[EVENT] Course organisée

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi qu'il y a du potentiel dans une idée de groupe de 2.

ça permet de se faire ress (Yeuse, Marie ), et d'éviter de bloquer sur une énigme

Sinon j'ai une question, vous avez désaouler à partir de quel moment ?
Bah écoute, vu le temps que j'ai mis a trouver la fameuse ville en marbre ( au bout d'un moment chuis rentré dans le ruined castle des jukas, et chuis reparti , J Y ETAIS !!! ), bah g désoulé juste avant de rencontrer Djuz et ses coffres faciles a ouvrir . Donc voilà.....
Post
A mon tour de donner mes impressions sur le jeu.
Pour un vétéran connaissant bien la géographie et uo map c'est sans problème
Ne faudrait il pas des épreuves permettant d'équilibrer la course ?
Afin que les p'tit jeunes puissent avoir une chance

La quête des bananes une très bonne idée ! Mieux vaut arriver premier ....

Quand aux candidats qui portent secours aux autres concurrents ( rez par exemple) on pourrait imaginer des points de gratifications
( des secondes déduites à l'arrivée qui permettraient de gratter les premiers à l'arrivée )

Quand au coffre effectivement le sort unlock marche : je l'ai essayé
Par contre pour trouver Djuz dans la ville des gargouilles quelle galère ! Pffu j ai regretté de ne plus avoir la skill tracking

Enfin j'aurais aimé voir Nora en prise avec les dragons et les mares

Pour finir c'était super, "dis monsieur DMZ si la quête était plus longue, je m'y amuserais deux fois plus.!"
Citation :
Provient du message de Sacha pokémon :
Quand aux candidats qui portent secours aux autres concurrents ( rez par exemple) on pourrait imaginer des points de gratifications
Pff joli mentalité,
je trouve dommage de devoir donner un "cadeau" pour faire une bonne action.
tu fait traverser la route aux petits vieux pour leur piquet leur sac ?
tiens j'en ai une autre
tu ouvre la porte aux filles pour mater leur c** ??
bon d'accord dans le second cas c marche
enfin bon pour en revenir a ta remarque je serais plus d'avis de pénaliser le type qui passe sans te regarder pour gagner la partie qui je le rappel n'est qu'un jeu.......
Orlanth, ve pas etre méchant, mais ca revient au meme... Donne moi la différence entre enlever des points si tu le fais pas, ou en ajouter si tu le fais ? Dans les deux cas, celui qui le fait sera avantagé par rapport a celui qui ne le fait pas ! Juste qu'une récompense est plus sympa en ce sens que l'autre c'est une punition, et personne n'aime agir par obligation.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés