[Ys] Ys ou pas

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un perso sur Midgard/YS et je voudrais en recréer un. Vous croyais que je peux le faire sur ce serveur (s'il est pas trop plein)ou que je dois plutôt aller sur Orcanie?????
perso je te conseillerai orcanie car :
1) mid/orca a bsoin de joueur
2) mid a les 3 relik force
3) le rvr est mieu sur orca car moin de porte avion
L'interet d'aller sur Ys c'est que tu retrouveras en ami/ennemi ( suivant le realm que tu choisi ) des gens que tu connais déja.

L'interet d'Orca c'est que la place ne manque pas trop

L'interet du 4eme serveur qui arrive, c'est que c'est un monde vierge et que tu recommences à zéro en meme temps que ttlm

Voilà à toi de faire ton choix
Heu , je ne peux que complimenter mid/ys de part ma naissance en son sein et ses prestations générales ...

Mid/ys ---> defense de royaume hors du commun , bonnes attaques , tres bonne organisation (cf pdg de mid/ys --> Reine Noire , la seule et unique , /kiss ma chtite reine ) , bon farming , bon nbres de joueurs pour xp a tout heure et relativement une bonne ambiance ...

Alb/orca ---> a mon avis , le meilleur de l'alb en rvr sur serveur français et , surtout , une SUPER bonne ambiance !!
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ouelkommme chez Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Heu , je ne peux que complimenter mid/ys de part ma naissance en son sein et ses prestations générales ...

Mid/ys ---> defense de royaume hors du commun , bonnes attaques , tres bonne organisation (cf pdg de mid/ys --> Reine Noire , la seule et unique , /kiss ma chtite reine ) , bon farming , bon nbres de joueurs pour xp a tout heure et relativement une bonne ambiance ...

Alb/orca ---> a mon avis , le meilleur de l'alb en rvr sur serveur français et , surtout , une SUPER bonne ambiance !!
Genre la ou je suis, c le meilleur des mondes .


Vient sur Alb/ys tu verras c un continent vierge qui commence a se doter d infrastrutures RvR, c pas du tout fait rechauffe à bas les fac Food RvR : vive la nourriture fraiche à tout heure et non je te sers le rechauffe du mois dernier entre 15h-24h la semaine et 15h-2h le matin les autres jours . C l'aventure sur Alb-Ys, emergence de bonne structure RvR , reroll y un menestrel tu seras adulé .

Pffff pub a 10 balles mais pas mensongère

Moa Cht'i Scout
Hummm , c'est tout a fait objectif
Que fait alb/ys depuis le debut ?? ils ont prit une relique depuis un an , magnifiiiiique , /clap /clap /clap , ils se font wipes sur emain même en bus et sont les rois de la fuite même en surnombre ...
Et c'est pas de la pub
Citation :
Provient du message de Insoumie
perso je te conseillerai orcanie car :
1) mid/orca a bsoin de joueur
2) mid a les 3 relik force
3) le rvr est mieu sur orca car moin de porte avion

Humm je suis en parti d'accord sauf sur le dernier point car tu a pas vu albion ou hib sur Orcanie c'est des bus de 3 FG que tu mange a chaque fois

La masse sur Emain commence a se faire sur Orca
Ben vi s'comme sa
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Hummm , c'est tout a fait objectif
Que fait alb/ys depuis le debut ?? ils ont prit une relique depuis un an , magnifiiiiique , /clap /clap /clap , ils se font wipes sur emain même en bus et sont les rois de la fuite même en surnombre ...
Et c'est pas de la pub
Albion a pris 4 reliques mana et 2 force, midgard est seulement à 4 mana en un an, les mids se font wipe joyeusement à HW, ils fuient pas mal non plus jusqu'à leurs TP, Emain c'est un zoo qui n'est pas representatif des aptitudes des royaumes.
Une masse n'est jamais aussi intelligente que son membre le + stupide.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ouai vive Mid/ys, tu pourra chanter autour du feu de camp allumé chaque jour aux gates de odin ou batifoler sur les superbe porte-avion made in Mid.

Par contre tu devras supporter la masse de zerk/shaman pleurant la sortie de la 1.62.
Quand à la remarque concernant le 4eme serveur, il sera peuplé de lvl20 des son ouverture si la commande /lvl est implémentée en même temps.

Alors tout le monde ne sera pas au même niveau

(sur terre il y a ceux qui qui ont un level 50 et ceux qui creusent, toi tu creuse )
__________________
WoW
Elysandre mage réprouvée <Les Clairvoyants>
DAoC
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Citation :
[...]
Hummmm , que tu as de la réparti ! Ainsi que toi mon petit bagnard
C[...] pfff )
Un peu de relativité : je relatais les qualités de mid/ys et alb/orca car monsieur voulait jouer sur mid/ys ou orca ...
Alb/ys a des qualités , également bien sur (pas encore bien exploitées au max a mon avis mais quand ca va arriver , ca va faire très mal) et alb/ys a des défauts ...
J'ai repondu d'une manière très sectaire au post très sectaire de Moa ... Je n'ai jamais dit que là où je jouais , on était les meilleurs , je passais en revue nos divers qualités de manière objective mais nous avons , aussi , des défauts !
Pourquoi lui dirais-je nos defauts vu qu'il lui faut un attrait pour choisir entre mid/ys et orcanie ???

[...]
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Hummm , c'est tout a fait objectif
Que fait alb/ys depuis le debut ?? ils ont prit une relique depuis un an , magnifiiiiique , /clap /clap /clap , ils se font wipes sur emain même en bus et sont les rois de la fuite même en surnombre ...
Et c'est pas de la pub
flood ou troll?
mais que font les modos serieux la :x

bon sinon alb/orca franchement :bouffon: :bouffon:
si le nombre de relique est important a tes yeux Dudu : regarde cb alb en a sur orca...

De plus j'ai eu l'occasion de jouer sur alb/orca... et a part un ou deux GF pleins de speed/buff bot (je cite pas de noms...) c'est pas folichon le RvR....

Enfin c'est mon avis...

Par contre je trouve l'ambiance sur Orca beaucoup plus "fraiche"... autant sur Alb que mid ou hib...



ps : bus c'est pas un mot interdit sur jol ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés