QQun pourais me renseigner ?

Répondre
Partager Rechercher
attention, cependant...
Faut pas garder à l'esprit les idées reçues...Ce pet, malgré son skin parfois fun, ne sert absolument à rien !!!
Je tiens à le preciser car j'ai vu des braques qui sautaient de joie à l'idée d'avoir un pet de combat...C pas du tout le cas, je tiens à le rappeller !!
Sinon, j'espére que t'auras la chance d'avoir une fée, j'les trouve jolies, moi j'ai pas eu de bol, j'me trimbale un chat
heu oui pet niveau 0 je sais même pas s'il peut attaquer mais c'est trop fun. J'avais eu un lezard que j'ai échangé contre une fée (La fée est qd mm un peu trop petite mais toute mimi )
Elle apporte du fun et un objet a charge rechargeable pour 15 gold avec 3 charges qui font apparaitre un pet a tes cote pendant 1 heure. Le pet est juste là à titre décoratif (et pour les classes à pet ont ne peut pas avoir son pet classique plus celui là)

Ce n'est pas une quete avec un objet "ubber roxxor de la mort" qui va donner la touche "I Win" a son possesseur.
En fait ca invoque legion mais faut pas le dire pour pas que ca ouin ouin :bouffon: :bouffon:

[edit etpis HS ca sux ca va etre nerf et rez c'est nul car quand on meurt le pet disparait ralala ]

[ re edit pour ceux qui veulent savoir comment ca marche remonté un peu voir le 4eme et le 6eme message ]
Citation :
Provient du message de Pepper
Et on le garde combien de temps le pet, comment çà fonctionne ?

C'est fun cette histoire
"Elle apporte du fun et un objet a charge rechargeable pour 15 gold avec 3 charges qui font apparaitre un pet a tes cote pendant 1 heure. Le pet est juste là à titre décoratif (et pour les classes à pet ont ne peut pas avoir son pet classique plus celui là)"

si g bien compris pr le garder 1 h faut payer 15 gold ????
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Une petite precision a une intervention un poil plus haut !
En fait, l'objet invoque Legion ET TOUTE SA TROUPE DE BEHEMOTHS !!
:bouffon:

Non, serieux, c vrai que ca apporte rien dans le power mais une tite touche de fun dans ce monde de brute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés