Imaginez un instant ,Daoc n'existe pas ,que feriez vous de vos soirées?

Répondre
Partager Rechercher
je me sui deja posé cette question a moi meme....et j'ai pas trouvé de reponse j'essaie de repensé que'st ce que je fesai quand j'avais pas DAoC...aok, cs, war3 ouais un peu comme tlm ^^
je me considére comme drogué de DAoC car j'y passe...12h par jour ))
Mais je me rassure en me disant que yen a qui dorme meme pa
menfin je jou aux jeux pour M'AMUSER non pas pour faire le grosbill comme di pullboy...
Bon voila a++ ig

Kediand qui VIENT A LINSTANT DE PASSER SON 40 DINGGGG
alb/broc
Si DAOC n'existait pas ?

Hummm

Je repeuplerais la France comme un dératé ( enfin si la France est d'accords , et qu'elle n'ai pas mal à la tête)
Ceci engendrerai une surpopulation non négligeable , diminuant ainsi les ressources naturelles mondiales , augmentant de fait la production de CO2 et aggravant ainsi le trou de la couche d'ozone , rendant les gens encore plus malade qu'il ne le sont et creusant de façon irrémédiable le trou de la sécu .
Ne trouvant de plus de fond les pays développés seraient dans l'obligation d'envahir le tier monde afin d'exploiter les dernière ressources terrestre , créant ainsi une crise majeure faisant éclater la troisième guerre mondiales ou la terre sera anéantie

OUF DAOC existe ce n'était qu'un mauvais rêve
j'aime bien ton message Pullboy. Même si je te trouve un peu trop aggro et aigri . . . . et aggra tiens..

.............

bon je stop le Hs en enlevant 15 phrases que je venait d'ecrire

Sinon si je n'avais pas connu DAOC je pense que je ferais plus de petites soirées chez moi avec mes potes autour de ***** et de ***** avec une bonne console du style GC et 4 manettes pret a se fight a divers jeux multijoueurs (nanana! c'est pas pareil que Online ).

Sinon vendredi je fait une partie de jeux de rôle (aie pas tapper!! .. ???! c'est finis la chasse aux rôlistes ?? ouééééé
:bouffon: .. ya les jeux online now! haha)... et sa franchement sa vaut 1000X les souvenirs que j'ai de DAOC


PS : pour ceux qui ne concoivent pas un monde sans daoc

=>


edit : comme je met toujours 15mn a faire un message je n'ai pas vu le tiens Roanneg .. mais je voulais savoir si tu n'avais pas besion d'aide pour repeupleur la France ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Je serai Sdol Le millionaire ou le Bachelor ^^
j accompagne Sdol et on va sur l ile de la tentation

honnêtement pas de daoc =
+ de sport et de sorties ^^
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
c'est pas mechant mais toi tu ressembles a quoi RedSky ?

c'est pas tres gentil de traiter tous le monde de pitoyable.. tu m'a l'air d'etre comme nous tous (donc pitoyable LOL) et en plus T michant! t'es pas gaté en gros..

sans DAOC ? Je serais un délinquant
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Sans DAOC ?

Soit je regarderai la télé
Soit je jouerai sur ma PS2
Soit j'irais faire un peu de sport
Soit je surferai sur internet à la recherche de forum intelligents
Soit je jouerai à CS
Soit je jouerai à IGI 2
Soit je ferai un calin plus long
Soit je m'arracherai les cheveux en faisant mes comptes
Soit je démonterai mon PC encore une fois
Soit je ne sais pas

Mais au final, cela ne changerai pas grand chose à ma vie. Et tant que ça reste comme ça c'est bien. Tant que DAOC passe aprés mes amis ou mon besoin de sortie, c'est bien.
pff serieux, y'en a c'est grave, dehors y'a la vrai vie, sortez un peu, moderez DAoC ca reste un jeu avant tout !



Citation :
pas de daoc dans ma journee ( minimum 5h de jeu par jour )...
=> suicide c'est n'importe quoi !

/cheer
Citation :
Provient du message de TrysteLarme
sans daoc !!!!!

Bah je passerai mes soirées avec ma femme, elle serais enfin contente
Et t'en es fier en plus.....
Quand elle t'aura larguer je me rirais de toi.
Si DAoC n'existait pas, ben je ferais tout pareil parce que j'y joue plus du tout.

Sauf que Manasong accepterait peut être mes avances

Donc si DAoC n'existait pas, ben peut être que les belles québécoises accrocs à DAoC aurait besoin de réconfort ^^

PS : Vive le Quebec libre et les (belles) Quebecoises libérées
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Un conseil pour cher ami, n'essaye pas de ramasser une perte... surtout quand elle a deja commencé sa pendaison.

Tu ne pourrais que replonger.

Tu t'en es sorti c'est tout a ton honneur, maintenant tu peux les laisser se perdre des les abisses de la nouvelle extention
Je sortirais plus le soir
Je me ferais alors de nouvo amis "sympa"
je passerais mon temps avec ces nouvo amis "sympa"
je constaterais alors que si on deconne en IRL contrairement a DAoC on peut se faire vraiment mal et pis on n'y a pas droit a /release ou a /ignore (ouy alors :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés