Houla !! Pagaille dans les persos ?

Répondre
Partager Rechercher
En consultant le site de FC, je regarde Phoenix et je vois ça :

http://www.anarchy-online.com/org/stats/d/2/name/26625

Plus d'Yril, plein de membres disparus ?

Alors je cherches un peu et je vois ça :

http://www.anarchy-online.com/charac.../d/1/name/yril sur Atlantean ?

http://www.anarchy-online.com/charac.../2/name/iznoff sur Rimor !

Suis inquiet quand même
Ouaip, pareil, sur le site c'est le gros bins, il semble que les membres affichés dans les guildes soient ceux ayant l'id 0 de chaque compte (chez les tocards en tout cas c'est ca - facile on est 3 )

Si certain on un acces ingame, ce serait sympa de confirmer que c'est juste le site qui dérape... des fois que... on sait jamais, ils ont l'intention de patcher alors, le pire peut arriver

/me pense que tout ca va se finir par une reorg de la base de FC et c'est un downtime de 10-12 heures à prévoir...
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !

M'aurait fait chier de me retrouver sur RK1 ou 3 avec tout pleins d'inconnus hostiles ( parce que l'inconnu est hostile sisisi )

M'aurait fait chier aussi que mon 143eme reroll, qui est une réussite (mieux que 141 des 142 premiers), soit passé à la trappe...

Bref, tant mieux.
Citation :
Provient du message de feiski
on t'as pas dis Yril? T viré des phoenixs pour noobage intempestif. ^^
Mouahahaha, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Pincez moi, je rêves

Allez Feiski, racontes nous tes teams de folie de ces derniers temps, sois pas timide, fait profiter tout le monde
Bas le problème c'est que si je racomte et que les personnes lisent ce forum je vais me faire tuer.^^

Bon d'accord mais juste une histoire alors =>

Bas l'autre jour je me suis retrouver dans une team où à chaque loot et treasure deux gars arrêtaient pas de se battre pour roller.
Surtout quand il s'agit de roll pour un coat lvl 1 que tu peux acheter pour une broutille de crédits en shop..........
A part ça pour rajouter du piment à la partie on avait un trader tout vert qui prenait l'agro comme un malade et qui voulait pas mezz.
Du coup à la fin quand le doc nous préparait le grid, bas j'ai kicker le looter fou. Rentre a pince mon gars.

C'est pas ma faute si j'attire les noobz.
Citation :
Provient du message de igor
Feisky est pas mort hier en 4 secondes devant un Dragon

Faut dire qu'avec un doc maboul qui se trompe de bouton, c'était pas gagné
2 dragons d'abord

Et puis le doc, pfff, lv200 de paquet bonux oui
LA preuve il a maxé swimming
Citation :
Provient du message de Iznoff
2 dragons d'abord

Et puis le doc, pfff, lv200 de paquet bonux oui
LA preuve il a maxé swimming
Vous parlez de Dodgeman ? Bah swimming lui a longtemps servi à se casser rapido de MMD à la nage
Citation :
Provient du message de Sabir
Vous parlez de Dodgeman ? Bah swimming lui a longtemps servi à se casser rapido de MMD à la nage
Nan, c'est pas lui ...
Hors sujet:
Doc + swimming ... urienta a ça sinon je vois pas
mais uri est pas 200

Pour le pb de perso/guilde vide/pas au bon endroit j'ai rien vu moi chui tjs la ou il faut.

ViolaX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés