comment bien commencer un fufu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
est _ ce qu'un fufu luri avec 10 forces, 11 vita, 4 dex et 4 viva est viable ? ou vaut-il mieux 10 vita, 10 dex et 10 viva ??
qu'y a t-il de meilleur à faire ?
merci pour vos réponses
pour bien commencer une ombre et bien commence à lire le guide de l'ombre qui est en permanent....

ensuite perso moi je ferais dex 10, constit 10 et 10 en for ou viva pour le dernier (dépend si tu veux spé lame ou perfo)..

ensuite pour les lvl tu montes jusqu'au lvl 20 full perfo et poison et tu autotrain fufu

ensuite respect lvl 20 pour avoir au lvl 24 le template suivant (si tu veux aller à quartz)

AS 21 obligatoire
Fufu mini 16, conseil 20
Perfo ou lame environ 15
reste poison


Pour maxer l'auto train au 24 tu met des points de coté et tu les place tous une fois que tu es 24..


bon courage et pense à lire le guide
avec le recul et mon experience je dirai aussi 10 str 10 constit 10 viva.
mettre en dex ne sert as rien tu auras + de 215 au 50 1 fois stuffé ( full buff jarrive as quelque chose comme 350 ce qui sert as rien )

la viva est toujorus importante, la constit aussi et la force joue de 50 % sur ton weaponskill
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mettre en dex ne sert as rien tu auras + de 215 au 50 1 fois stuffé ( full buff jarrive as quelque chose comme 350 ce qui sert as rien )

Plus pour trés longtemps
moi j'ai commencé par +10const+10force+10dex et je me suis rendu compte que +10const+10dex+10viva est plus viable,si on utilise perfo, que le précédant étant donné le nombre d'objet +force (a lvl12 j'ai déja +8force en objets) par contre si l'on prend lame +10force est plus que neccessaire.

mais ce n'est le resultat d'une courte expérience
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Citation :
Provient du message de Lamenoire
moi j'ai commencé par +10const+10force+10dex et je me suis rendu compte que +10const+10dex+10viva est plus viable,si on utilise perfo, que le précédant étant donné le nombre d'objet +force (a lvl12 j'ai déja +8force en objets) par contre si l'on prend lame +10force est plus que neccessaire.

mais ce n'est le resultat d'une courte expérience
en fait le pb c'est que la force est notre caracteristique tertaire.

au lvl 50 1 fois stuffé tu auras ( sans ra et + 10 str as la creation et + 75 de stuff ) 140 str ce qui est vraiment mais vraiment peu.

comme les perfo sont basées sur str et dex c handicapant.
dans mon cas cela fait as peu pres ceci ( de tete ) stats pour larme ( dex + str / 2 ) = 146 str + 217 / 2 = 181 ( resultat faux de toutes facon car les pts apres 200 entre moins en compte que avant 200 mais cela donne 1 bonne aproximation )

d'ailleur en prenant force 1 je gagne as peu pres le double de weapno skill que si jaugmente de 6 dex


totu ceci est bien brouillon jespere que vous avez compris pkoi je trouves qu'il vaut mieu metre ses pts en str plutot qu'en dex cela est bien + profitable arrivé au 50
Vivi moi j'ai tout compris d'ailleurs, je suis d'accord avec toi!

Dans l'ensemble, j'ai tendance a répartir mes points quelques soit la classe:
- 10 dans la carac secondaire
- 10 dans la carac tertiaire
- 10 dans une carac qui monte pas mais bon ca aide quand meme (viva pour le finelame par exemple...)
[une ombre en mode fufu tuera
une ombre vue sera tuée]

oui mais en melée, ça craint de ne pas avoir de la const surtout que les combos les plus puissants de l'ombre démarre en mode fufu
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés