[Orcanie] hib d'active

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Cette aprem dans la foret juste au nord de la tour a emain, on etait 4, j ai mez 2 fg mid ! ( j ai pas eu le reflexe de screen domage ) bon aller y en a 3 ou 4 qui ont resisté et d autres qui on purgé, enfin bon, quand on s en donne la peine, c est faisable.
Le problème c'est pas de les mez, c'est de les empécher de bouger apres le mez parcequ'entre les resists, les purges et les démez... ben à la fin... Faut root si on veut encore immobiliser.
Et c'est la que je trouve midgard vraiment avantagé avec le healer qui possède tous les cc, alors que sur hib pour possèder un root faut aller chercher un druide avec un minimum de points en symbiose, ce qu'on a pas
Citation :
Provient du message de Narmo
Des healers a 48 mini en pacif je sais pas si y en a bcp et l'ae 38 on peut pas dire qu'il soit ubber ...
Rayon ridicule et recast a 10min.
Bien sur si vous restez en paquet afk stické au lead et que personne regarde ce qui se passe autour il est clair que ca le devient
Tu reviens donc a mon points 3. Les joueurs d experiance sont partis. ainsi qu a ma conclusion qui dit qu on va s adapter (j aurais du preciser en effet apprendre a jouer pour d autre).

Pour completer mon point de vu, meme si le rayon d effet est faible et qu il ne touche que 3 personnes. 3 personnes mortes en 6s suffise a destabiliser un groupe.

Une autre remarque : je ne jou aps en groupe optimiser car je joue avec les gens que j aime et qq que soit leur perso et leurs competences. Et tant pis si on meurt. Alors ne soyer pas prompt a vous moquer des erreurs des adversaires qui au moins eux on le courage (certain dirais peu etre la betise) de revenir a 1fg voir moins histoir d echanger des coups avec les ennemies comme au bon vieux temps.

Nerf la roxxor attitude.
Citation :
Provient du message de Argarath
Le problème c'est pas de les mez, c'est de les empécher de bouger apres le mez parcequ'entre les resists, les purges et les démez... ben à la fin... Faut root si on veut encore immobiliser.
Et c'est la que je trouve midgard vraiment avantagé avec le healer qui possède tous les cc, alors que sur hib pour possèder un root faut aller chercher un druide avec un minimum de points en symbiose, ce qu'on a pas
Sachant que l'Odin root également, ainsi que le chamy. Filez un root de zone, et endu song au champ !

Plus sérieusement, Narmo tu saisis pas je pense.
MEME quand on inc un groupe mid de face, nous n'avons pas assez de gérance du cc par rapport aux mids pour rivaliser sans RA de groupe hib UP !
Midgard est avantagé sur ce point, ne pas le reconnaitre serait faire preuve d'une mauvaise foi manifeste. A présent je ne dis pas qu'une team mid est intuable, et qu'il suffit d'avoir une bonne team sur le papier pour gagner. MAis je pars du principe qu'on parle de team fixe rvr, donc de personnes ayant de l'expérience, donc de joueur confirmés. Et dans ce cas précis, hé bien désolé, nous ne sommes pas a armes égales Mais en meme temps, si les classes étaient les meme sur tout les royaumes, ca ne serait pas terrible.
Grosso modo, c'est bien et c'est pas bien

ps : Peut etre est ce la particularité des groupes hib voulu par mythic, Bon groupe, excelent toutes les 30 min. et pour mid, tres bon tout le temps.
Citation :
Sachant que l'Odin root également, ainsi que le chamy. Filez un root de zone, et endu song au champ !
moins de root sur Hib, mais tous les magos on un stun en ligne de base, ca compense pas mal
Citation :
Grosso modo, c'est bien et c'est pas bien
chui bien d'accord
De toutes facons ca parait toujours mieux chez les autres
Citation :
Provient du message de Liz
Sachant que l'Odin root également, ainsi que le chamy.

ps : Peut être est ce la particularité des groupes hib voulu par mythic, Bon groupe, excelent toutes les 30 min. et pour mid, tres bon tout le temps.
honnêtement, si tous les magicien hibs n'étaient pas Pbaoe cela irait aussi beaucoup mieux

nous nous baladons depuis peux avec beaucoup moins de pbaoe mais des magiciens plus orienté DD et Dot (empathe sun/empathe moon)

Ils sont très peu souvent sujet au stun de zone
Rooté ils continuent a caster, et un empathe sun avec une bonne dext c'est une vrai mitraillette !

Alors pour sur, la structure des groupes change et si cela doit être la fin de la suprématie du Pbaoe soit, cela restera fort mais a utiliser avec talent et non pas habitude

pour mémoire l'eldrich Sun fait de très gros DD/empathe sun de même avec un pet

Un Stun de zone c'est fort soit, mais si un magicien isole tombe en 3 cast le Pbaoe adverse, franchement c'est Kiss Kiss (kiff kiff pardon )

Et puis si on parle de groupe avec deux guérisseurs, rien n empêche de mettre deux bardes dans un groupe Hib.

C'est pour cela que personnellement je trouve le groupe optimal mid fort (heureusement) mais pas largement au dessus des autres.
Citation :
Provient du message de Niaa
honnêtement, si tous les magicien hibs n'étaient pas Pbaoe cela irait aussi beaucoup mieux

nous nous baladons depuis peux avec beaucoup moins de pbaoe mais des magiciens plus orienté DD et Dot (empathe sun/empathe moon)

Ils sont très peu souvent sujet au stun de zone
Rooté ils continuent a caster, et un empathe sun avec une bonne dext c'est une vrai mitraillette !

Alors pour sur, la structure des groupes change et si cela doit être la fin de la suprématie du Pbaoe soit, cela restera fort mais a utiliser avec talent et non pas habitude

pour mémoire l'eldrich Sun fait de très gros DD/empathe sun de même avec un pet

Un Stun de zone c'est fort soit, mais si un magicien isole tombe en 3 cast le Pbaoe adverse, franchement c'est Kiss Kiss (kiff kiff pardon )

Et puis si on parle de groupe avec deux guérisseurs, rien n empêche de mettre deux bardes dans un groupe Hib.

C'est pour cela que personnellement je trouve le groupe optimal mid fort (heureusement) mais pas largement au dessus des autres.
En l'etat actuel des choses, faire un enchant sun est totalement etrange, etant donné que le debuff chaleur 50% te fera blaster aussi fort qu'un sun, si tu es spé moon. 2 Bardes dans un groupe, c en aucun cas comparable a 2 healers. Le barde une fois qu'il a placé son mez, bah mise a part survivre pour garder l'endu et balancer ses heals a 250 pv, il sert plus a rien, car les mids seront immu une minute au mez, alors en mettre 2 pour rivaliser avec les healers c absurde. Par contre 2 healers, ca rime avec : Mez, stun, root (3 moyens d'immobiliser) Irez, reserve de vie, et tout les IH.
2 druides c'est tout de meme mieux que 2 bardes, mais bon, va les trouver les 2 druides
Citation :
Provient du message de Liz
En l'etat actuel des choses, faire un enchant sun est totalement ridicule,
J'ai jamais cité enchant Sun.
mais enpathe Sun/eldrich Sun(qui au passage les deux on des mezz pas sur les même resist que celle du barde)

Tu es basé sur une vielle réflexion des dégâts basé sur les enchanteurs...les autres font des dégats affreux combinés a des mezz/charm pet / heal ect etc

les combats on changés, mythic change la donne c'est certain mais il faut s'adapter c'est tout.
oue!!!!!!!!!!!
Dans mes bras arga!!!!!!!!

Tin enfin qqun qui a compris que symbiose pour sauver un groupe en rvr c indispensable now!
j'arete pas de le dire 32 34 26 c top root 47sec en aoe c pas mal ca sauve les chtites fesses du barde et ca decante un peu ca permet aussi de placer un annihilation su rle fuyard de mago......

Liz ce soir groupe moi je te montre que c les joueur qui fait la difference en rvr
Syl
Niaa, il me semble (enfin c'est sad qui l'a dit, pas moi :d ) que les plus gros DD en sun, sont les empathes, suivis de l'enchant,s pi de l'eld. Mais l'eld les a les dd sun les plus rapides. Donc bah, ce spé moon c mieux ! (c'est mon avis)

Syl, ca roule ^^
Citation :
Provient du message de Liz
Niaa, il me semble (enfin c'est sad qui l'a dit, pas moi :d ) que les plus gros DD en sun, sont les empathes, suivis de l'enchant,s pi de l'eld. Mais l'eld les a les dd sun les plus rapides.
ench sun
45 Insidious Rapture Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 209 dmg (Heat) 29 power

empathe sun
45 Coruscating Visions Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 209 dmg (Heat) 29 power

eldrich sun
45 Shadowdoom Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 209 dmg (Cold) 29 power

Source:
http://www.camelotherald.com

C'est pas une question de savoir qui va faire le plus de dégâts, mais l'eldrich possède un ae mezz+nearsight en plus et l'empathe lui aura soit mezz soit regen mana (petit mais bon) mais aussi des dots/soins

Et dans une situation a multiple purge et des adversaires qui stun (zone) je préfère dans mon groupe 1 empathe/eldrich sun + un ench moon (quel qu'il soit) plutôt que deux Moon car la diversité des soin/autre mezz/dot donne plus de puissance au groupe au final.
Je parle pas non plus des degats théoriques, mais bien des combos avec les debuff donnés par les lignes de spé.
Et si tu parles des diversité de chaque place, le mago le plus efficace dans un groupe c l'enchant moon. deja de par ses RA actives, Sa possibilité de blaster de loin grace a son debuff, sa zone, et le pet.

ps : si tu veux continuer la discution, viens me rejoindre en MP, j'ai du coca frais en plus
Citation :
aurait 2rang de plus
Ben tu vois Greldi, avec Darios on a remarqué un troll d'une grosse guilde mid qui est passé de rang 4 a 6 en moins d'une semaine et demi .... ^^ Une team mid avec 2 healer 1 skald fait des tonnes de rps car elle peut battre la grosse majorité des teams qu'elle rencontre.
Qu'on me parle pas d'experience ou de skill, vu qu'on s'est deja fait défoncé en team rang 5+ par des mids plus petits que nous ( j'ais été imez, mez de cast, istun en rushant le heal apres mon purge puis enfin root, j'ais strictement rien fait )


@Liz: faut tester le combo empathe sun + enchanteur moon pour comprendre sa puissance ^^ ( bien plus puissant que 2 moons ensemble )
Citation :
Provient du message de Cern
Ben tu vois Greldi, avec Darios on a remarqué un troll d'une grosse guilde mid qui est passé de rang 4 a 6 en moins d'une semaine et demi .... ^^ Une team mid avec 2 healer 1 skald fait des tonnes de rps car elle peut battre la grosse majorité des teams qu'elle rencontre.
en supposant que ce soit fin de rang 4 genre 500 k rp a debut de rang 6 soit 1050 krp , ca fait plus de 500 k rp en une douzaine de jour donc grosso modo 35 a 40k par jour.

si tu passes ta journée a emain c faisable dans n'importe quel groupe un temps soit peu equilibré.
Cern, passer de RR4 à 6, cela représente 100k rp par jours environ, soit une activité RvR de plus de 5heures (20k/heures, 10 wipe de groupes par heure environ)
Grosse Guilde = groupe permanant a emain
bienvenu dans le monde du farm
Citation :
Provient du message de Cern
Ben tu vois Greldi, avec Darios on a remarqué un troll d'une grosse guilde mid qui est passé de rang 4 a 6 en moins d'une semaine et demi .... ^^ Une team mid avec 2 healer 1 skald fait des tonnes de rps car elle peut battre la grosse majorité des teams qu'elle rencontre.
Qu'on me parle pas d'experience ou de skill, vu qu'on s'est deja fait défoncé en team rang 5+ par des mids plus petits que nous ( j'ais été imez, mez de cast, istun en rushant le heal apres mon purge puis enfin root, j'ais strictement rien fait )


@Liz: faut tester le combo empathe sun + enchanteur moon pour comprendre sa puissance ^^ ( bien plus puissant que 2 moons ensemble )
Ca revient à dire que sur mid, c'est facile d'avoir des rp.....

faut-il nerf mid encore?

Si oui sur quoi? enlever l'Ae Stun? le root au healer? les ih?
Faire 20krp par heure (Oo je sais pas comment vous faites pour compter vous, moi j'arrive à 15k en 2 heures avec la cession d'hier dont Aldamire parlait, et je n'ai release que 3 fois, mort autant autant de fois) c'est bien joli, mais ça ne change rien au fait que pour avoir un combat équilibré, hib doit attendre 30 minutes une fois que ses RA actives sont passées. C'est pas vraiment une polémique, c'est un fait ! On le constate à chaque sortie !

Mid peut répliquer que c'est son style de jeu, que tout est fait pour leur permettre d'être fort là-dedans, mais inutile de dire que prendre des prétextes tirés par les cheveux (genre "zavez qu'à sortir avec 2 druides" ou encore sortir de l'hypothèse de base qui dit clairement que tous les joueurs sont expérimentés) fait cumuler à celui qui s'en rend coupable à la fois ignorance et mauvaise foi

Un peu pareil pour ceux qui minimisent l'efficacité du aestun. En général quand je me le prend, et qu'un zoneur arrive, lorsque je peux enfin bouger je suis maximum à 20% de vie Suffisant, non, comme durée ?

-- Gwal
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Mid peut répliquer que c'est son style de jeu, que tout est fait pour leur permettre d'être fort là-dedans, mais inutile de dire que prendre des prétextes tirés par les cheveux (genre "zavez qu'à sortir avec 2 druides" ou encore sortir de l'hypothèse de base qui dit clairement que tous les joueurs sont expérimentés) fait cumuler à celui qui s'en rend coupable à la fois ignorance et mauvaise foi

-- Gwal
Normale je suis Gnous :x
Actuellement, je constate ceci :
Midgard a 3 reliques force et a des tanks puissant a l'heure actuelle (presque la configuration qui a poussé au nerf de LA, manque que le decap de la force pour les trolls et c'est immonde). Des tanks elevés au "TUEZ LES ELFES !!!!!" a l'assist en generale.
Hibernia a 3 reliques mana et a mass de magos, surtout pbae dirons certains.

Le combat s'engage (mez ou pas mez)
que font les mid => rush healer magos
que font les hib => tentent de defendre les magos via soin/taper les tanks
qu'est ce qui fait la différence ?
Le(s) healer(s) qui restent alors tres libre de leur mouvements.

Promis, bientot je reviens régulierement en rvr pour vous redemontrer la chose.

P.S. j'ai un soucis sur un de mes périphérique qui me fait planter SI donc pas moyen de jouer longtemps
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
mais inutile de dire que prendre des prétextes tirés par les cheveux (genre "zavez qu'à sortir avec 2 druides" ou encore sortir de l'hypothèse de base qui dit clairement que tous les joueurs sont expérimentés) fait cumuler à celui qui s'en rend coupable à la fois ignorance et mauvaise foi

-- Gwal [/i]
franchement ça m'énerve de lire ça. quels prétextés tirés par les cheveux? Oo. On dit que vous comparez des teams équilibrées mid a des team hib sans ou avec trop peu de druide. ça marche pas comme ça :/.

Pour info cette nuit, avec mon groupe, on a eu beaucoup plus de mal a buter le groupe de amano qui avait 2 druides et tous rank 5- (largement), que tous les groupes de gros ranks hibs qu'on a croisés. Vous voulez faire dire quoi? Que mid est ubber? Bah demandez aux albs qui ils craignent le plus en rvr, chuis sure que ce sera les hib. Puis bon, quand on voit un certain mooner en mal de rez venir pbae pour 220 au milieu de thingol et moi alors qu'on est mezz, pis se faire instant kill... Bah c pas un problème de instant ae stun (tout pourri je vous le rappelle, le skin c des zzzzzz bleus, le jour ou tu le vois sur ta tete tu me /tell) ou de cc.

Allez voir les groupes <Rampage> <Fear Mornieo> sur YS ou le groupe obeah ou maka sur broc. Et venez pas parler d'uberness Mid svp, surtout quand on a 0 ra de groupes.
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Faire 20krp par heure (Oo je sais pas comment vous faites pour compter vous, moi j'arrive à 15k en 2 heures avec la cession d'hier dont Aldamire parlait, et je n'ai release que 3 fois, mort autant autant de fois) c'est bien joli, mais ça ne change rien au fait que pour avoir un combat équilibré, hib doit attendre 30 minutes une fois que ses RA actives sont passées. C'est pas vraiment une polémique, c'est un fait ! On le constate à chaque sortie !

Mid peut répliquer que c'est son style de jeu, que tout est fait pour leur permettre d'être fort là-dedans, mais inutile de dire que prendre des prétextes tirés par les cheveux (genre "zavez qu'à sortir avec 2 druides" ou encore sortir de l'hypothèse de base qui dit clairement que tous les joueurs sont expérimentés) fait cumuler à celui qui s'en rend coupable à la fois ignorance et mauvaise foi

Un peu pareil pour ceux qui minimisent l'efficacité du aestun. En général quand je me le prend, et qu'un zoneur arrive, lorsque je peux enfin bouger je suis maximum à 20% de vie Suffisant, non, comme durée ?

-- Gwal
20 k c est ce que je fait en 1 semaine intensive
Citation :
Provient du message de Kryone
Bha faut dire que voir des gars demez en premier un tanks, ca me fait toujours marer, surtout s'il s'agit d'un guerrier Nain ou d'un troll Zerk...

Genre, une fois on wipe un fg alb et arrive direct sur nous un fg hib. On se fait joliement mez par leur barde, le groupe reste pack en face et je vois sortir du lot un celte LW, champion je crois.
Je me suis demandé alors si je revais quand je l'ai vu me taper (il etait pas 50)
Grace a lui, je me suis jeté sur le barde (repéré des le début) et sur le druide qui essayait tant bien que mal de le maintenir en vie.
J'ai pas pu voir la fin du combat, ma becanne a planté, mais cela reste flagrant de ce genre de situation
Tien je viens d avoir un fantasme qu il faut que je tente de realiser Un groupe de 8 bardes !
Speed + regen endu + regen hp + regen mana + resist corps,esprit,energie,froid .
Face a un groupe les bardes s eparpillent, y en aura forcement 2 ou 3 capablent d ae mez le groupe ennemi, tous peuvent heal, rez, si les 8 ont la RA melodie benefique cela peu faire 1 up toutes les 4 min
Et la cerise sur le gateau c est un suberbe assist sur un barde, et 8 instant DD ca doit tuer n importe quel mago,soigneur en instant une fois les mago et soigneurs morts les tanks sont plus un probleme vu qu un barde ca sait super bien courir et DD en meme temps, vu tous les soins que le groupe dispose, et tous sont self buff.
faut que je mettes ca au point le plus dur sera de recup les 7 autres bardes... surtout que les autres groupes risque de tirer la gueule si je leur prends leur barde

Enfin.. c est un fantasme , ca se realise pas comme ca
Citation :
Provient du message de Lundra
Bah demandez aux albs qui ils craignent le plus en rvr, chuis sure que ce sera les hib.


Wai :/ groupe à 15 slots ... N E R F !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés