fire wall

Répondre
Partager Rechercher
je rencontre des blemes avec mon fire wall zone alarme !!!
la connection ne s'établie pas avec pourquoi?
je ne peux jouer que quand celui-ci est désactivé.
y'a-t-il un moyen de jouer avec mon fire wall svp??
Salut,

D'abord on répondra mieux a ta question sur le forum technique
Et zou téléportation du modo
Et ensuite effectivement Daoc peut rencontré des problèmes avec les firewalls et demande leur désactivation pour fonctionné correctement...
Maintenant m'y connaissant pas trop sur le sujet je ne peut t'en dire plus..

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
- > forum technique

ensuite il faut que tu configures ZA pour que daoc soit autorisé (normalement, il y a deux programmes : login et daoc)
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Tu dis pas ce que tu as comme OS...
Perso depusi que j'ai installe W2000, j'ai du abandonné ZA.
J'ai le meme symptome que toi.

En attendant qu'ils corrigent ce bug (je pense qu'on a le meme sous XP), j'ai installe un autre firewall, toujours aussi free, qui marche tres bien mais est un peu plus complexe à manier:
http://www.kerio.com/kpf_home.html

Si tu veux un site qui teste les firewalls, en voici un (tout n'est pas a jour malheureusement) :
http://www.firewall-net.com/fr
Citation :
Provient du message de Blinnith
Tu dis pas ce que tu as comme OS...
Perso depusi que j'ai installe W2000, j'ai du abandonné ZA.
J'ai le meme symptome que toi.
Je suis sous XP pro avec ZA, jamais eu de problèmes..
Je suis sous W2000, pas de pb non plus.
Niveau configuration de ZA, j'ai :

c:\Mythic\Camelot\game.dll
c:\Shrouded Isles\game.dll

c:\Mythic\Camelot\login.dll (en access/serveur)
c:\Shrouded Isles\login.dll (en access/serveur)

c:\Mythic\Camelot\patch.bin
c:\Shrouded Isles\patch.bin
si c'est Win Me que tu as (j'ai eu aussi ce prob qd je l'avais) il te suffit de faire crtl+y ou ctrl+i je ne sait plus trop..
=>si tu blok lors du loading du jeu c'est a ce moment là qu'il faut le faire

sinon il y a la FAQ de GOA, ou le forum technique .

Mais je te conseilles de toujours garder ZA actif


PS *vire Me si tu l'as..
*si tu as SI reviens sous Windows qd tu blok.. tu peux cocher la case pour autoriser doac a ce lancer et ce, sous n'importe quel OS

edit clin d'oeuil a Banni : http://www.inoculer.com/configza.php3
pour configurer ZA.
Citation :
Provient du message de Banni
Il vaux mieux ne pas avoir de firewall du tout, que d'avoir un firewall mal configuré et surtout ne pas savoir le configuré.

CQFD.
Même mal configuré un firewall protège mieux qu'une absence de firewall.
Citation :
Provient du message de Banni
Il vaux mieux ne pas avoir de firewall du tout, que d'avoir un firewall mal configuré et surtout ne pas savoir le configuré.

CQFD.
Tu ferais mieux de te taire que de raconter des c...
Il a pas tout a fait tord, ca sert a quoi d'installer des outils qu'on ne sait pas les utiliser? Mis a part se causer des problemes supplementaires.

Genre lol tu vas acheter une chaine hi fi de la mort qui tue, tu branche tout et apres tu te dis... Ahhhhh elle est genial mais je sais pas ecouter mes cd avec!

lolesque.

Je te conseillerai plutot si tu desire vraiment utiliser un FW, Norton Internet Security

Le top restant d'utiliser un Modem/Routeur/FW avec seulement certains ports ouverts (utilisateurs avertis bien sur)
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
Il a pas tout a fait tord, ca sert a quoi d'installer des outils qu'on ne sait pas les utiliser? Mis a part se causer des problemes supplementaires.
C'est une vraie question ?
A bloquer les ports, a être averti en cas de tentative d'intrusion ; ce genres de détails.
tsé man, ya des gens qui jouent et qui ne savent meme pas ce qu'est un port ou une intrusion, pour eux c'est du chinois.

A chacun con metier et son domaine de competance.

Le mieux dans ce cas c'est qu'il demande a un pote qui connais le terrain d'aller sur son PC.

S'il fait des trucs tout seul en bidouillant sans savoir, il risque de tout piner pour de bon
Je dirais que, même sans savoir, pour certains produits, il existe des how-to qui expliquent ce qu'il y a à faire.
Evidemment, les règles seront un peu light, mais ça vaut toujours mieux que rien du tout...

Si j'achète un truc et que ça marche pas, ben je lis la notice

Quelquefois, il faut un peu chercher et pas attendre que ça tombe comme ça, tout fait

Le mieux est effectivement un routeur avec un FW intégré, si par défaut le filtrage statefull est activé, ya rien a faire...
Voila un produit tres bien a un prix raisonnable :

Netgear DG824M - Modem/routeur ADSL intégré

Citation :
Equipé d'un modem intégré, il vous permet d'être connecté à l'Internet à grande vitesse. Vous n'avez pas besoin d'un modem séparé, il se branche directement sur votre ligne ADSL. Le point d'accès 802.11b intégré, grâce à la fonction roaming, vous donne une entière liberté pour accéder aux ressources du réseau et à l'Internet. Vous pouvez partager des MP3, des films, et des images grâce aux ports LAN pouvant aller jusqu'à 200 Mbps. Jouez à des jeux sur Internet, envoyez des messages instantanés, bénéficiez des services Internet, grâce à la fonction intégrée port forwarding. Vous bénéficierez de tous ces services, tout en étant protégé par un véritable Firewall, qui apporte une sécurité haut de gamme, aussi bien pour votre ordinateur que pour votre réseau, contre les attaques déni de service (DoS), et les intrusions. La configuration de votre système se fait rapidement, grâce à l'interface NETGEAR, sur navigateur Web. Protégé par une garantie de 3 ans, ce routeur/modem ADSL peut être mis à jour via l'Internet, et est livré avec un cordon Ethernet pour connecter le premier ordinateur.

Simple d'utilisation
Cet appareil, simple, se connecte directement sur votre ligne ADSL, et est équipé d'un switch integré, ce qui vous permet de raccorder directement 4 ordinateurs. L'installation est simple, avec l'assistant qui inclut une aide à l'écran pour chaque pas. Vous pouvez travailler sur PC, Mac, et même sur tous les appareils Ethernet.

Extensible
Equipez votre réseau pour supporter les connexions Wireless à 11 Mbps, sans ajouter de nouveaux câbles.

Sécurité
Couvre toutes les fonctions principales, avec : Un vrai Firewall, utilisant les fonctions Stateful Packet Inspection (SPI) et Intrusion Control, la protection contre les attaques DoS, le VPN pass-through, le contrôle d'accès à l'Internet et le filtrage de contenu, basé sur l'horaire de connexion, l'URL, ou par mots clés. Rapport de connexion.

Puissant
Avec des vitesses allant jusqu'à 200 Mbps, les ports LAN vous permettent de partager simplement des fichiers multimédia de grande taille, comme les fichiers audio, vidéo,... Possédant deux fois plus de mémoire et un processeur 50% plus rapide que ceux de la plupart des autres routeurs les plus populaires, il vous permet de partager votre connexion Internet haut débit vers 253 appareils. Fourni un support DMZ pour un accès non restreint venant de l'Internet vers un ordinateur, pour des fonctionnalités d'hebergement Web.
Source : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00017068.html


PS : Qui comprendra, merci de pas Troller surtout quand on sait le faire remarquer a Noenga sur d'autres forums
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés