UPS... (Désolé)

Répondre
Partager Rechercher
... Ils livrent toute la journée où seulement le matin? Mon colis est à Paris depuis 22h30, est ce que j'ai une chance de le recevoir demain? (J'habite dans l'est, près de Metz).





Merci !




P.S : Désolé pour ceux que ça gave et énerve de lire des posts comme ça...
la meme chose pour moi Barbazoul, on a pt etre une chance ce matin... mais pas l'apres midi... les gars commence a 4h du mat je crois, donc l'apres midi y dorment

Je suis ds la banlieue de Nancy... je vais l'attendre de pied ferme ce matin... et passer regulierement voir le tracking lol ( je partage l'avis sur le fait que le tracking soit une invention perverse hihi... )

En attendant 4h du mat.. vais aller voir un pote qui a deja SWG ( v prendre ma dose ... lol ) :bouffon:

j'ai commander dimanche ( gamestop ) ds la nuit, et ce soir le colis et a Roissy... y ont fait fort quand meme la ( Dallas-Louisville-Philadelphia-Roissy 2jours ) ca c'est de l'express...

voila la chasse au livreur UPS est ouverte ds l'est de la france lol

( sinon au pire Jeudi matin... )
Vive la Lorraine ! Ah oui donc ya moyen que ça arrive demain matin cool !




De plus ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il ya d'autres habitants de l'est ici ! (Je suis pas chauvin mais finalement j'aime bien ma région )



PRIONS MES FRERES PRIONS POUR QUE LA LORRAINE SOIT DEMAIN PRISE DANS L'ENGRENAGE DE LA DESTRUCTION DE LA VIE SOCIALE.


Bon bah je veux pas gacher votre joie, mais j'habite Thionville et mon colis est à paris Roissy depuis vendredi soir, donc c'est pas gagné !!

Je guette ma boite aux lettre depuis lundi, et en téléphonant à UPS on m'a dis "livraison prévu mercredi, pas avant"...

Vous avez quoi comme type d'envoi ? Expedited ou Express ?

IronYan
lol j'en connais qui campe sur les forums à la recherche de la moindre information...

Alors bon si tu es en express, je suppose que c'est l'édition standard et tu as effectivement toutes les chances de le recevoir demain si cela a été envoyé lundi dans la matinée. Sinon au pire ce sera pour jeudi, tu touches au but !

Quant à moi, je me prépare psycologiquement à la matinée de demain, j'ai trouvé un vieux pretexte pour arriver en retard au boulot et ne pas louper le livreur UPS, esperons qu'il ne livre pas l'apres midi sinon c'est mon chef qui va faire la tête !

Allez je propose que pour feter els retrouvailles de lorrains nous nous retrouvions in-game ensuite !

IronYan
et voila, je viens de recevoir mon Collector... ( saute de joie ) et me prepare au ceremonial de l'ouverture de la boite et l'install...

Enfin pour dire k'ils ont vraiment assure, commande dimanche a 23h... et arrive mercredi matin, c 'est parfait mici Gamestop /clap ( je leur en veut moin mtn d'avoir annule ma 1er commande huhu.. )

Aller a++... in-game...
Puisque ce sujet existe, j'en profite pour demander si UPS livre le samedi aussi ?

Parce que bon... mon colis arrive "normalement" vendredi... mais un jour de retard est si vite arrivé
rhaaa zut j ai oublie ce detail! est ce que mon colis est en express !

bon le taf plus tard je verifie!

(kro tu vois ca sur le track UPS, ou sur la commande gamestop ? )
Citation :
Provient du message de Grosboeuf
recu à 10h15 ce matin
Grrrr

Moi qui ait passé la commande pas plus de 12h après toi, je vais le recevoir 3 jours après

c'est trop injuste
Je viens de recevoir mon colis ce matin, via la poste normale United States Postal Services.

J'étais entrain de dormir, il était quoi 11 H 40. Quand ma mère rentre et me dit, dit y'a le cadeau de ton frère aux Etats-Unis qui est arrivé.

D'un bond, je me suis réveillée, et j'ai rushé vers la table du salon !!! C'était la plus belle descente de lit de ma vie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés