Changer son avatar : cassé :sanglote:

Répondre
Partager Rechercher
Voila le message d'erreur que j'obtiens quand je change mon avatar :

Citation :
Warning: move_uploaded_file(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 527 is not allowed to access /tmp owned by uid 0 in /home/forums/public_html/member.php on line 1140


Je pensais que c'était peut être dû à la taille de mon nouvel avatar mais le résultat est le même avec mon ancien qui marchait parfaitement.
Oui Safe Mode On.

Faut que Mind configure la variable safe_mode_include_dir pour enlever le safe mode pour certaines partie si je ne me trompe pas
Citation :
Provient du message de Hoogan
Juste à l'instant ou je souhaite recouvrer mon ancien avatar bien sur ...


Je privilégie la thèse du complot !
J'ai comme un doute sur ta bonne foi là ! c'est pas bien de profité du malheur du forum
Citation :
Provient du message de Hoogan
Juste à l'instant ou je souhaite recouvrer mon ancien avatar bien sur ...


Je privilégie la thèse du complot !
Désolé tout est de ma faute, ils désiraient depuis longtemps me coincer avec un avatar ridicule et ils ont bloqués tout le monde
Citation :
Provient du message de Camelias
Désolé tout est de ma faute, ils désiraient depuis longtemps me coincer avec un avatar ridicule et ils ont bloqués tout le monde
Pour être ridicule
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah chuis pas la seule à le penser ... remets les minettes Camy sttttpppp
Toi aussi tu as mauvais goût tu sais... Tu devrais mettre l'avatar que je t'avais envoyé, ce serait la classe américaine assurée !
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Toi aussi tu as mauvais goût tu sais... Tu devrais mettre l'avatar que je t'avais envoyé, ce serait la classe américaine assurée !
Si j'aimais pas autant le mien j'aurais déja changé pour mettre celui la : http://www.multimania.com/lilandrea/laya.jpg
Citation :
Provient du message de Camelias
Elle dit qu'elle à pas compris mais le prochain sera pire !!
Elle dit ? Car c'est pas Camélias au clavier ?
Citation :
Provient du message de Camelias
En fait j'aurais dû faire : elle dit qu'elle voit pas le rapport, version les nuls™
Qui a pris le contrôle du clavier à Camélias !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés