La Honte ...

Répondre
Partager Rechercher
Quesque vous as fait le plus Honte dans touteeeeeee votre Vie ?

Le moment ou vous étiez vraiment vraiment Mal alaise ? Voilà j'était juste curieu.. de savoir quel genre de truc qui vous as rendu vraiment mal alaise ;p


Moi j'ai jamais eu vraiment de truc Genant.. a part une fois ou Ma mere avait fait la lessive.. et le matin j'ai pris mon t-shirt.. et j'avais un soutien gorge qui depassais et je suis aller a lecole comme sa.. mais cétait plus drole que genant..

Allez ! Ne soyez pas timide


Avoir foutu du sang partout apres une grosse baston .. Enfin partout c'est surtout sur la dame qui voullait me soigner :rolleye:...
M'etre bouré la geule et m'etre endormit ... 2h apres mon réveil (soit avoir fait les 13=>15 ) le tout chez un pote et me suis rendormit dehors dans le hamac et meme la pluie a réussit a me réveiller
J'ai trouve...
Ah après 10 minutes de réflexion...
Le dernier truc dont je me souvienne, vi j'ai une memoire très sélective en ce ki concerne les moments difficiles.
On était la caisse d'un super marche, chariot plein, on paie, CB paiement refuse. ahhhhhhhhhhh on essaie avec le chéquier paiement refuse....;
pas d'autres moyens de paiement....
La on se sent plutôt mal. surtout kil y avait largement de koi sur le compte...
bref on repart en colère, et... mal. on se sent tjr mal dans ce genre de situation.
la caissière avait donc annule le ticket..
e v au distributeur et j'arrive a retirer la somme kil fo...
On retourne a la caisse 2 minutes après en gros. et la toute fière on recommence..
Finalement on a eut nos courses, mais on c senti treeeeees mal un peu avant.
La honte de ma vie, heu ... ca c'est passé hier soir, où j'ai du dire a mes vieux que j'avais des hémorroïde
Et encore, la honte de ma vie y a de grande chance que je l'ai quand je serai devant le médecin cet après midi

*devra montrer son cul au médecin *
Citation :
Provient du message de Dober
La honte de ma vie, heu ... ca c'est passé hier soir, où j'ai du dire a mes vieux que j'avais des hémorroïde
Et encore, la honte de ma vie y a de grande chance que je l'ai quand je serai devant le médecin cet après midi

*devra montrer son cul au médecin *
faut pas, ça a rien de honteux. Et le médecin il en a rien à taper, c'est pas une maladie honteuse hein ... t'as pas à avoir honte


GB : nan
Avoir reçu la photo d'une fille quasiment nue dans mes PM. Je ne citerai pas son nom, elle se reconnaîtra
A part ça je vois pas trop, oin m'a déjà "jeté" dans un bar homo, attaché sur un banc public. J'ai déja été malade dans tous les endroits possible, me suis endormis n'importe ou. Bref, quand tu as fait un enterrement de celibataire a Liege tu as tout fait.
Et comme dirait GW Bush, ou il y a de la gene il n'y a pas de plaisir

@Dober : puis un touché çafais pas si mal que ça
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
faut pas, ça a rien de honteux. Et le médecin il en a rien à taper, c'est pas une maladie honteuse hein ... t'as pas à avoir honte
Merci, t es gentille, n'empeche je vais quand meme devoir baisser mon slip devant ... un médecin femme
Moi ce serait heu...Ah oé ! Déchirée, cassée, crevée, dépouillée (rayer la mention inutile) j'arrive chez un buraliste pour m'acheter un truc à manger vite fait, avais faim

Et là, jui demande un Kit&Kat....



Ou y a la fois aussi alors que les Mcdrive venaient de faire leur apparition dans ma ville, y avait une promo sur les BigMac à 10 frcs.
Me pointe devant le truc pour causer avec mon copain et on demande 2 BigMac. Comme on entend rien, on gueule un peu plus fort...Tjrs pas de réponse...

Fatigués, on gueule encore plus et commence à insulter la nana qui ne nous répond pas et qui nous fait attendre depuis 10 min.. Des ptits noms gentils, hein...Genre pé**sse, sa**pe...Nous on est mort de rire dans la voiture et comme la miss se décide toujours pas à nous répondre, on avance jusque la caisse.

Là, y a une nana toute mimi, toute souriante qui nous dit : Je suis désolée, mais je ne peux pas vous répondre par l'interphone, je ne peux que vous entendre...




Citation :
Provient du message de Dober
Merci, t es gentille, n'empeche je vais quand meme devoir baisser mon slip devant ... un médecin femme
Ah .. ca oui c'est gênant ... oui la je comprends
Citation :
Provient du message de Dober
baisser mon slip devant ... un médecin femme
Il n'y a rien de gênant, pour elle tu ne seras que l'hémorroïde de 10h (voire de 11h ou de 13h, je n'en sais rien.)
Citation :
Provient du message de Iko
Il n'y a rien de gênant, pour elle tu ne seras que l'hémorroïde de 10h (voire de 11h ou de 13h, je n'en sais rien.)

Et quand Dober va chez l'médecin
Il est l'hémorroïde de 18 heures 17
Excité, il regarde ses seins
Oui mais la fille s'exclame "Berk !"
(Oui mais la fille s'exclame "Berk !")
En regardant les clo-oques (en regardant les cloques)
En agitant son stéthoscope
Elle dira "berk" (elle dira "berk")



Désolé...
Citation :
Provient du message de Iko
Il n'y a rien de gênant, pour elle tu ne seras que l'hémorroïde de 10h (voire de 11h ou de 13h, je n'en sais rien.)
Oui une amie vient de me dire la même chose sur msn a l'instant
*aura moins honte, mais stressera a mort*
[edit] mais.. lol Grenouille
en classe de CP en Primaire
Pour avoir fait une cocotte en papier en plein cours, la prof m'a fait venir au tableau, a baisser mon pantalon, et m'a coller une fessée deculotée devant toute la classe


Le rire general d'une classe se moquant de toi lorsque tu te rhabille et te retourne pour retourner à ta place fou un sacré coup sur le moral...


Une experience que je ne souhaite à personne d'autre...
Citation :
Provient du message de Vampyr
en classe de CP en Primaire
Pour avoir fait une cocotte en papier en plein cours, la prof m'a fait venir au tableau, a baisser mon pantalon, et m'a coller une fessée deculotée devant toute la classe


Le rire general d'une classe se moquant de toi lorsque tu te rhabille et te retourne pour retourner à ta place fou un sacré coup sur le moral...


Une experience que je ne souhaite à personne d'autre...
Cool des sévices corporels, tu dois avoir au moins 100 ans toi non ?
Ca me rappelle une petite anecdote.

Un temps, j'ai connu quelques personnes (filles et garçons) qui étaient internes (jeunes médecins exploités). Une filles nous avait raconté ce qu'il lui était arrivé. Elle était en train de faire un examen classique d'un homme dans la 20aine quand tout à coups, celui-ci est devenu tout rouge : son potentiel amoureux était à son maximum. Pour détendre l'atmosphère, elle lui a dit : "Je vois que de ce côté, tout fonctionne parfaitement." L'homme est devenu encore plus rouge, s'est dégonflé et n'a plus osé regarder ailleurs que ses pieds. La fille, elle n'en a retenu qu'une histoire à raconter les soirs de beuverie, ça ne lui a fait ni chaud.

PS: Ce truc pue la légende urbaine quand même. Maintenant, faut-il croire une interne légèrement alcoolisée qui raconte ça à la 1ère personne? Je vous laisse seuls juges.
Hum les internes, ont un truc bien trash pour se débarrasser des démonstrations affectives de leurs patients ... pouf un coup de coton imbibé d'ether, et fini l'affection ..

Ma pire honte ... un peu dans le style de Dober .. suite à un leger accident de quad, le gentil médecin me prévient qu'il va me découper le jean et tout ce qui est dessous ... et voila que ce fourbe répond à ma question, "Heu, et la demoiselle elle reste ??" par une affirmative, la demoiselle en question était la pour l'assister

Et hop le Frater en tenu d'adam devant l'assistance ...

J'avais beau etre blessé et legerement en sang j'ai quand meme pas apprécié

Frater
Conseil du jour : evitez de faire le cake en quad...
Je me rappel du coup de l'injection diode.

Pour certains examens, des reins en particulier, l'interne vous injecte de l'iode plus ou moins radioactive.

Le premier effet est d'avoir tres chaud a la gorge et un gout d'eau de mer dans la bouche.

Le deuxieme effet qui interviens 5 mn apres est d'avoir tres chaud plus bas ... tres tres chaud dans un endroit intime.

J'avais eut cet examen, mais cela n'est pas tres genant pour un homme.

Une copine m'a racontée que quand elle avait subit cet examen, la chaleur provoquée a cet endroit lui avait declenché un tres violent orgasme incontrolable sur la table d'examen. Devant les 4 ou 5 toubibs qui travaillaient autour.
Elle avait bien pris son pied mais s'etais mis une honte monumentale devant des toubibs hilares.

Comme quoi, meme avec la gene il peu y avoir du plaisir.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Je me rappel du coup de l'injection diode.

Pour certains examens, des reins en particulier, l'interne vous injecte de l'iode plus ou moins radioactive.

Le premier effet est d'avoir tres chaud a la gorge et un gout d'eau de mer dans la bouche.

Le deuxieme effet qui interviens 5 mn apres est d'avoir tres chaud plus bas ... tres tres chaud dans un endroit intime.

J'avais eut cet examen, mais cela n'est pas tres genant pour un homme.

Une copine m'a racontée que quand elle avait subit cet examen, la chaleur provoquée a cet endroit lui avait declenché un tres violent orgasme incontrolable sur la table d'examen. Devant les 4 ou 5 toubibs qui travaillaient autour.
Elle avait bien pris son pied mais s'etais mis une honte monumentale devant des toubibs hilares.

Comme quoi, meme avec la gene il peu y avoir du plaisir.
Arg la honte suprême !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés