[Broc] Recrutement ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghainor
Il à migré sur Hibernia il y'a quelques mois de cela et depuis je l'avais completement oublié (si c'est bien le meme mais ca y ressemble fortement).
Tss a ne pas confondre avec genghis qui est effectivement un big boulet de premiere ...
J ai eu le malheur de le croisé plusieur fois ... dur ..
Citation :
Provient du message de sirkain
<rentre ds la salle et decouvre ce que ghen a fait>
sirkain : dsle mais il un peut tubulent en ce moment le ghengis il est tomber ds la potion magique quand il était petit ^^ pour ca qu il est gros ^^

bein en faite faudrait rester au sujet svp je suis sirkain le gm originel et j aimerais que juste une petite provaction n entache po la reputaion de ma guild et si possible j aimerais que les hib reponde sauf si des mid ou alb veulent del pour veni ppp mais bon je plaisante aller amuser vs bien
<Escusez pour ce petit interlude c etait un communiquer de sirkain gm sur le départ ;-) qui malheureusement n est pas tomber dans la potion magique :-(>

Donc au départ c est un post pour recruter pas pour fragger, et pour ceux qui suivent, ils y en a surement quelques uns ...
Le post emis sur le forum alb est un clin d'oeil fait a des gens qui m on l air assez sympathique :-)
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Ca m'a tout l'air d'etre encore une lumière ce type
Mon pauvre garçon si je ne suis pas une lumière, j'en connais d'autres qui brillent fortement par leurs conneries
Re: Recrutement ouvert
Citation :
Provient du message de ghengiserazor
Bonjour,

Certains d'entre vous sont peut être encore a la recherche d'une guilde digne de se nom.

La guilde Lords Of Chaos http://www.rpgguilds.org est actuellement en phase de restructuration.

C est pourquoi nous recherchons actuellement tout joueurs Hiberniens sur le serveur de Brocéliande.

Si vous êtes intéresser par cette opportunité inscrivez vous sur notre site, et poster dans le forum recrutement.

Cordialement

Ghengis ERAZOR
Même si le fond est honorable, la forme est hautement discutable. De plus, le post que tu as mis sur le forum CO est clairement insultant. Bref, je doute que tu attires qui que ce soit dans une guilde inconnue avec des manières pareilles...
Re: Re: Recrutement ouvert
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Même si le fond est honorable, la forme est hautement discutable. De plus, le post que tu as mis sur le forum CO est clairement insultant. Bref, je doute que tu attires qui que ce soit dans une guilde inconnue avec des manières pareilles...

Tout d abord pour le post recrut ça marche très bien et j en suis très content, pour ce qui est de la forme que tu considères comme discutable . chacun son opinion merci de m avoir donner la tienne ...
Ma guilde fera donc sans toi ! Haaa quel dommage .. ça me brise vraiment le coeur ..

Pour le post du forum CO, clair qu il ne faut pas le prendre au premier dégrée, quoique pour cela il faut se prévaloir d'un minimum de jugeote ce qui apparemment n est pas le point fort de tout le monde ..

Certaines répliques a mon post sont d'ailleurs du même acabit.
Quelques vannes que je trouve assez sympa et parfois pertinentes

Je suis désole de te décevoir mais a priori la guilde attire de nombreux joueurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés