Besoin d'un peu d'aide :).

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Bah voila SWG est installé, patcher et démarrer . J'ai opter pour une joulie ptite humaine sur la belle planete de Naboo .

Je m'etais mis dans la tete pour commencer le tout de faire une Medic... Ches pas j'ai toujours aimer les persos de soutiens alors bon je me lance dans la médecine. Je vais voir un médic trainer et pour 100 crédit je deviens un medic novice .

Cool mais c'est la que ca se complique .
Comment peut-on progresser dans un skill? Pasque la je suis bloqué, je tourne en rond, sans savoir trop quoi faire .

Si une personne pourrais m'aider cela serait gentil .

Mukisteel
Kauri server
Bin simple :

soit tu réunis des composants pour stimpack et tu les assemble , ce qui feras monter ta pharma

soit tu soignes des joueurs ce qui feras monter tes compétences médicales .

soit tu tues des rebelles et tu montes ta skill..oups je m'égare


Sinon si tu cherches des joueurs a soigner va sur Keren , mes membres m'ont dit que ca manquait de medic pour l'instant
Si tu as eu à apprendre Novice Medic et donc à payer 100 credits, c'est que tu n'as pas pris la profession "Medic" pour démarrer ton perso.

Pour commencer le 1er perso, il faut mieux commencer avec le bon métier.

Par exemple avec le médic, tu as un general crafting tool, quelques stimpacks et deux ou trois autres trucs qui t'aident bien pour démarrer
pas d'accord Kro.

pour commencer medic, il est plus judicieux de choisir artisan a la base: ca te fournit les survey tool et un crafting tool. Tu peux donc facilement trouver les composants pour fabriquer tes stims.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Citation :
Provient du message de Grosboeuf
pour commencer medic, il est plus judicieux de choisir artisan a la base: ca te fournit les survey tool et un crafting tool. Tu peux donc facilement trouver les composants pour fabriquer tes stims.
Oui... vu comme ca
En fait je voyais surtout le fait que si on prend un brawler pour commencer un medic c'est pas tres confortable pour commencer
Et je parlais en général
Waow waow waow... .
Vous utilisez un language quelque peu inconnu .
Donc au début en fesant le tutorial je n'ai pas pu choisir, et j'ai pu prendre que Artisant au début. Ensuite arriver sur Naboo en explorant un peu j'ai trouvé le médic trainer.

Citation :
soit tu réunis des composants pour stimpack et tu les assemble , ce qui feras monter ta pharma
Je peux les trouver ou les composants?

Citation :
soit tu soignes des joueurs ce qui feras monter tes compétences médicales .
Ok mais ca il n'y a pas besoin d'avoir d'ingrédient?

Citation :
soit tu tues des rebelles et tu montes ta skill..oups je m'égare
Jamaaaaaaaaaaaais

Merci encore pour ses précisions .
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Je peux les trouver ou les composants?
Tu les achetes. Il te faut des composants organic(viande, peau, os, fruits, etc.) ou inorganic (metaux, chimique, etc.)
Où alors tu utilises les outils de détection (survey) pour trouver de bonnes concentration et tu les extraits (sample).

Citation :
Ok mais ca il n'y a pas besoin d'avoir d'ingrédient?
Si, ce sont les composants sus-mentionnés.

Citation :
Jamaaaaaaaaaaaais
Citation :
Provient du message de Alastor
Tu les achetes. Il te faut des composants organic(viande, peau, os, fruits, etc.) ou inorganic (metaux, chimique, etc.)
Arfff tu parles d'un médecin... soigner des blessés avec de la viande

Bon sinon pour rester dans le sujet bah... euh... non j'ai pas grand chose à dire j'ai pas encore reçu mon paquet

Linubacca, Wookie
Citation :
Provient du message de Linuje - Orcanie
Arfff tu parles d'un médecin... soigner des blessés avec de la viande
Encore de nos jours, le steak sur un coquard est une bonne médecine.
Derniere question promis .
On achete ou tout ces ingrédients? Car je suis a l'hopital dans une ville de Naboo et je vois plein de monde assis en face l'un de l'autre parlant de je ne sais quoi avec comme titre Medic Novice mais aucun a pu me renseigner . Mon anglais est pas encore parfait .
J'ai aussi quelques questions Je comptais découvrir par moi même mais je lutte

J'ai fais Marksman.Donc est ce que pour être master marksman faut monter les 4 branches au maximum ?
Je trouverai ca assez limite car je veux me servir presque que de mon snipe moi ^^ D'ailleurs faut que je m'en achete un car j'ai juste un blaster de base et ca me fait progresser dans cette voie du coup :/
Au début je pensais que non et qu'il fallait que un certain nombre de points en "apprentissage". Mais aux vues des Constructeurs de templates, j'ai bien l'impression qu'il faut tous les arbres
Re: Besoin d'un peu d'aide :).
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Coucou,
Bah voila SWG est installé, patcher et démarrer . J'ai opter pour une joulie ptite humaine sur la belle planete de Naboo .

Je m'etais mis dans la tete pour commencer le tout de faire une Medic... Ches pas j'ai toujours aimer les persos de soutiens alors bon je me lance dans la médecine. Je vais voir un médic trainer et pour 100 crédit je deviens un medic novice .

Cool mais c'est la que ca se complique .
Comment peut-on progresser dans un skill? Pasque la je suis bloqué, je tourne en rond, sans savoir trop quoi faire .

Si une personne pourrais m'aider cela serait gentil .

Mukisteel
Kauri server
Est ce la pile que je connais de camlan ?
Pour être master marksman il te faut compléter les 4 disciplilnes (pistol, rifle, carbine, support). Maintenant rien ne t'oblige a devenir master marksman! Tu peux accéder a d'autre profession simplement en complétant la discipline rifle.
PAr contre c'est sur que si tu veux devenir bounty hunter il te faudra compléter entièrement marksman et scout.
Re: Re: Besoin d'un peu d'aide :).
Citation :
Provient du message de Ezakel Exnihilo
Est ce la pile que je connais de camlan ?
ah ben ca c une question utile...

Et les mp tu connais gros?

Je t'aime mon eza
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Re: Re: Re: Besoin d'un peu d'aide :).
Citation :
Provient du message de Belthil
ah ben ca c une question utile...

Et les mp tu connais gros?

Je t'aime mon eza
1 oué c de la question
2 mp jconnais poa
3 t vivant toi encore ? !! ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés