sujet avec un screen de votre perso! de face ^^



[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
NOUVELLE ANNONCE !
le tournoi prendra lieu deja après la 1.62, qui plus es a cause de des depart de vacances nous aimerions que un maximum d epersonne soit presente ceci sera organisé Fin auout donc, je previens goa , ceci qui plus est me laisse lae temps d'une meilleur organisation et aproffondissement , mais le sinscritpion auront deja lieu ce moi ci ainsi que le forum spé, je posterai a nouveau pour vous tenir au courant de l'avancement

merci de votre comprehension

[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés