[couples] Où est passé le culte de la beauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [couples] Où est passé le culte de la beauté ?
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Voila pourquoi je préfère rester seule.

Pour éviter les critiques de ceux qui ne jugent un couple que par l'apparence extérieure.
Euh...si c'est vraiment pour ça que tu préfères rester célibataire je te plains

Mais je pense que ce n'est pas pour ça
Re: Re: Re: [couples] Où est passé le culte de la beauté ?
Citation :
Provient du message de Bezoar
Euh...si c'est vraiment pour ça que tu préfères rester célibataire je te plains

Mais je pense que ce n'est pas pour ça
Non pas d'inquiétudes j'ai pas mal d'autres raisons
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Je franchement content que le concept de joli avec jolie, ne soit plus qu'un concept ^^
Je clair ne pas ?

Désolé.
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Ma conclusion à moi par rapport a ce sujet, c'est que je suis beau à chaque fois que mon amour me regarde dans les yeux, et qu'elle me dit qu'elle m'aime et que je suis beau par tout ce que je lui apporte...

Pour moi c'est la seule forme de beauté en laquelle je crois...
Pour moi ce qui compte, c'est l'amour, tel que le décrit Chrystal.

Si il m'est arrivé une fois de me dire que ma copine de l'époque n'était pas 'top' en la voyant sortir de lit, j'ai vite fini par me dire que c'était pas ça (la beauté physique) qui comptait mais bien les sentiments que j'éprouvais à son égard. Et avec du recul, je me dis que j'aurais bien mieux fait de me regarder avant de la critiquer.

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
Si il m'est arrivé une fois de me dire que ma copine de l'époque n'était pas 'top' en la voyant sortir de lit, j'ai vite fini par me dire que c'était pas ça (la beauté physique) qui comptait mais bien les sentiments que j'éprouvais à son égard.
Je crois que c'est la seule phrase censée de toutes les réponses que j'ai pu voir.

J'aurai vraiment entendu de tout et n'importe quoi, mais à part lui, surtout de l'hypocrisie et du n'importe quoi.

Pour la réponse de Roi :

Bien sûr qu'il y a d'autres formes de beauté, mais le physique en est pour sûr une.
Et j'ai constaté le même état de fait que lui.
Sauf que les mecs avec qui les jolies filles étaient n'étaient ni spécialement beau, ni spécialement fort et n'avaient pas l'air futé ou drôle.
Je les voyais mal en train de la faire rire, de lui dire des trucs gentils..(et je n'entends pas par "voyais mal" ma vision personnelle mais le genre de détails qui sont évidents. N'allez pas me dire que certaines choses ne se remarquent pas rien qu'à l'oeil nu. ).
Mais je sais ô combien je suis compliqué alors je comprends aisément ô combien je ne pourrai jamais bien comprendre les goûts de femmes.

On se croirait à Star Ac' içi, tout le monde regarde et affirme le contraire. (Pas la peine de tous me répondre : non pas moi, je sais déjà que vous ne regardez pas..)



Citation :
Déjà rien que ça :

citation :
a priori on sait ce que c'est qu'un mec beau il suffit de bien regarder.

Platon et Socrate doivent se retourner dans leurs tombes...
Baser ses propos sur des "à priori", des "opinions" c'est quand même assez gonflé...
Pardonnez moi de le défendre mais quand je regarde un mec qui passe et que je me dis qu'il a l'air mignon/beau gosse lui, toutes les personnes de sexe féminin pas loin de moi s'arrête de parler ou jette des coups d'oeil discrets.
De même en boite, quand j'y vais avec des amies et quand dansant j'en remarque une ou deux qui fixent ou regardent furtivement quelque chose derrière moi, très vite en me retournant je remarque qui c'est.

Je ne peux pas dire d'un mec s'il est bof, moyen, pas mal ( physiquement je parle..oué oué y'a pas que ça ) mais de quelqu'un de moche ou beau, là ça se voit et je me trompe rarement. ( Sauf pour Marilyn, komment kelle font les filles pour l'aimer, c'est une star, ouais..mais quand même..il est.. )

Et pour finir :
Je n'ai pas qu'un physique..j'ai aussi un cerveau
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Pardonnez moi de le défendre mais quand je regarde un mec qui passe et que je me dis qu'il a l'air mignon/beau gosse lui, toutes les personnes de sexe féminin pas loin de moi s'arrête de parler ou jette des coups d'oeil discrets.
De même en boite, quand j'y vais avec des amies et quand dansant j'en remarque une ou deux qui fixent ou regardent furtivement quelque chose derrière moi, très vite en me retournant je remarque qui c'est.

Je ne peux pas dire d'un mec s'il est bof, moyen, pas mal ( physiquement je parle..oué oué y'a pas que ça ) mais de quelqu'un de moche ou beau, là ça se voit et je me trompe rarement. ( Sauf pour Marilyn, komment kelle font les filles pour l'aimer, c'est une star, ouais..mais quand même..il est.. )
Hum... étant donné que tu me quotes (bon 2 lignes, tu as zappé le reste avoue ? )... je réponds (oui bon j'aurais répondu sans le quote j'avoue aussi )
Le problème c'est que la "vrai" démonstration est à la suite de ces deux lignes, elle est loin d'être parfaite mais je peux trouver la "vraie" écrite pas Platon en cherchant bien...

Je ne regarde effectivement pas la "star ac' " par contre je regarde "Farscape" et suis fan de "Buffy"... on à tous nos défauts...
Citation :
Enfin une question que je me suis souvent posé: les belles femmes ont elles des problèmes de vues ?
Tu es vexé parce que tu te crois beau et que personne veut de toi ?

Avec un tel thread a vrai dire ne t'etonnes pas. Non les femmes ne sont pas aveugles...mais malheureusement(?) pour toi, elles ne sont pas connes non plus.

Et tu l'a dis dans ton thrad : il n y a pas que la beauté qui compte.
Quant au soit disant troll de Mercredi, je te ferais remarquer qu'en lui meme ton thread est un troll de pure souche.

Citation :
Quand au troll, on voit bien que c'est un vrai troll, il n'a rien lu de plus que le premier poste.
Si tu parles de moi j'ai tout lu, vite certes, mais c'est vu quand meme.
Je n'ai pas quoté le reste car il parlait de la beauté, mais de celle selon Socrate, pas de la beauté comme nous à notre époque l'entendons. et pis parce que c'était très gros

Je reposte pour en fait dire que j'ai trouvé une autre réponse qui m'a touchée, celle de Tigienna. Y'en a d'autres aussi mais je doute qu'elles sont vraies et sincères, alors que celle-çi oui

Et..avant de partir, pour ne pas nuire à mon image, je rajouterai que je ne regarde/n'ai regardé ni Star Ac', ni Greg, ni le Millionnaire, ni le truc de chanteurs sur M6, je ne regarde presque jamais la télé si ce n'est Stargate, les Guignols et les Simpsons.

[Ah non, un troll s'est glissé entre nos deux réponses ]
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Je n'ai pas quoté le reste car il parlait de la beauté, mais de celle selon Socrate, pas de la beauté comme nous à notre époque l'entendons.

je ne regarde presque jamais la télé si ce n'est Stargate, les Guignols et les Simpsons.

[Ah non, un troll s'est glissé entre nos deux réponses ]
Arg , je doit m'autoquote :

Citation :
Il faut cependant attendre les siècles suivants (le XVIIIème) pour que les implications théoriques de cette revendication soient entièrement dégagées : ce qui fait la valeur n'est pas simplement la conformité à des règles théoriques ; la beauté est une qualité irréductible à l'entendement, dont la production exige une faculté mystérieuse, rétive à toute théorisation.
Je savais bien que j'aurais du continuer sur la démonstration de cette phrase par Descartes et Kant, et qui est la théorie actuellement accepté de la beauté en philosophie. Et ce le sera jusqu'à ce que quelqu'un arrive à théoriser la beauté.

Par contre j'aime bien Stargate aussi.

Quand au troll, on voit bien que c'est un vrai troll, il n'a rien lu de plus que le premier poste.
Des fois je pense à changer de royaume juste pour me défouler sur des trolls...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je ne vois pas vraiment le rapport

Je me suis rendu compte depuis des années, sans rentrer dans les travers du machisme, que la femme attend généralement d'un homme qu'il soit un roc de stabilité, quelque chose auquel se raccrocher, une épaule sur laquelle s'appuyer, dans les meilleurs moments comme dans les pires... lui remonter le moral quand les choses ne vont pas et la soutenir quand tout va bien. Bref, qu'il soit capable de la rassurer, et qu'elle puisse compter sur lui.

Pour le message que tu as si obligeamment mis en lien, la problématique est tout à fait différente. Je trouve effectivement qu'on ne nage pas actuellement en plein "délire sécuritaire" comme certains aimeraient le faire croire, mais que la politique du gouvernement dans ce domaine est bonne.

Cependant, ce sera le sujet d'un autre thread, pas la peine de polluer celui-ci


Il est vrai, tout du moins en ce qui me concerne, que nous avons besoin d'hommes à qui faire confiance en toutes circonstances, celui en qui croire lorsque tout s'écroule. L'homme avec lequel on peut regarder l'avenir sans avoir peur. Une femme s'abandonne lorsqu'elle aime, la dualité ne l'intéresse pas, ce qu'elle souhaite c'est marcher main dans la main avec celui qu'elle aime....



Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu pour te donner une illustration de mes propos, ma femme n'a du laver la vaisselle une 100 ene de fois en 2 ou 3 ans, je pense, passé l'aspirateur 1 fois sur 3, repasser 1 fois en tout , nettoyer le sol de la cuisine 1 fois en 3 ans, jamais déscendu la poubelle, et j'en passe

Je fais et faisais quasiment toujours à manger, et assurais la majorité des taches ménagères en plus de mon boulot, sachant qu'elle ne bossait pas...

Ce que tu dis est vrai pour les femmes au foyer, et pour des couples plus agés que le mien, maintenant, la pus part du temps, les taches ménageres sont répartis.

J'aimerais bien voir ces stats pour les couples autour de 30 ans


En tout cas, je repete que pour ma part, les hommes que je connais assument autant les taches ménagères, que leurs femmes

Oh s'il te plait, tu veux pas donner des cours d'initiation à mon copain ? steeeeeuuuuuuu plait steeeeuuuuuuu plait !!!!





Pour en revenir au sujet initial, je crois qu'une femme au premier abord s'attache plus au charisme que dégage un homme qu'à son physique... Les hommes lorsqu'ils regardent une jolie femme, il me semble, ont de suite cette attraction sexuelle que nous n'éprouvons pas, nous, dans la même situation.
Tout simplement parce que l'alchimie pour nous ne se fait pas par le visuelle, mais bien plus par le sensorielle . Que le sexe et l'amour sont des choses que nous intellectualisons beaucoup, entre guillemets...
Après, vient l'amour, et celui-ci ne s'explique pas...il se vit.




SanDra,
qui n'a pas l'impression d'avoir était très claire...
Des grands yeux avec un air pas trop con, un nez legerement en trompette et un sourire assez present, ca suffit en general a me faire craquer chez une fille...
Alors qu'en general, les seules choses concretes qu'est capable d'exprimer une fille chez un mec qui lui plait, c'est: "waaa, j'adore son regard" et "Rhoo le corps!"
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Il est vrai, tout du moins en ce qui me concerne, que nous avons besoin d'hommes à qui faire confiance en toutes circonstances, celui en qui croire lorsque tout s'écroule. L'homme avec lequel on peut regarder l'avenir sans avoir peur. Une femme s'abandonne lorsqu'elle aime, la dualité ne l'intéresse pas, ce qu'elle souhaite c'est marcher main dans la main avec celui qu'elle aime....
En fait il en va de même pour les hommes je pense, eux aussi ont besoin de repère stable dans les moments difficile faut pas croire.

Citation :
Pour en revenir au sujet initial, je crois qu'une femme au premier abord s'attache plus au charisme que dégage un homme qu'à son physique...
Les hommes lorsqu'ils regardent une jolie femme, il me semble, ont de suite cette attraction sexuelle que nous n'éprouvons pas, nous, dans la même situation.

Tout simplement parce que l'alchimie pour nous ne se fait pas par le visuelle, mais bien plus par le sensorielle . Que le sexe et l'amour sont des choses que nous intellectualisons beaucoup, entre guillemets...
Après, vient l'amour, et celui-ci ne s'explique pas...il se vit.


SanDra,
qui n'a pas l'impression d'avoir été très claire...
Ouhla quelle remarque sexiste !!!

Non tout les hommes ne regardent pas le physique en premier, certains sont aussi très attachés au charisme, à ce que j'appelle "l'aura", dégagé par une personne.

Et pour avoir été très proche d'un groupe de fille au point d'être "accepté" lors de leurs "discussions entre filles" je peux te dire que l'attirance sexuelle est aussi présente chez certaines femmes que chez certains hommes...
La dessus je prône l'égalité absolu...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
En fait il en va de même pour les hommes je pense, eux aussi ont besoin de repère stable dans les moments difficile faut pas croire.
]Mais je n'en doute pas, je parle simplement du côté féminin, parce que c'est de ce côté que je me trouve.


Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ouhla quelle remarque sexiste !!!

Non tout les hommes ne regardent pas le physique en premier, certains sont aussi très attachés au charisme, à ce que j'appelle "l'aura", dégagé par une personne.

Et pour avoir été très proche d'un groupe de fille au point d'être "accepté" lors de leurs "discussions entre filles" je peux te dire que l'attirance sexuelle est aussi présente chez certaines femmes que chez certains hommes...
La dessus je prône l'égalité absolu...
Ouh laaaaaa ne crois pas ça... J'ai sans doute mal expliquer mon point de vue...
Ce que j'entendais par là, c'est simplement que la vue est en sens dont on se sert beaucoup moins sexuellement parlant, afin de fantasmer, l'attraction sexuelle passe, mais c'est toujours mon avis bien entendu, plus par les autres sens que par celui-ci. Evidemment j'extrapole

( tout ceci en admettant bien-sûr qu'il n'y ai que les femmes qui sont avec des hommes pas forcèment beaux... Bien entendu je crois que le contraire est parfaitement possible aussi...)




SanDra
Pourquoi j'arrive pas à m'expliquer, OOooiiinnn
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Ouh laaaaaa ne crois pas ça... J'ai sans doute mal expliquer mon point de vue...
Ce que j'entendais par là, c'est simplement que la vue est en sens dont on se sert beaucoup moins sexuellement parlant, afin de fantasmer, l'attraction sexuelle passe, mais c'est toujours mon avis bien entendu, plus par les autres sens que par celui-ci. Evidemment j'extrapole
( tout ceci en admettant bien-sûr qu'il n'y ai que les femmes qui sont avec des hommes pas forcèment beaux... Bien entendu je crois que le contraire est parfaitement possible aussi...)


SanDra
Pourquoi j'arrive pas à m'expliquer, OOooiiinnn
Ah la je suis d'accord, bien qu'il y ai des exceptions évidement.

Mais la plupart des hommes préfère faire l'amour la lumière allumé et la plupart des femmes la lumière éteinte... bien sur du point de vue universel cela ne prouve strictement rien, puisqu'il y à des exceptions, mais du point de vue empirique cela se vérifie plutôt bien, du moins d'après mes multiples discussions avec des gens des deux sexes...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ah la je suis d'accord, bien qu'il y ai des exceptions évidement.

Mais la plupart des hommes préfère faire l'amour la lumière allumé et la plupart des femmes la lumière éteinte... bien sur du point de vue universel cela ne prouve strictement rien, puisqu'il y à des exceptions, mais du point de vue empirique cela se vérifie plutôt bien, du moins d'après mes multiples discussions avec des gens des deux sexes...


Peut-être , tout simplement, parce que rien n'explique que l'on soit attirer par telle ou telle personne, qu'il n'y a pas plus de femmes belles avec des hommes laids, que d'hommes beaux avec des femmes laides. La beauté est subjective et tout les goûts sont dans la nature...



SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
[i]Peut-être , tout simplement, parce que rien n'explique que l'on soit attirer par telle ou telle personne, qu'il n'y a pas plus de femmes belles avec des hommes laids, que d'hommes beaux avec des femmes laides. La beauté est subjective et tout les goûts sont dans la nature...
Roooh, mais c'est très mignon tout ça

Il ne manque plus qu'à convaincre les autres 4.980.127.226 personnes avec qui on doit partager ce lopin vaguement sphérique de terre

Parce qu'en pratique, je te jure, avec mon nez tordu, mon oeil qui dit merde à l'autre, mes cratères dermiques faisant de mon visage un Verdun en puissance et mes oreilles écartées j'ai pas réussi à obtenir d'audience de grand monde pour convaincre de ma beauté intérieure, j'étais comme qui dirait ...refoulé avant même d'entrer.

En tout cas dans ce thread on voit aussi une illustration d'un joli principe: Une fois casés voire légèrement avant le physique passe effectivement au second plan. Encore qu'on imagine bien ce qui a du se passer dans un crâne...."il est pas super beau mais il est gentil/propre & travailleur". Quand le choix est arrêté plus question de parler de physique, on oublie les propres appréhensions qu'on a pu avoir, tout en oubliant que dans un premier lieu ben le physique ça a quand même compté (un peu ou beaucoup). En tout cas c'est une manière de positiver et c'est très louable (je suis sincère).

J'oubliais...suis je le seul à traduire "regarde, tu vois, moi je suis bien sorti avec des moches comme quoi la beauté ça compte pas" comme "je suis beau et j'aurais pu me faire beaucoup mieux" ? Sans doute oui

Le sex appeal, savant mélange de beauté et de charme (et d'argent pour d'autres ) qui permettent de dire que Claudia Schiffer est plus attirante que Maité (encore que bon CS n'est plus toute jeune) façonne nos rapports sociaux. 2 laids auront tendance à avoir en commun le fait d'avoir souffert de leur laideur, éventuellement des moqueries à l'école, et le fait d'avoir pris des rateaux d'un peu tout le monde: ça rapproche. 2 beaux pourront partager le fait de n'avoir cessé d'être accostés dans la vie, qu'on ne s'interesse qu'à leur sex-appeal, ou qu'on les considère comme des potiches (remarque récurrente chez les mannequins "dégoutés d'être beaux"), bref: ça rapproche encore.

Il y a un peu plus de liberté entre les deux heureusement. Mais encore une fois, pour un couple qui vous "frappe" par la différence de beauté (on se dit souvent "ah, il est moche mais il est rigolo/riche" comme s'il fallait compenser ce qui prouve bien qu'il y a retard), combien de couples parfaitement appariés ?

On pourrait étendre à d'autres critères que la beauté, la couleur de peau (et oui les couples métis rencontrent encore des difficultés), un handicap physique (obésité, petite taille, etc...) parce que tous ces éléments qui encore une fois façonne nos rapports sociaux, tendent à rapprocher ceux qui les supportent. On ne parle plus de la beauté mais bien des conséquences de la beauté.

Fiuuu...faut croire qu'il avait des choses à dire le bezoar
Citation :
Provient du message de Bezoar


Citation :

(..)

- dans un couple un enfant, les femmes consacrent 38 H 40 par semaine aux tâches domestiques et éducatives. Les hommes 21 H 30 (bricolage et jardinage compris).

- avec deux enfants, les femmes sont 39 H 50 devant leur évier ou autres lieux de plaisir, leurs maris 20 H 40 (soit 1 H 10 de moins par semaine qu’avec un seul enfant).
Source : INSEE et ici

Je ne m'étendrai pas sur les chiffres et leur signification, je me contenterai de relever que l'INSEE ou l'union des familles ne sait pas compter...

21h30 - 20h40 = ...
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Peut-être , tout simplement, parce que rien n'explique que l'on soit attirer par telle ou telle personne, qu'il n'y a pas plus de femmes belles avec des hommes laids, que d'hommes beaux avec des femmes laides. La beauté est subjective et tout les goûts sont dans la nature...



SanDra.
Il est vrai que la beauté est subjective, cependant je trouve qu'un minimum d'attirance physique, au moins du côté masculin, reste important pour se sentir bien avec quelqu'un, et pour la vie de couple.

Je suppose (mais corrigez-moi si je me trompe, je ne demande qu'à apprendre ) qu'il doit être très difficile de vivre avec quelqu'un qui, physiquement, nous repousse. La personne peut être drôle, sympathique, tendre, intelligente, sécurisante ( ), tout ce que vous voulez, mais s'il n'y a pas d'attirance, j'ai l'impression que l'alchimie n'est pas complète et, qu'un jour ou l'autre, les choses se gâteront.

Evidemment, les critères sont différents pour tout le monde. Certains vont trouver une personne belle, d'autres non. Mais j'ai l'impression que tous les autres critères ne rentrent en jeu qu'à partir du moment où la personne ne nous déplaît pas physiquement.

A partir de ce moment-là, l'humour, la vivacité d'esprit, toutes ces choses-là vont rentrer en jeu. Mais avant, je suis bien trop cynique pour y croire.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Je suppose (mais corrigez-moi si je me trompe, je ne demande qu'à apprendre ) qu'il doit être très difficile de vivre avec quelqu'un qui, physiquement, nous repousse. La personne peut être drôle, sympathique, tendre, intelligente, sécurisante ( ), tout ce que vous voulez, mais s'il n'y a pas d'attirance, j'ai l'impression que l'alchimie n'est pas complète et, qu'un jour ou l'autre, les choses se gâteront.

Evidemment, les critères sont différents pour tout le monde. Certains vont trouver une personne belle, d'autres non. Mais j'ai l'impression que tous les autres critères ne rentrent en jeu qu'à partir du moment où la personne ne nous déplaît pas physiquement.

A partir de ce moment-là, l'humour, la vivacité d'esprit, toutes ces choses-là vont rentrer en jeu. Mais avant, je suis bien trop cynique pour y croire.
Que dire d'autre que /agree (à l'esprit attentif il n'aura pas échappé que vu mon discours précédent ne pas /agree eut été équivalent à me tirer une balle dans le pied).

Et en plus il a mis "sécurisant" en dernier, je ne sais si Allah est grand, mais GB l'est, assurément
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je suppose (mais corrigez-moi si je me trompe, je ne demande qu'à apprendre ) qu'il doit être très difficile de vivre avec quelqu'un qui, physiquement, nous repousse. La personne peut être drôle, sympathique, tendre, intelligente, sécurisante ( ), tout ce que vous voulez, mais s'il n'y a pas d'attirance, j'ai l'impression que l'alchimie n'est pas complète et, qu'un jour ou l'autre, les choses se gâteront.

Evidemment, les critères sont différents pour tout le monde. Certains vont trouver une personne belle, d'autres non. Mais j'ai l'impression que tous les autres critères ne rentrent en jeu qu'à partir du moment où la personne ne nous déplaît pas physiquement.
A la lorgnette de mon expérience personnelle, je ne puis dire qu'une seule chose c'est que l'obésité dont souffre mon mari (je ne prononce d'ailleurs jamais ce terme, en réalité, je dis qu'il est "confort" ) ne m'a jamais gênée, même au tout début de notre rencontre...

Effectivement, je trouve qu'il est attirant et, à mon goût ... il est beau même si je concède qu'il n'est pas un Adonis selon les critères rigoureux de l'esthétisme de notre siècle...

Je n'aime pas les formules mièvres ou grandiloquentes mais je sais que la seule chose qui compte pour moi, ce n'est pas le regard que les autres portent sur son apparence physique ... mais le profond amour que je lui porte...
Citation :
Provient du message de Bezoar
Que dire d'autre que /agree (à l'esprit attentif il n'aura pas échappé que vu mon discours précédent ne pas /agree eut été équivalent à me tirer une balle dans le pied).

Et en plus il a mis "sécurisant" en dernier, je ne sais si Allah est grand, mais GB l'est, assurément

Alors apparemment je ne dois pas être comme tout le monde, car mon premier amour ( j'avais 16 ans), lors de la toute première rencontre m'ait apparu profondément vilain, et par la suite le père de mon fils aussi ( POuah, voici l'effet qu'il m'a fait, d'autant que j'étais avec un de ces amis qui était franchement bien mignon lorsqu'on me l'a présenté...), pourquoi l'un de mes ex affichait 120 kgs sur la balance, et il a suffit d'une fois leur avoir adresser la parole pour que je tombe éperdument amoureuse d'eux, qu'à mes yeux il n'y avait pas d'hommes plus beaux ?



SanDra.


PS: Ceci dit, il y en a eu des beaux ( quand même! Mon actuel chéri par exemple), ms mes plus grandes histoires d'amour par le passé furent avec eux, des hommes qui au premier abord ne m'avait pas du tout plu...
SanDra, rien compris à ce que tu as dit, mais ça à l'air dans le même gout que ce que dit Tigonnea, donc tu n'es pas unique

(désolé de te priver de ce plaisir)

(rooh mais je blague hein tu es sans doute unique).

Suite au dernier post de Tigonnea je rectifie la teneur de mes propos précédents. D'abord il y a le concept, la discussion de bar ou de forum, les statistiques et autres effulgences brumeuses et abstraites. Ensuite il y a l'individuel, qui seul compte finalement quand on est concerné. Et Tigonnea & Sandra, au final si jamais pour vous le physique de votre mari n'a été un obstacle, ben c'est chouette pour vous deux

Un autre truc me vient en tête: il y a peut être asymétrie entre les hommes et les femmes. Si on regarde rapidement, Roi, Angelor ou moi même sommes des hommes. Tigo, Sandra êtes des femmes (pitié ne me dites pas que vous êtes aussi des hommes). On va retomber sur des poncifs mais dans 20 ans, ma bible, mon référent, ma muse, il est dit que les hommes pensent avec leur pénis et que les femmes font plus attention à leurs sentiments. Quand Diastème parle, forcément je l'écoute et force est de constater, moi qui dispose chez moi de petites cages avec 10 représentants de chaque sexe de tout âge, que c'est un peu vrai. Je disais donc, peut être que pour un mec la beauté physique c'est plus important, il peut faire le kéké avec ses petits camarades, tandis qu'une fille mignonne, après avoir testé les mecs mignons et creux, aura compris que ce n'était pas le torse bombé qui l'abriterait quand la bise serait venue, et qu'à la rigueur un moche aurait le mérite de ne pas attirer la secrétaire, ça a quelque chose de ...sécurisant.

Attention je ne dis pas que les mecs ne comprennent pas ça, mais...probablement plus tard. Et l'on rejoint 20 ans sur le fait qu'à âge égal les femmes sont plus matures que les hommes.

20 ans, quel magazine quand même
matin quel journal

Je suis interessé par votre avis de femme
Ah, toi aussi, Bezoar ?
Je compatis.

Ma copine achète 20 ans. Elle achetait Biba, Cosmo, et bien d'autres, mais j'ai réussi à la restreindre à ce seul titre.

Et le pire, c'est que je le lis. Honte à moi, honte sur moi, mais Diastème m'arrache parfois un sourire, et les différents articles sur la psychologie masculine m'arrachent plus que cela (une véritable épilation mentale).

Qui n'a jamais lu 20 ans ne comprendra jamais pourquoi l'inégalité des sexes est plus présente que jamais
hihihihi on va faire une bande alors les filles

Moi je dis de ma Grenouille qu'il est dodouillet

Croisé dans la rue je l'aurai pas remarqué pour plein de raisons dont celle que son physique ne correspondait pas à ce que je croyais aimer, sauf que "ce" que j'aime c'est lui au complet

Un de mes ex était canon (quand je l'ai connu lui aussi il "dodouille" maintenant ) et plein de pin-up lui courrait après mais ça n'est pas ça qui m'a attirée chez lui ça me ferait plutôt fuir même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés