Template finelame

Répondre
Partager Rechercher
non mais fait comprendre que si t'est spe bouclar, tu n'est pas obliger de la jouer a la afk/stick/moon mais tu peux aller au contact. Le bouclar permet de resister bcp plus que certains autres finelame. Mais la défense de monneur fait parti du type de jeux ROx stou ... Si tu veux gagner plein de RP c'est avec ton groupe que tu va les gagner et en adoptant la meilleur tek de défense.

Le finelame n'est pas un floodeur, ni un sac a rp, ni meme un proto .. C'est un finelame, une classe a part, qui est capable de s'amuser en rvr. Alors dit pas bouclier c'est nul comme n'importe quel alb a 1 de Qi.


tssssssssssssssssss

Citation :
donc ce n'était pas ma voie

j'orais préféré que Hwi dise ca.
Lol un ptit kikoo Erernanen

Juste pour te dire que ma finelame perfo/dual avec coupe-jarret et purge c'est plutot tres sympa et bien apprecié en groupe

Maintenant si tu persistes et signes bouclier ton experience m'interessera
des ptites nouvelle de ma finelame

bon le bouclier c'est utile, le bouclier c'est fort blablabla oui , au final c assez jouable, et ca n est pas POURRI comme je l 'avais dit, donc dsl

quand je rush un magot il a le temps de se boire un café avant de mourir, quand je rush un tanks il faut que je prie pour que le healer soit pret a me healer, quand je garde le mooner c le bonheur, et quand je garde le healer , je meurs tué par un magot.

Bref bref , a mon avis le spé shield est bien pour le pvm et en CERTAINES occasions en rvr, pas comme un magot qui sera toujours utile, pas comme un GA qui sera toujours utile , psa comme un barde/senti/druide qui sera toujours utile, enfin vous voyez ou je veux en venir, faut pas etre trop pressé de se faire grouper , et faut pas avoir des envies de meurtre parce que les frags se comptent sur les doigts de la main.

Ca me ferait mal de delete apres autant de temps passé , donc j attends la 1.62 avec impatience

ps : le template polyvalent m a lair tres dur a jouer , a cause du switch et a cause des degats un peu meilleurs qu un tank shield mais moins bons qu un spé adc, et je pense perso que s ils ont mis le bouclier au finelame c pour l engage et c tout.
@ Hwi

Si ca se trouve: (j'en sais rien, j'ai d'expérience du BM que le papier, alors patapé)

Spe bouc c'est pratique en pve grp ou pour farm, maintenant pour le rvr, il sera bon de profiter du respect 1.62 pour un template plus offensif ?

Juste une idée hein ?

(dediou, 50 en bouc, 37 en parade et l'esquive ca doit être un mur ce template)
Citation :
quand je rush un magot il a le temps de se boire un café avant de mourir

moi non .... il se prend un stun un encainement par derriere. Pour le tank, moi je rigole ... Je le stun, je sors mes deux épées et je l'enflame. Je fait le plus souvent des coups qui ralentisse la vitesse d'attaque pour accentuer le type offesif. Quand je vois un de se pote arrver, je le stun et voila .... Bon en meme temps mon armure est full proc absorb donc .... D'ailleur en parlant de ca, les proc absorb me permettent de mettre des fois perfect aux sicaires.
Une petite question de noob puisque y a du monde qui connait les finelames...

Dans le cas d'un finelame full offensif (pas de bouclier) , il vaut mieux prendre lame, masse ou perfo comme arme?
Citation :
Provient du message de Enola Gay
@ Hwi

Si ca se trouve: (j'en sais rien, j'ai d'expérience du BM que le papier, alors patapé)

Spe bouc c'est pratique en pve grp ou pour farm, maintenant pour le rvr, il sera bon de profiter du respect 1.62 pour un template plus offensif ?

Juste une idée hein ?

(dediou, 50 en bouc, 37 en parade et l'esquive ca doit être un mur ce template)
Hier j ai buté un behemote avec un barde 42, mais c'était chaud tendu.

Apres test , l'ombre est encore pire que moi avec sa vitesse d'attaque et son esquive.

Bref un template qui se défend bien , mais contre des mobs rouges-vio sans les ra esquive et parade à bcp bcp je ne suis pas immortel , loin de la
Allez tiens je le redis ^^

Perfo, ouverture sur esquive pour le stun.
Masse, ouverture sur parade pour le stun.
Lame, rien (en supposant qu'il n'y a pas de bouclier). Lame est une arme optimisée avec un bouclier.

^^

Ah si pardon. En 1.62, un stun ridicule en ouverture de côté avec Art de Combat, valable pour tout type d'armes.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Merci Miloi

Alors 2eme question noob : Est il possible si on est spé perfo & masse , en ayant une perfo main droite et masse main gauche d'utiliser les styles des 2 armes ou ne peut on utiliser que les styles du type d'arme en main droite?
En dehors du fait que se spé dans deux types d'arme me parait risqué, on ne peut utiliser que les styles d'arme correspondant à la main droite.

Pour les styles d'art de combat, peu importe les armes que tu as, l'important est d'en avoir deux.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Arf , encore une discrimination envers les gauchers

Merci de tes réponses Miloi, je vais donc opter pour un finelame double masse qui fait sboiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Ben moi perso mon template est

Arts de combat : 50 (+10)
Lames : 42 (+11)
Parade 39 (+13) + maitre en parade 2

Avec ce template, je solote des zerks en 1 vs 1 (le dernier dans DF m'a rapporté 983rp !! miam ) et je pars quasiment 2 coups sur 3 sur du jaune en PvM... j'espère que la 1.62 va réellement corriger la parade en RvR parce que bon, la, c'est pas encore ca lol

En en combat, je touche a 2 lames tres souvent ce qui me permet de tres bien jouer soit au main tank, soit au damage dealer selon la situation.


La seule chose pour laquelle je ferais éventuellement un respec, c'est pour masses au lieu de lames... et encore pas sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés