Réponses aux questions des bardes .

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je post ici des infos qui se rapporte a des questions qui me sont souvant posées.

Amnésie ca fait quoi ?

Sur un mob ce sort fait tomber l'aggro du mob à 0. Ce qui fait que c'est le premier qui tape ou lance un sort qui reprend l'aggro.

En RvR sur les mages et rangers l'amnésie casse les incantations (et les speed)
Sur les tanks elle fait perdre la personne visée.



Confusion c'est quoi ?

c'est un sort qui fait que le mob tape une cible au hasard (les chances determinés par le niveau du sort) (marche aussi sur les pets)


Comment on twist ?

Il suffit de mettre 1 instrument dans arme a 2 mains et 1 autre dans arme a distance puis de mettre les instrument en macro avec leur chant en coté.

Croissance, musique et regen ca correspond a quoi?

croissance : regen endu, regen mana et speed

musique : mezz (individuel, de zone, instantanés), DD, confusion.

regen : soin, regen PdV, et nouveau rez


Jdois monter quoi au début ?

Là ce n'est que mon avis mais je pense que monter croissance à son lvl jusquau lvl 10 pour regen mana et mettre le reste en regen c'est le mieu puisque musique peut utile (surtout que le mezz y a rien de mieu pour prendre l'aggro quand ca foire et que au debut c pas la peine d'investir dans une armure)

Voilà si vou savez des choses à demander ou a dire pour compléter ne vous génez pas
Tu dis nimp

Amnesie ne fait pas perdre la cible en rvr.
Fais le test en duel avec deux de tes persos tu en seras convaincu.
Par contre effectivement ca coupe les speed, ca empeche un furtif de repasser furtif en remettant le timer a 10s, et ca reset les casts (ca n'interromp pas, la nuance est subtile)


Et confusion n'a pas d'effet sur tous les pets (sur un pet d'enchanteur par exemple ca fait rien du tout, il n'attaque pas son maitre). Par contre ca insta kill un pet de theurgiste.
Jamais testé sur des mobs charmes comme le pet de sorcier par contre, et j'aimerais bien savoir ce que ca fait
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
c'est un sort qui fait que le mob tape une cible au hasard (les chances determinés par le niveau du sort) (marche aussi sur les pets)
Vis à vis de confusion, il est évident que c'est le sort que j'utilise le moins. En rvr sont utilité est limité, personnelement je n'ai pas souvent le temps ou l'utilité de le caster.

En exp, je me souviens que pendant mon apprentissage, il m'arrivait de monter des groupes composés uniquement de magots aux marais de cullen. Et la confuse party pouvait commencer, c'etait vraiment tres marrant et rentable puisque le downtime n'etait pas tres élévé.

Les confuses partys m'ont laissés des souvenirs mémorables, faut juste aimer jouer au ping pong

Pour ce qui est d'amnésie, je me suis apercu hier soir en attaque de crau (et d'autres soir ou j'ai vérif) et en me mettant en /all que l'amnésie etait peu utilisé par mes compères bardes.

C'est dommage puisque les ravages de son effet ne sont plus a prouver et qu'il est tres facile a placer. Notament en amnésie zone sur les archers pnj du fort. je le fais aussi en défense de fort, et c'est tres marrant surtout quand je me fais un ptit duel avec un mago qui essaie de caster Ils abandonnent tres souvent, pour revenir un peu plus tard.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
c'est bizarre car pas plus tard que la semaine derniere j'ai encore vu un archer tirer sur un autre archer sur les crenaux de beno.

ne connaissant pas cela, sa ma faite tout drole
J'ai essayer un certain temps de lancer confusion mais à chaque fois je me fais mezz avant. Donc je lance les mezz en premier. dommage car theoriquement confusion en rvr c'est super pratique.
Aller je vais continuer a m'entrainer
__________________
http://membres.lycos.fr/annihi/Daoc/Signatures/Andaska2.jpg
Tailleur légendaire
Pluvite KeLaMusik
Barde 4x / Forgeronne 500 +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés