Métamorphose du rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez me dire a quoi sert ce sort ? Je pense qu'il est censé amélioré nos aptitudes au combat seulement jai de meilleures stats que nimporte quel métamorphe donc a quoi sert ce sort a part faire zoli ? (ben oué elle est chouette la petite fée)
Finalement j'ai réussi à trouver l'utilité d'un certain métamorphe : la fée

Et oui elle a le sort rapidité en permanence ^^ ca peut être sur de longues distances et aucun objet de rapidité sur soi.
techniquement a bcp de chose :

la fee = sort de haste en permanence
le zombi = immunité aux critique/attaque sournoise, certain cas cette caracteristique peut etre pratique
ombre des roche = sort vision lucide en permanence
troll = regeneration des pv, parfois contre une arme de monstre moyen faible c'est bien pratique, on cogne correctement et on regenere assez vite (ca peut etre vu comme un sort de soin total si on a du temps ^^)
araigné geante = celui je l'ai preque jamais utilisé, peut etre utile poru faire des attaque poison (mais je doute qu'on empoisonne qd on attaque). Peut etre vu comme un sort d'action libre vu que l'araigné est immunisé aux sort d'enchevetrement.

Bref un sort qui ne prend qu'un slot mais qui peut offrir bcp d'application suivant les cas.

Faut pas voir que l'utilité du combat
Citation :
Provient du message de Chandler
Il n'y a pas que les combats dans nwn....
Keskia alor ?
Coment kon gagne des nixpés ?

Hein ? Le airpé ?

CAIKOICA ?


Hahum.

Sinon, effectivement, d'un point de vue Role Play, la métamorphose permet de bien s'amuser dans un event, genre quand on veut espionner les méfants elfes noirs sans prendre (trop) de risques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés