Est-ce que tous les forums donnent de l'xp forum?

Répondre
Partager Rechercher
Celui-ci (PQS en abrégé), Le Bar de la Taverne, le forum Test, les forums privés, le forum des Huit Vertues à UO, et le forum Roleplay de DAoC (le Miroir des Ames, si jeune mabuse)

Joy
Sujet traité X fois...
Les forums privés de l'équipe JOL n'en rapportent pas, de même que le forum PQS, le forum Test, le Bar de la Taverne et les 8 Vertus de la section Ultima Online.

Citation :
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).
" Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple). "


L'ancienneté joue beaucoup.

Par exemple, j'ai un bien meilleur titre qu'Aloisius, pour .. 1000 messages de moins ..
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les forums privés de l'équipe JOL n'en rapportent pas (...)



Ah j'en suis resté bouche ouverte pendant trente secondes là !
Sur les forums privés auxquels j'ai eu accès, les messages étaient comptabilisés sur deux d'entre eux.
Citation :
Provient du message de Elric



Ah j'en suis resté bouche ouverte pendant trente secondes là !
Sur les forums privés auxquels j'ai eu accès, les messages étaient comptabilisés sur deux d'entre eux.
C'était dans le temps ça
Maintenant il ne doit plus en avoir beaucoup. (il n'y a qu'a voir mon nombre de messages par jour )
Citation :
Provient du message de Elric



Ah j'en suis resté bouche ouverte pendant trente secondes là !
Sur les forums privés auxquels j'ai eu accès, les messages étaient comptabilisés sur deux d'entre eux.
Toi aussi ?
Citation :
Provient du message de Simousse
C'était dans le temps ça
Dans le temps on disait la même chose.
N'empêche que j'ai pas floodé moi ! C'est DeuMeuZeu qui me forçait à lui répondre ! C'est lui le coupable votre honneur !
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je confirme que sur les forums privés les posts ne sont plus comptés. Sinon j'aurai passé la barre des 10k.
Et j'aurais probablement eu le double de messages vu que je passais mon temps à camper le Salon avant que je rende mes accès
Vu comme ça roupillait sur le forum des scribouillards avant ma démission, j'ai du mal à croire à un flood de leur part

Le lendemain de ma demande à Mind pour me retirer mes accès, Raclette et License 4 en ont fait autant Elric ^^ La moyenne d'âge sur le Salon a chuté de 10 ans d'un coup avec notre départ
*vieux débris*
Raclette au fromage et Licence 4 ont quitté le salon aussi ?

Sont pas prêt de me revoir dans le staff. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/tirelangue.gif


Citation :
Provient du message de Félina SG-1


Je corrige une petite erreur.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Je vais rectifier à ta place Sylfaën, tu en as 3 qui ne comptent pas les messages : le Salon, le forum modérateurs JOL et le forum rédacteurs JOL
Seul le salon ne compte pas, j'ai testé les deux autres.
Citation :
Provient du message de Elric
Rien n'a changé depuis mon époque quoi.
T'as eu droit à une coupe de posts??
Lol, dirais-je encore??

Bref dans le staff y'a de sacré bon floodeurs (ou ex-staff aussi )
Citation :
Provient du message de Elric
Ben (dans l'ordre) Moi, Conrad et DarkJPA, tous anciens du staff : les trois plus gros post count de Jol.
Mais tu restes dieu...
Et euh, t'avais pas dépassé les 10k posts à un moment??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés