Sub Spoiler Apple sous Xp

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série, comment désactiver sous Xp, voici Comment désactiver le Sub Spoiler Apple ?

Je me dois de signaler au passage que ma fonction recherche est corrompue et que je ne peux pas faire de recherche pour trouver le dossier/programme/applet où se cache ce petit truc.

Et comme celle de JOL ne dit rien..merci de vote aide

[Le Sub machin truc est le petit truc d'annonce qui vous dit par exemple : Connection activé ; Connection à 608 kb/s ; ... ]
Tu parles du ballon box jaune qui s'affiche au dessus d'une connexion dans la barre des tâches? Pourquoi tu appel ça comme ça, un Sub Spoiler Apple ? *intrigué *
Je m'étais toujours demandé le nom de ce petit ballon pour le supprimer définitivement plutôt que de devoir cliquer dessus tous les jours pour l'enlever mais ce matin en lançant Windows mon Pc m'a affiché une boite d'alerte :

Sub Spoiler Apple à commis une erreur fatale dans le module xb00034.304..blabla..veuillez nous excuser pour les désagrements encourus, cette application va maintenant être fermée.. et là j'ai vu le ballon jaune comme tu dis se fermer sans que j'ai à cliquer dessus.

J'ai donc supposé que c'était son petit nom propre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés