Lekel et le mieux puissant? ^^

Répondre
Partager Rechercher
chacune des 3 trois classe assaine a ces deffault aventage apres c a toi de te faire un avis sur selui ke tu prefer apres a savoir ki est le plus fort ba c celui ki jou derrier ossi ki est pr quelque chose voila mon avis
__________________
Aroe
Pour parler plus seriusmenet le je pense que le perso le plus roxor de la mort qui tu es tout simplement ta facon de jouer et si tu joue bien , si tu connait les bonne teknike et si tu gere bien tes style
Citation :
Provient du message de Sylka/Salia
chacune des 3 trois classe assaine a ces deffault aventage apres c a toi de te faire un avis sur selui ke tu prefer apres a savoir ki est le plus fort ba c celui ki jou derrier ossi ki est pr quelque chose voila mon avis
lol, d' habitude je m' en fout mais la sa fait mal aux yeux ^^
prend ton temps pour écrire sylka, tu as meme oublié une lettre dans ta signature : c' est koi un "hampion"???? nouvelle classe???

pour mon plaisir ( et j' en oublie suuurement ^^ )

Citation :
Provient du message de Sylka/Salia
chacune des 3 trois classe assassine a ses défauts avantages apres c a toi de te faire un avis sur celui ke tu prèferes apres a savoir ki est le plus fort bah c celui ki jou derrière aussi ki est pr quelque chose voila mon avis
pas taper, j' en ai surement oublié ou mal corrigé
Pour donner mon avis je dirais le sicaire est très efficace avec le stun esquive mais que l'ombre des que elle atteint un bon rank et que elle peut prendre avoid pain elle deviens très très puissante après ca dépend énormément des joueurs
Assassin :
Capaciter dutiliser les armes a deux main donc, a plus de chance de one shoot un magos
Ombre : Lurikenn taille petit et des RA vraiment U3bEr Roxor
Sicaire : Gagne plus de point par lvl et a un stutn direct sur escive
Citation :
Provient du message de Lilia
lol, d' habitude je m' en fout mais la sa fait mal aux yeux ^^
prend ton temps pour écrire sylka, tu as meme oublié une lettre dans ta signature : c' est koi un "hampion"???? nouvelle classe???

pour mon plaisir ( et j' en oublie suuurement ^^ )



pas taper, j' en ai surement oublié ou mal corrigé
Je ne vais pas m'abaisser à corriger les tiennes ma petite Lilia, mais tu devrais franchement regarder ton orthographe avant de vouloir critiquer celui des autres :/

Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien hein

Ps : Effectivement, tu as oublié un tas de fautes sur le post de Sylka :>
Je dirais même que tu as fait des fautes dans ta correction
Re: Lekel et le mieux puissant? ^^
Citation :
Provient du message de bebel.com
Je voudrai avoir votre avis: Quel est le plus puissant entre Ombre, Assassin et Sicaire.

Merci d'avance
Celui qui a le meilleur buffbot

ok, je sors..

PS: je vois pas l'intéret de cette question...
Citation :
Heldric SombrePrésage - Ombre lvl 50 - Hib/YS (Enfin!)
GG

Assassin fait très mal avec une arme a 2 mains. Désavantage, s'il rate PA, bye bye l'Assassin.
Sicaire est pas le seul a avoir un stun après esquive, l'Ombre spé perfo l'a aussi. Pas aussi long, mais pas mal quand-même.
L'Ombre est le plus beau, puisque Lury
Nigth
Ombre le plus puissant à haut RR

1/ AP
2/ la taille, la beauté et le charisme (si tu prends luri bien sûr)
3/ viper

Sur orca je connais une ombre haut RR (edit: oui, un GB!) qui une fois a bourré un sicaire buffbot RR5+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés