Essai sur El Thaumaturge Feu

Répondre
Partager Rechercher
exact j'avais oublié la variance sur mob violet+++. donc oui c utile pour ce cas la (dou mes 2 cheres et tendres armures de PvP et de PvE)


ken à cette citation
Citation :
+2,5 de dégâts par point au dessus de 50 pour ma part
va falloir m'expliker parce ke le calcul des degats ne donne pas ca et la réalité non plus avec mon thauma. mais p-e ya t'il des exceptions.

brasier a toi la parole. si tu pouvais aussi faire kelke test ce serait bien
Citation :
Provient du message de tygwen
exact j'avais oublié la variance sur mob violet+++. donc oui c utile pour ce cas la (dou mes 2 cheres et tendres armures de PvP et de PvE)


ken à cette citation

va falloir m'expliker parce ke le calcul des degats ne donne pas ca et la réalité non plus avec mon thauma. mais p-e ya t'il des exceptions.

brasier a toi la parole. si tu pouvais aussi faire kelke test ce serait bien
Bâton:

staff.jpg

Dégâts:

damage.jpg

13 / 5 = 2,6

2,6 de dégâts supplémentaires par point au dessus de 50.
Pexage
Pour le pexage, quels mobs sont "weak" contre les thauma feu en général ?
Contrairement a d'autres guides de création, je ne vois pas la liste de pex par level.
J'ai commancé hier un "futur" thauma, je me rend compte que sur SI, les libellules sont plus resistante (élément glace) que les loups de mer...
D'ou mon interrogation... Merci d'avance.
Re: Essai sur El Thaumaturge Feu
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Présentation et création d’El Thaumaturge Feu

L’add dmg
Il s’ajoute au chant d’add dmg du Paladin.

Le dernier s’obtient au niveau 44 pour un excellent add de DPS 10. Seul un clerc ayant 50 en Colère Divine en aura un meilleurs, et seulement pour lui même, ainsi que le Cabaliste ayant au moins 44 en Simulacre, et seulement pour son Simulacre. Demandez le leur.
Oui d'ailleurs celui du paladin fais pale figure a coter mais bon ces déjà ça

Le meilleur ces celui du thauma terre (ça parais logique le sort étant en ligne de terre) screen et log a l'appui si tu veux

Pour le clerc heu ..... (a la 1,60 ces le clerc buff qui gagne le add de grp serrait-il pas mieux ? quelqu'un qui joue au us peu renseigner ?)

PS : sinon je trouve très bien tourner au moins ces très clair
Tout d'abord : Merci Brasier !!

Question :
Est il possible de mettre 1 ou plusieurs Focus ailleurs que sur le baton (sur le Chapeau par exemple) ?
Et donc, d'avoir une skin sans baton mais bel et bien profiter du focus

Je ne parle pas d'efficacité ou autre, juste de skin
Re: Re: Essai sur El Thaumaturge Feu
Citation :
Provient du message de Ryann
Oui d'ailleurs celui du paladin fais pale figure a coter mais bon ces déjà ça

Le meilleur ces celui du thauma terre (ça parais logique le sort étant en ligne de terre) screen et log a l'appui si tu veux

Pour le clerc heu ..... (a la 1,60 ces le clerc buff qui gagne le add de grp serrait-il pas mieux ? quelqu'un qui joue au us peu renseigner ?)

PS : sinon je trouve très bien tourner au moins ces très clair
Heu non le meilleur add dommage du jeu c'est celui du Reaver qui est de 15dps environ (mais qui ne dure que 30secondes).

Mais ce que tu dis est vrai, plus le thauma a des points en terre, plus son add dommage est bon car il y a moins de variance.

Citation :
Provient du message de Shanya AlThor
Tout d'abord : Merci Brasier !!

Question :
Est il possible de mettre 1 ou plusieurs Focus ailleurs que sur le baton (sur le Chapeau par exemple) ?
Et donc, d'avoir une skin sans baton mais bel et bien profiter du focus

Je ne parle pas d'efficacité ou autre, juste de skin
Non, les focus ne se placent que sur les bâtons.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Merci pour cette réponse.

Une autre question.
J'ai cru voir que le Thauma Feu, disposait des 2 Bolts (Base + Spé)

J'ai vu plusieurs personne lancer les 2 Bolts coups sur coups (sur des mobs) et les 2 passaient sans pb.

J'ai cru voir 1 Bolt en ligne de spé Terre.

Ma question :
Est ce que les 3 Bolts sont cumulables ?
Citation :
Provient du message de Shanya AlThor
Merci pour cette réponse.

Une autre question.
J'ai cru voir que le Thauma Feu, disposait des 2 Bolts (Base + Spé)

J'ai vu plusieurs personne lancer les 2 Bolts coups sur coups (sur des mobs) et les 2 passaient sans pb.

J'ai cru voir 1 Bolt en ligne de spé Terre.

Ma question :
Est ce que les 3 Bolts sont cumulables ?
Je suis spé feu 50, 19 Terre, 7 glace donc j'ai 3 bolts (la bolt de base, la bolt de spé feu et la petite bolt de spé terre). Je peux bien entendu les envoyer les 3 à la suite. Mais la bolt spé terre est de faible niveau donc ne fait pas de dégâts extraordinaire.
Wizard report 1.61

Toujours les même problèmes (Bolts, réduction dramatique des dégâts de l'AE DD, interruptions aisées et multiples, coût des RA, résistances rencontrées).

Rien de nouveau pour El Thaumaturge.

Quelques propositions interessantes : un self buff d'augmentation de portée, une transfo type nounours avec un effet (sont proposé augmentation des critiques, diminution des résistances rencontrées, ou augmentation des dégâts de base).

Les seules nouveautés sont en fait ces nouvelles propositions de Therrik, les problèmes rapporté sont identique à ceux rapporté depuis toujours (à l'exception d'un court ouin ouin sur les nouveaux caps profitant plus aux tanks qu'aux mages qu'on pardonera à Therrik).
moi j'aime bcp ce passage
Citation :
GTAE – The damage on GTAE spells isn’t being adjusted for the wizard’s int, acuity buffs, or relic bonuses. All of these need to be considered in the damage calculations
les thauma terre viennent d'etre nerfer à 2 reprises sous couvert ke le GTAE serait debuggé
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je pense que c'est un peu exagéré de dire qu'il ne faut pas la prendre avant le rang 9. Certe, ce n'est pas une RA prioritaire, mais elle reste très utile contre:
Stun !
mez.
root.
DoT.
Debuff portée !
Snare.

Et vu la liste... on voit que c'est pas du gachis de la prendre, car il n'y a pas toujours un joueur disponible pour raison X ou Y pour demez, pour soigner, pense à cure le dot, etc...




Je rajouterais un cas d'utilisation, c'est lorsque plusieurs joueurs dans le groupe peuvent zoner eux aussi. (cabaliste manipulatio, thaumaturge, clerc smite). Il est très interessant de zoner tous en même temps, ça fait des dommages assez conséquent et désorganisent pas mal l'ennemi, surtout si c'est couplé avec un AE DoT.
Juste éviter de casser les mez...

Bon guide mine de rien en tout cas

moi glé pris dès laparition des RA, gt vers les 3Lx ^^
les brassard sont issus d'une kete ke l'on commence a ford swanton avec une PNJ sur le toit.
c la kete de l'ordre secret

tu ne peux la faire kune fois mais si tu demandes à kelkun de t'accompagner et de faire la kete en meme temps ke toi bas tu peux en avoir 2

sinon tu as une kete lvl49 a fort gwyntell ki rapporte de tres bon brassard aussi. le PNJ c ariane elle est planké dans un pommier autour de fort
Si, le cap est bien de deux secondes

En cas de doute n'hésite pas à consulter le site officiel ici
Mastery of the Art: Additional 3% per level casting speed when casting spells. Please note that the minimum allowed spell casting timer is 2 seconds – this ability will not allow you to go below this hard cap.

Pour les non anglophones: Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.
Citation :
Provient du message de Aelie
Il manque quand meme la RA Maître de l'Art par ce que le cap du cast n'est pas 2secondes comme on l'a souvent dit.
C'est à dire ???
Il est de combien selon toi ???
Tu devrais développer je pense....
Le cap n'est pas de 2 secondes meme si c'est marqué sur le site officiel, aucune idée du cap, mais ça tourne dans les moins de 1.5 (mais c'est surment beacoup moins). Ou tout simplement il n'y a pas de cap.
Suffit de lire un peu les vnboards aussi, y'a plein d'infos la bas.

A la limite prend ton chronometre et regarde 2 secondes c énooooooooooooorme.
Citation :
Provient du message de Aelie
Le cap n'est pas de 2 secondes meme si c'est marqué sur le site officiel, aucune idée du cap, mais ça tourne dans les moins de 1.5 (mais surment moins). Ou tout simplement il n'y a pas de cap.
Suffit de lire un peu les vnboards aussi, y'a plein d'infos la bas.

A la limite prend ton chronometre et regarde 2 secondes c énooooooooooooorme.

En fait, très difficile de calculer, dans la mesure où il ne faut pas se fier à l'animation et tenir compte du lag.
Tu pourrais faire un copier/coller de ce que tu as vue sur les VnBoard ???
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
En fait, très difficile de calculer, dans la mesure où il ne faut pas se fier à l'animation et tenir compte du lag.
Tu pourrais faire un copier/coller de ce que tu as vue sur les VnBoard ???
Prends un analyseur de logs, fais toi buffer, cast en boucle durant 5 minutes un pbaoe level 7, tu verras que c'est moins de deux secondes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Prends un analyseur de logs, fais toi buffer, cast en boucle durant 5 minutes un pbaoe level 7, tu verras que c'est moins de deux secondes.
Nom du sort Coups
Mot Elémentaire (vitesse : 1,40s) 213

Chuis pas vraiment sur que le calcul de l'analyseur soit exact en plus je devais meme pas avoir 300 en dext. Mais en gros ça montre bien que la limite est pas 2 sec
Pour les ra ya pas cité maitre de l'art qui permet d'incanter plus vite et monté (3 ou 4) fais des ravages, je l'ai deja vu en 5 et le cast devient quasi instantané donc pour moi a privilegié sur le maitre mage mais pas sur surcharge de pouvoir.
Et ne revez pas, meme buffé en dext vous n'incanterez pas aussi vite.
Re: Essai sur El Thaumaturge Feu
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier [*]Pillier Volcanique, pour 14 points, est un sort de dégâts de zone instantanné toutes les 15 min. Trop cher pour ses effets, il est néammoins très appréciable pour son principe instantanné et de zone, interromptant/brisant la vitesse/revelant les furtifs en tout début de combat par exemple, avant même que les mez ne soient incanté. Trop cher donc, mais si on peut se le permettre, c’est très bien.
Bon alors, pour avoir vu cette ra en action et l'avoir essayé je dois dire que c'est EXCELLENT, les dommages sont au niveau des pbaoes et j'ai vu plus d'une fois de 2 wizi décimer plus d'une 15aine de personnes en utilisant cette RA ensemble.
Donc ne l'écoutez pas c'est une excellente RA rapport qualité/prix (sachant que ça s'utilise tout les 1/4 d'heure).
Citation :
Bon alors, pour avoir vu cette ra en action et l'avoir essayé je dois dire que c'est EXCELLENT, les dommages sont au niveau des pbaoes et j'ai vu plus d'une fois de 2 wizi décimer plus d'une 15aine de personnes en utilisant cette RA ensemble.
La RA a été up à la dernière version USA (1.62). C'est pour ça qu'elle est bien maintenant

2 ou 3 thaumaturge qui font ça en même temps, y a rien à dire, ça arrache tout, surtout si jsute après on enchaine avec PBAE ou AE DD ou AE DoT.

Etant un des rares instant de zones d'albion, c'est un bon investissement (et timer 15min c'est good).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés