[Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Vraiment léger alors
Le truc que je comprend pas, quand Eliveth veut organiser une reprise de fort, et quand pendant cette prise de fort tu vois encore la majorité de sa guilde sur Emain... (pourtant c'est lui le gm )
J'imagine : cc guilde : eliveth : venez les gars tous a cs reprendre nos forts !
cc guilde : 80% de la guilde : dsl chef on farm à emain pour avoir des RA (attention moi je le vois comme ça, j'ai pas dis que c'était comme ça )
Avant de raconter des inepties comme ca g une question , tu sais combien sont les DA ? t'as le don d'ubiquité pour savoir qu'en même temps une partie est à CS et l'autre reste à Emain par ce que Osef la défense ??

Je peux te dire que comme les DR les DA ont longtemps aidés à prendre /reprendre des forts , Claim etc etc ....


Un exemple ? Ah bah hier prise de fort sur Odin (Bled), où est l'alliance DA ? sur le fort et en patrouille pour gérer les inc ...
Un peu plus tard Aratorn veut prendre Nged je recois un send des Coly je fais passer le message ....où est l'alliance DA ? sur Nged en train d'aider à gérer la prise du fort

Pendant ce temps là toi tu fais quoi à part balancer des infos sur JOL parce que madame est pas au courant de se qui se passe ????(tu vois très bien de quoi je veux parler ...)
C bizarre moi qui suis qd même souvent en ZF je te vois jamais , pourtant moi je me permets pas de critiquer Emain (alors que j'y mets très très rarement les pieds ).


avant de pouvoir se permettre de balancer fo déjà avoir suffisamment de légitimité pour pouvoir se le permettre ...mais c vrai c bien de pouvoir venir se la raconter sur JOL pour faire croire qu'on est quelqu'un ......Tu es quoi pour le royaume ? Le jour où t'en auras fait autant qu'Eliveth, puisqu'il est question de lui, tu pourras p'tet te permettre ...

A bon entendeur ,


PS : C ce genre d'attitudes de merde , dsl y'a pas d'autres mots , qui fait que l'ambiance de ce royaume est pourrie , c toujours mieux de venir cracher sur les autre plutôt que de se prendre en main ....c Exactement l'argument des hibs et là t pile poil dedans change rien on passe bien pour des cons là
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Avant de raconter des inepties comme ca g une question , tu sais combien sont les DA ? t'as le don d'ubiquité pour savoir qu'en même temps une partie est à CS et l'autre reste à Emain par ce que Osef la défense ??

Je peux te dire que comme les DR les DA ont longtemps aidés à prendre /reprendre des forts , Claim etc etc ....


Un exemple ? Ah bah hier prise de fort sur Odin (Bled), où est l'alliance DA ? sur le fort et en patrouille pour gérer les inc ...
Un peu plus tard Aratorn veut prendre Nged je recois un send des Coly je fais passer le message ....où est l'alliance DA ? sur Nged en train d'aider à gérer la prise du fort

Pendant ce temps là toi tu fais quoi à part balancer des infos sur JOL parce que madame est pas au courant de se qui se passe ????(tu vois très bien de quoi je veux parler ...)
C bizarre moi qui suis qd même souvent en ZF je te vois jamais , pourtant moi je me permets pas de critiquer Emain (alors que j'y mets très très rarement les pieds ).


avant de pouvoir se permettre de balancer fo déjà avoir suffisamment de légitimité pour pouvoir se le permettre ...mais c vrai c bien de pouvoir venir se la raconter sur JOL pour faire croire qu'on est quelqu'un ......Tu es quoi pour le royaume ? Le jour où t'en auras fait autant qu'Eliveth, puisqu'il est question de lui, tu pourras p'tet te permettre ...

A bon entendeur ,


PS : C ce genre d'attitudes de merde , dsl y'a pas d'autres mots , qui fait que l'ambiance de ce royaume est pourrie , c toujours mieux de venir cracher sur les autre plutôt que de se prendre en main ....c Exactement l'argument des hibs et là t pile poil dedans change rien on passe bien pour des cons là
totalement /agree Mcfinn


De plus je tiens à dire que quand je fait /gc who, ont est en général une 15ene non Ano ( 20-25 avec les ano je pense ) et en incluent tous ceux qui reroll et donc qui xP.
Moi je vais toute de suite mettre tous les albionnais d'accord !

Ceux qui défendent le mieux HW, se sont les HIB

<se cache derrière son simulacre>
Pour ma part, je ne rajouterai que peu de choses :

- à l'instar de certaines personnes comme Atalantis, albion est et restera mon royaume ... sur les autres serveurs français, je n ai aucun perso qui dépasse le level 15 tout simplement parce que sur albion, malgré l'ambiance tendue actuellement, ben je me sens bien, j 'aime bien les realm, les classes, et j'ai surtout un bon paquet de potes que j'adore.

- ensuite, effectivement, je vois également de plus en plus de fg patrouillant en zf ou même à odin : emain n'est plus la seule terre connue des albionnais (je parle de fg, pas de bus hein !!!)

- et enfin, si vous pensez sur les 3 realms qu'il y a de moins en moins de joueurs sur broc, je vous rappelerai tout simplement que nous sommes en juillet, que l'irl existe (sisi, ça a été prouvé par les mages de lethantis ) et que les gens partent en vacance parfois.

- et enfin sinon, je veux juste rappeler une chose, les boulets, les roxors, les joueurs agréables, les teigneux, etc .. on en a sur tous les royaumes, sur tous les serveurs... et même les lead, il y en a pas mal, des connus comme des moins connus ... à l'image d'Eliveth qui ne fait pas l'unanimité quand à son caractère, mon cher ami Duncon qui est quelque peu virulent dans ses termes parfois est un de ces lead que je suivrai jusque dans la gueule de Goledstandt.

Amicalement et bon jeu à tous (et bonnes vacaaaaaaaaaaances :bouffon: )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Wink
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi je vais toute de suite mettre tous les albionnais d'accord !

Ceux qui défendent le mieux HW, se sont les HIB

<se cache derrière son simulacre>

C tellement vrai mais quand même on leur réserve un comité d'accueil sympathique depuis quelque temps , même si dès fois on a des ratés , on a le sens de l'hôtellerie grand standing sur Alb ....

Bah oui quoi 120 Majordomes rien que pour vous montrer vos chambres c plutôt la classe non ?
Citation :
Provient du message de Mcfinn

C tellement vrai mais quand même on leur réserve un comité d'accueil sympathique depuis quelque temps , même si dès fois on a des ratés , on a le sens de l'hôtellerie grand standing sur Alb ....

Bah oui quoi 120 Majordomes rien que pour vous montrer vos chambres c plutôt la classe non ?
C'est juste un peu prohibitif en pourboires...
L'heure n'est ni à l'auto-congratulation, ni au jugement inquisitoire de telle ou telle guilde. Nous avons encore beaucoup de choses à prouver et de travail à accomplir.

Mon constat est qu'Albion est en phase ascendante. Les joueurs prennent conscience de la necessité de défendre leur royaume, les forces se mobilisent en ZF, les lead nouveaux ou anciens affirment leur statut. Certes de grands joueurs partent mais de futurs grands arrivent et prennent leurs marques. Notre force est dans notre capacité de renouvellement et malgré nos difficulté nous sortons grandis de nombreuses batailles.

Albionais, ennemis, n'ecoutez pas les allegations de ce forum elles ne refletent en rien la realité du terrain. Notre valeur nous la prouvons tous les jours sur le champ de bataille et c'est cela le plus important.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Swallow
Chonum

MERRY ME !
pas touche a ma poilu toi !!!
Citation :
vos remarque sur les DA pour moi ça ressemble à une attaque en règle d'une guilde
la seul chose que j ai dit des DA c qu il son de plus en plus a HW
Citation :
Provient du message de nerzul
tu a legerement tord des DA en défense il y en a serte pas bcp mais son quand meme de plus en plus
comparé a avant
Wi d'ailleurs c'est un bon sujet de blague sur Hibernia quand on voit un DA dans sa ZF. Désolé pas pu m empecher de lacher le morceau
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wi d'ailleurs c'est un bon sujet de blague sur Hibernia quand on voit un DA dans sa ZF. Désolé pas pu m empecher de lacher le morceau
au debut c etais pareil pour nous

( c joke hein pas la peine de quote et dire ouin stop de troll )
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
On ne manque pas de lead sur Alb.
Tonka, Eliveth, Dédé the pig lover, Aratorn, Atrus...
Tsss chonum, et moi dans tout ça ?

J'adore crier :

Alleeeeeezzzzzzzz les Alb !!! A l'attaqueeeeeeeeeeeeeee

MAis ca compte pas pour diriger
cooooool alb passe enfin a l'attaque !
eh oui maintenant on s 'embete plus a defendre notre royaume on viens et va tous venir squate mid et hib!!

DESERTONS ALB !!! qd les hibs les mids et Mythic en auront mare ils feront en sorte que alb soit du meme niv que les deux autres royaume!


encore gg alb on est sur la bonne voie
On notera quand même que depuis le debut de daoc albion n'a jamais été aussi puissant avec le dernier patch qui donne entre autre une abso aux menes une porté de mez des sorcier + longue etc...
Je pense que le grp BK avec gigi gendan maka & co prouve definitivement qu'un grp equilibré avec les bonnes RA et qui sache jouer reste quand même super performant
Moi je dirais juste une chose: c'est depuis que j'ai deleté Reis Paladin 50 pour en faire un Clerc que c'est le bordel sur Albion.

Conclusion: dès que je m'éloigne deux minutes du RvR, Albion est en déroute.

Conclusion 2: I'm the King.

Conclusion 3: Je sors

Citation :
Provient du message de Malekit
On notera ... une porté de mez des sorcier + longue etc...
Je ne joue pas de sorcier, mais ... à quoi ca sert une portée plus longue, avec 3s d'incantation, sur un groupe qui te fonce dessus en speed 5 et peut, au pire pour eux, faire instant mezz ?

Pis de toute façon, si le sorcier remue les mains et allume les loupiottes qui sont au bout, il se fait instant amnésier.
Citation :
Provient du message de Koertsje
Je ne joue pas de sorcier, mais ... à quoi ca sert une portée plus longue, avec 3s d'incantation, sur un groupe qui te fonce dessus en speed 5 et peut, au pire pour eux, faire instant mezz ?

Pis de toute façon, si le sorcier remue les mains et allume les loupiottes qui sont au bout, il se fait instant amnésier.
D'ailleurs, tout ça par la même unique classe en face ...

Oups erreur citation et pas édition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés