[Orcanie] 1 de perdu, 10 de retrouvés :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de matriarche


@ Les Heimdall : oui, vraiment, je ne m'étais pas trompé, zetes vraiment une guilde bien Mais ca fé 2 semaines que votre forum ne veut pas de moi j'attend toujours, et je réessaye...

Tu t'es inscrite comme membre ? parce que sinon tu ne peux pas poster
J'espère te voir sur notre forum très bientôt Matri
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de skatatonia
erf et gt même pas la :/

enfin c pas trop tot hein t'as plus qu'a penser à ta Sc et a rvr comme une tordue now ^^
La pauvre, elle va lagger à un point maintenant !!

(En plus, c'est une weak, elle a un buff-bot )
huhuhu...voilà aujoudrhui vers minuit g dingué ma kipick, elle est vraiment belle
Merci à Kerada, qui a pris l'initiative, sans que je le lui demande, de me prendre par la main pour boucler toutes mes épiques et aboutir sur l'armure de mes rêves
Merci au chtit grp Sabat qui m'a aussi aidé, et Gratz aussi à Snowdonia, qui a aussi eu son armure épique Hel, en même temps que moi
Raumarik à 4, plutot serré, mais bien géré par Kerada, Ebus et Snow

@+ sur les ZF's, mtnt j'ai plus d'excuses pour ne pas y aller...
( on vient de chain 2 forts sur albs )

Edit : Oukisontlesnelfes, quand est-ce qu'on passe à la tienne ? On pourrait faire d'une pierre 2 coups en faisant celle de Snqa en même temps ( et gogo pex Snqa )


Citation :
Provient du message de matriarche

Edit : Oukisontlesnelfes, quand est-ce qu'on passe à la tienne ? On pourrait faire d'une pierre 2 coups en faisant celle de Snqa en même temps ( et gogo pex Snqa )
T'as raison, et dès que je la loot, je la salvage, puis je l'utilise pour rembourser Lebarbu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés