[Chaos] Leve les yeux vers le ciel, une Larme lui glisse le long de la joue

Répondre
Partager Rechercher
je partage ta peine Illiano ... non pas parsque j'aimai ces deux hommes mais parsque nous leur devont le respect pour avoir toujours agit de façon honnete et pour leur comportement exemplaire

Felicitation a Mat pour avoir ete tres tres lomgtemp le plus fort de chaos
Felicitation a Dok pour avoir ete un tres bon joueur tan au niveau honneteter qu'au niveau pvp

Chaos perd encore des pilliers des gens important des bons joueurs ... on ne peux que etre triste d'aprendre cela
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Bye Illi
Oublie pas qu'on doit aller vider quelques verres qd je rentre de vacances.
hum

Vi pour les verres no pbs lol enfin je vais essayer de pas claké 50000 po en biere comme ce soir
mais je ne vous quitte pas encore moi je disais simplement aurevoir a mon pere et mon oncle
je ne promet pas que je ne prendrai pas la suite bientot tt dependra de ma nouvelle vie itg je verrai
Citation :
Mat et Dok ont delete
C'est une plaisanterie ???

Les joueurs n'étant pas présent aimeraient avoir des explications et personne en donne ... pour une fois qu'on demande a savoir ça serait bien d'expliquer !!

Et me sortez pas : faut pas diffamer !

J'veut savoir ce qu'il s'est passé moi ...
Alors Dok a fait son rebelle , il a monter une guilde APK
=> Mat a planter , les pluguer en indrop du nom de Cerfeuil ; Angela Ae ; Espyla ( on m'a dit qu'il a blaster , et lui me jure le contraire donc je ne suis pas sur pour lui ... je n'etais pas la , je rapporte juste les fait ) ont tuer Mat
prit les drop ( long +3 ; glad ; diad mala , cape ressit fire et heu amul hero ) Mat en a eu marre , Mat delete
le lendemin , je vois Dok , fierement devant le temple ( sans doute heure de sa guilde , ) jle tape , il popote , je peste / bene / tape il a pas su gerer a down ( lormy +2 et glad ) il a delete en disant qu'il a planter , mais Dok ne jouait presque plus donc ca change rien ...
Mat par contre etait revenu ...
voila , personne n'est sur a 100% du deletage de Mat , personne ne l'a revu , j'aimerais sa confirmation , pour Dok je penses qu'il l'a fait
voila
Ethan
L'histoire de Ethan n'est pas la bonne ce n'est qu'un ramassis de diffamation et de mensonge , si tu veux connaitre la vérité , demande a Dok , Espyla ou Mat.

Et oui sinon je confirme ils ont bien deleté , Mat pour sa mort en plantage contre Cerfeuil et Angela (Espyla n'était pas présent simple rumeur qu'Ethan a lancé pour tenter en vain de diffamer quelqu'un.)

Ensuite Dok a l'annonce du delete de Mat a fait le suicidaire , a reconnecté un persos niveau 1 et a annoncé a toutes ces connaissances son delete.

Pour Melean plus : On est dégouté de jouer , quand on voit les Gm ne rien faire alors que par exemple certaines familles comme les Bip... renaissent avec la quête bonne , 10 minutes après que quelqu'un ai vérifié leur inventaire et qu'il n'y ai évidemment AUCUN objet dans l'inventaire a part la pierre de destinée et des potions.

Pour Ethan : Pitoyable , règle tes comptes autrement que par de fausses rumeurs que tu dis avoir entendue alors que c'est toi qui les répands.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés