[Dessin] Elwenn, thaumaturge.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Les bonnets de Lurikeen c'est du quoi ? A/3 ?
./roleplay on (enfin presque)

vu comment c'est plat une luri, tu prends 2 tréteaux, tu met le luri dessus et ca te fait une planche à repasser.

<sort tres tres tres loin>
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Les bonnets de Lurikeen c'est du quoi ? A/3 ?

toutes proportions gardées, les luries font du 95 C

j'aimes pas le dessin, trop classique as mon gout

screen inc ;p

les luries ne sont pas plates !
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Moi j'aime bien continue comme ca

Ouai moi aussi .

PS : Si tu pouvais nous la faire de dos .... ?

< sors >
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
les luries ne sont pas plates
C'est pas trop le sujet du thread mais ...
ca sent les luris siliconées ca

Pi bon faut voir les gros plan que tu sors pour qu'on voit quelque chose ca vaut pas une bretonne ou une vicking .

CQFD.

PS : je viens de remarquer que les luris avaient les bras de longueur disproportionnés en plus... pas gatées décidément :/ heureusement ca couine bien sous les coups de baton.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
C'est pas trop le sujet du thread mais ...
ca sent les luris siliconées ca

Pi bon faut voir les gros plan que tu sors pour qu'on voit quelque chose ca vaut pas une bretonne ou une vicking .

CQFD.

PS : je viens de remarquer que les luris avaient les bras de longueur disproportionnés en plus... pas gatées décidément :/ heureusement ca couine bien sous les coups de baton.

tssssssssssss :x
Zolie dessin, j'aime bien son armure mais je doute quel protège bien.

C'est un Mez de Mâle ennemi enfin au debut sa mezai aussi les Alb mais sa va mieux maintenant."distraction enclenché"
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
De plus, Elwenn est une mannequin/Styliste de mode (d'où Campbell) et elle se promene bien dans cette tenue (rp parlant).
lol une styliste qui oublie de s'habiller, si c pas un comble ca
Citation :
Provient du message de lotze
oui ou des les donner a ququ un qui puissent les up sur un FTP

( moi je peux si tu veux me send en MP)

J'ai rien compris à se que tu as écris
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
toutes proportions gardées, les luries font du 95 C

j'aimes pas le dessin, trop classique as mon gout

screen inc ;p

les luries ne sont pas plates !
sans vouloir jouer les rabat joies c plutot du 80 B qu'elle fait ta lulu sur tes screens

c pas grave Aween une luri c'est plate de toute facon < pas taper >

sinon le dessin est pas mal meme si un peu trop manga à mon gout ...

@Pluche
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
J'ai rien compris à se que tu as écris
C'est simple comme bcp ne peuvent voir les images je lui ai dit de les donner a ququ un d autre pour les Up (uploader) sur un autre FTP
Re: [Dessin] Elwenn, thaumaturge.
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Pour vous demander des avis et des conseils pour colorer mes dessins:



http://members.fortunecity.fr/000nif000/elwenn.jpg

Je fais ca, est ce que vous avez d'autres techniques pour profiter des effets de photoshop ?
Woua, très jolie je trouve.
Continue comme ça, c'est vraiment beau.

Finalement je vais peut-être passer plus souvent sur JoL si il y en a d'autres comme ça.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
sincérement je trouve les effets de glace joli mais sinon j'aime pas du tout, je trouve que ca fait vulgaire comme dessin
Vulgaire ?
oué, je sais pas trop comment bien l'exprimer mais bon la fille je trouve qu'elle fait plus prostitué que mage/styliste tout ce que tu veut. en fait c pas trop la technique que j'aime pas, c'est ce qu'elle a dessiné.
Citation :
Provient du message de Millamber
superbe!!
Tu as une tablette graphique pr faire ca?? t utilise quoi comme programme?
Je le dessine au feutre noir puis je le scan et je met le claque en produit, et j ele colorie en dessous. Tout ca avec une platte graphik et toshop
Raaah mais flûte, je l'ai loupée moi, je vois que le logo de fortune city. Fallait le dire que c'était une offre limitée

Je peux m'extasier aussi ?
__________________
http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Toute considération homophobe mise à part, ça me gène moins que de voir des mecs qui se roulent des pelles, mais bon chacun son truc
Tout à fait d'accord...
Pour ceux qui trouvent ça vulgaire, j'ose meme pas imaginer comment vous qualifiez certaines "images" ou " dessins", vous voyez de quoi je veux parler hein ^^
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Elle eest sené les taper a distance, les thauma c'est jamais pu au Cac;

quand a son bonnet, si elle prefere etre serré pour que ca reste mieux en place c'et sson probleme (les bikinis c comme ca aussi )
Si j'ai bien compris, elle est thaumaturge spé-glace.
Dans ce cas, son rôle est de faire de gros dégâts avec son PBAOE, en étant très proche des ennemis, quasiment au Cac donc.

Techniquement, du temps du Roy Arthur les dames et les damoiselles portaient plutôt des braies en guise de sous-vêtements. Certes, les vikings posaient plus de problèmes que les elfes…

Ci-joint, une bimbo du moyen-age ^^ (attention, si tu es mineur tu dois fermer cette fenêtre)

http://www.maisonstclaire.org/resources/skin_out/womenswear/common/womenswear/hose/hose01_rdlr.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés