à propos dun macro [imaginaire?]

Répondre
Partager Rechercher
Yo, voila hier il me semble avoi lu sur ce forum sur je sais pu kel post kil existai un maccro ki permet de saprocher au minimum de sa cible afin de pouvoir lancer son sort, en gros tu stick la cible juska etre assez pret pr pouvoir lancer son sort.

Donc jai fumer ou pas ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Si le sort en question est un coup de hache, la macro est /stick

Mais sinon, je n'en ai jamais entendu parler (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas). Y'a toujours moyen de flooder la macro du sort jusqu'à ce que le log ne dise plus qu'on est trop loin
De toute façon, avec l'habitude, on finit par voir à peu près la distance pour tel ou tel sort...
wep mais il fo avouer ke si cette commande existe / existerit elle est/serait tres cool
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de bhatran
Je trouverais ça ni cool ni utile.
Puis de toute façon , ça n'existe pas.
lol ba taimes pas la facilité toi, enfin je coné pa encore lé distance de mes sorts mé cbien de fois en rvr je lance le sort mais rate car suis tro loin
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Oui sa serais vraiment bien, les guerrier on un stick ou face je vois pas pkoi les archer/mage est pas se genre de macro, enfin bon sa aiderais stt au début parce que a haut niveau on a l'oeil..enfin qd je dit "haut niveau..."
Ben deja qu'il faut une distance assez proche pr /stick , alors imaginez deja un distance de 1500 avec 500 trop loin ca veut dire qu'on pourrait stick a 2000 de distance , cho qd mm
Touche F5 est ton ami
Tu place la croix a la porté maximum de ton sort (tu peu le faire sur un mobs, part exemple). Une fois que tu as la distance, tu y touche plus. Un petit F5 vite fait dans le combat et hop tu sais si tu touche ou pas Je fait ca avec mon ranger pour pas déstealth comme un con pour voir: "Votre cible est trop loin"
Nigth
c'est pas une question de facilité mais si tu te met systématiquement à la portée maximale de ton sort , ta cible recule d'un pas et c'est fini.

De plus cette macro ne serait utilisable qu'en pvm (ou le mob attend bien sagement qu'on l'explose) mais en rvr ou tout le monde bouge en permanence , ta macro te ferait aussi bouger et t'empecherait de caster.
ué tte maniere en réfléchissant cest impossible il fodrait ke le macro sache a lavance k'elle sort tu va utiliser (étant doné ke les sorts nont pas tous la meme portée), sinon en rvr svt ta des magos ki bouge pas dc ça orait pu kan meme servir
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Oui sa serais vraiment bien, les guerrier on un stick ou face je vois pas pkoi les archer/mage est pas se genre de macro, enfin bon sa aiderais stt au début parce que a haut niveau on a l'oeil..enfin qd je dit "haut niveau..."
La macro face est la premiere macro sur ma rm, bien plus interressante que tout autre macro de ce type a mon avis, ca evite de lancer un sort et de sa tapper ennemi pas visble....
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak
La macro face est la premiere macro sur ma rm, bien plus interressante que tout autre macro de ce type a mon avis, ca evite de lancer un sort et de sa tapper ennemi pas visble....
heu g pas tres bien compris lutilité de ctte macro (/face), peut tu approfondir stp ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés