[Broc] Inquiétude...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis qu'il était Garde, Heaven n'avait remit que peu souvent les pieds à l'Académie. Il n'arrivait cependant pas à comprendre pourquoi ils avaient demandé à ce que l'on leur confie la prisonnière Sydoine. Ayant suivi son instruction au sein de l'Académie il était bien décider à en savoir davantage la dessus.

Le fait qu'Heaven fut contrarié se faisait ressentir dans sa démarche lorsqu'il parcourait Camelot, il marchait d'un pas rapide. Il repensait à ce qu'Alamien lui avait dit, tout le monde avait un côté sombre en soi.

Heaven se mit à marmoner en lui même:


"Cet homme est aussi fou que son frère Reis, il n'y a pas de côté sombre pour ceux qui suivent le bon chemin."

Et pourtant... Et pourtant... Les rêves qu'il avait fait alors qu'il postulait pour devenir Garde revenaient soudainement à son esprit. Des cauchemard où il se voyait sombrer. Chaque année, à cette période, ils étaient de plus en plus sombre et lorsqu'il se révaillait il se trouvait complètement épuisé. Puis à la fin de la saison tout redevenait normal. Il en avait discuté il y a quelques semaines de celà avec son instructeur à l'Académie. Selon lui il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, ces cauchemard seraient bénéfiques. Il lui avait dit que pendant cette période, son âme devait surement se purifier en combatant des démons intérieurs mais que celà ne resteraient que des cauchemards.

Il n'y avait donc, normalement, pas de quoi s'inquiéter. Mais si ce n'était pas ça mais autre chose ? Enfin, il ne fallait plus qu'il y pense, il avait encore de nombreux mois à passer avant que cette période ne refasse surface de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés