Les tâches ménagères ne sont pas mes amies

Répondre
Partager Rechercher
Rho ben ui ! Pis il me trouvait conne aussi hein ! Surtout quand j'ai voulu mettre du liquide essuie-glace dans le réservoir d'huile !

On était un couple de cons, on s'entendait bien sur la connerie
Citation :
Provient du message de Héloïse
Tsss il avait d'autres atouts !
traduire par : je restais avec lui pour le cul.

Tu donnes une super image des femmes, là, bravo

si tu en es vraiment une bien sûr
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
traduire par : je restais avec lui pour le cul.

Tu donnes une super image des femmes, là, bravo

si tu en es vraiment une bien sûr

Tu as ta propre manière de traduire mes propos, ma grande.
Libre à toi de penser ce que tu veux, hein.

Et puis je ne pense pas que les gens soient suffisamment étroits d'esprit pour aller jusqu'à généraliser à partir d'une seule phrase une catégorie de personnes, ou alors ce serait tombé bien bas.

Quant au fait que truc ou machin soit réellement une femme ou non...Ben lol kwa Moi, j'ai dépassé le stade ne serait-ce que de me poser la question
Citation :
Provient du message de Héloïse
Tu as ta propre manière de traduire mes propos, ma grande.
1m 58 en effet, chuis verticalement contrariée

Citation :
Provient du message de Héloïse
Libre à toi de penser ce que tu veux, hein.
En effet.
Citation :
Provient du message de Héloïse
Et puis je ne pense pas que les gens soient suffisamment étroits d'esprit pour aller jusqu'à généraliser à partir d'une seule phrase une catégorie de personnes, ou alors ce serait tombé bien bas.
Tu connais pas le bar toi
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Tu connais pas le bar toi
Bah nan jconnais pas, c'est justement pour ça que je passe ici depuis 2 jours

Pis suis ptêt' grave barg mais pas au point de rester ake un mec pendant plus de 10 ans au total, rien que pour l'cul, nanmé
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
traduire par : je restais avec lui pour le cul.

Tu donnes une super image des femmes, là, bravo

si tu en es vraiment une bien sûr
C'est une traduction bien à toi ça.
Mais il à plein d autres trucs qui intéressent les femmes.
L'argent, ..... heuuuu l'humour peut être
Citation :
Provient du message de Chandler
Les chèques et la carte de crédit platinium aussi.

Et puis les visons, la jaguar, ......
Ah ben tu vois qu'ils n'ont pas besoin de moi pour s'faire une bonne image des femmes

Jveux bien la jaguar mais pas l'vison, sérieux strop moche...Pis en réfléchissant bien, jpréfère une NewBeetle
Citation :
Provient du message de Héloïse
Ah ben tu vois qu'ils n'ont pas besoin de moi pour s'faire une bonne image des femmes

Jveux bien la jaguar mais pas l'vison, sérieux strop moche...Pis en réfléchissant bien, jpréfère une NewBeetle
Non, on se base sur tes déclarations.

Citation :
Provient du message de Héloïse
Tsss il avait d'autres atouts !
Citation :
Provient du message de Chandler
Et comment sais-tu qu'elle est en matière peu/pas froissante?
Au magasin, tu prends la chemise dans la main et la froisse légèrement. Tu remarques tout de suite si énormément, beaucoup ou peu de plis restent.

Tu ne prends que celle où il en reste peu.

Ensuite, le repassage c'est vaporisation sur le cintre. En 30 secondes tu as une chemise parfaitement repassée du jour précédent.

En cas de réunions importante, tu repasses l'avant, le col et les avants bras. En 2 minutes, tu as une chemise parfaitement repassée d'une demi-journée.

Si tu n'as pas envie de sortir le fer, c'est repassage de l'avant et des bras du plat de la main après un séchage sur cintre. C'est un résultat largement suffisant pour l'usage quotidien.


J'applique ça et je n'ai encore jamais eu de remarques.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Citation :
Provient du message de Héloïse
Qui a dit que les mecs sont cons à la base?
Moi
Je me lève et je confirme
Citation :
Provient du message de Héloïse
Allez avouez que quand ça ne vous intéresse pas, vous ne cherchez pas vraiment à comprendre comment ça fonctionne
Là, faut dire qu'elle a pas vraiment tord, quand même. Pffff c'est tellement compliqué un lave-linge. Mesdames, nous ne sommes que des hommes après-tout.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Déjà que j'arrive pas à me servir d'un téléphone portable, alors un lave linge... Je dis pas, s'ils fonctionnaient sous DOS, ça pourrait aller...
Ben on va t'arranger ça mon lapin

Avec les progrès de la science, on doit pas en être très loin
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Déjà que j'arrive pas à me servir d'un téléphone portable, alors un lave linge... Je dis pas, s'ils fonctionnaient sous DOS, ça pourrait aller...
De toute façon c'est simple avec le lave-linge quand tu es en couple, il suffit de se tromper une seule fois à coup de rétrécissement de vêtements ou de faire déteindre le superbe chemisier rouge. Après-ça, tu n'auras même plus le droit de regard sur l'appareil. Ca a certains côtés pratique l'incompréhension masculine face à l'avancée technologique des appareils ménagers.
Citation :
Provient du message de Chandler
Dans ma profession, la déclaration, c'est ce qu'il y a de plus important.......
...Et le but c'est de la minimiser, là où le percepteur dont je parlais la maximise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés